Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Onduleur On line E2 LCD Infosec

Message » 14 Mai 2011 20:33

Bonjour,

Alors tout d'abord j'espère avoir posté au bon endroit :wink:

Voila en faite, soucieux de la sécurité de mon ensemble hifi, je souhaite investir dans un onduleur.
Seulement voila sur le segment des onduleurs je suis un grand néophyte. J'ai donc essayé de comprendre comment fonctionnent les différents types d'onduleurs, ce qui m'a amené à écarter le "off line" et le "in line" de mon choix.

Donc je cherche un onduleur "on line", et m’aperçois rapidement que c'est vraiment pas donné :cry:
Jusqu'au moment ou je tombe sur un onduleur de fabrication Française estampiller "on line" "Performance" :wtf: au prix de 200€ en 600VA :love:
Et ce qui m'intrigue outre l’appellation Performance (j'imagine propriétaire) c'est que à aucun moment le site ne parle de double conversion ou autres caractéristiques que j'ai pu trouver sur d'autres onduleurs "on line" (3 fois plus chère)...

Alors voila je me demandai si cet onduleur était vraiment un "on line" avec la batterie en fonction 100% du temps pour palier aux chutes et/ou hausses de tension EDF instantanément et fournir une tension sinusoïdale quasi parfaite. Car la j'ai un peu l'impression que cet onduleur est un "in line" (donc la batterie hors service si pas sollicité par le CPU) avec une super réactivité :-?

Pouvez vous m'aiguiller SVP ?

Merci de votre précieuse aide :wink:
38-WX
 
Messages: 20
Inscription Forum: 18 Juil 2010 11:52
Localisation: Loire
  • offline

Message » 14 Mai 2011 20:34

Ha oui, ou avais-je la tête, voici le lien:

http://www.infosec.fr/produits/onduleurs/79-e2-lcd.html

Société Infosec

:oops:
38-WX
 
Messages: 20
Inscription Forum: 18 Juil 2010 11:52
Localisation: Loire