Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Centre, Eure & Loir ! (II)

Message » 17 Mai 2011 19:47

Pareil quand j'ai vendu mon ampli casque à tubes et le casque. Tout dans un seul colis, mais je l'avais cloisonné et aucun élément ne pouvait bouger!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Mai 2011 21:13

Madame B a écrit:ah bah le voila mon ampli, avant l'envoie par la poste :zen:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1282&t=29962796&p=174625862&hilit=as1000#p174625862



soit disant :evil:

maintenant tu as raison il est plus membre hcfr, bizard quand meme,si tu as l adresse le nom et le tel, taille lui un costard sur le forum, meme a bdx perso j y vais direct lui foutre sa plure dans la gueule :zen: ,je m assois pas sur 800 roros.sinon le forum n à plus de sens et on achete sur le bon coin.
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 18 Mai 2011 16:48

concert de la Diva Sade hier soir à Bercy : ENORMISSIME :o :o :o

Jsuis loin d'etre impartial car fan depuis plus de 25 ans mais là c'etait du tres tres lourd ! quel panard mes amis !!! :zen:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 18 Mai 2011 17:00

A Bercy, moi, j'ai vu Shakira. C'est autre chose! :mdr:

Image

En tout cas, curieuse coïncidence, j'en ai écouté hier soir! Smooth Operator, que c'est vieux, mais c'est pas mal!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Mai 2011 17:07

perso jte la laisse la shakerisée , a part son "boule"il se passe pas grand chose niveau vocal !!!
moi jte parle d'une diva d'une vraie, de celle emplie de grace, de sensualité, de finesse, de densité , d'âme et d'humilité !
et puis 30 piges qu'elle sevit avec le meme talent !!!!!!!

lovely definitively ! :love: :love: :love:

je l'avais vu aus States à San diego en 2001 mais là c'est un gros cran au dessus tant sur le plan du son que la mise en scene et l'esthetique du show d'hier soir !

si j'avais eu le matos de Safe ,ou le D90 d'Urus ça aurait été un carnage numerique ! mais je trouve que les tofs sorties de mon APN Nikon s'en sortent pas trop mal !!! :thks:
Dernière édition par bernardi le 18 Mai 2011 18:13, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 18 Mai 2011 17:21

perso jte la laisse la shakerisée , a part son "boule"il se passe pas grand chose niveau vocal !!!
Je passe en mode sérieux.
Effectivement, on peut avoir d'elle l'image de la chanteuse style "star ac" en un peu plus sexy.
Et pourtant, pour avoir tous ses concerts, je peux t'assurer que c'est une vraie artiste tant au niveau de la voix que de ses chorégraphies.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Mai 2011 18:00

Fafa a écrit:
perso jte la laisse la shakerisée , a part son "boule"il se passe pas grand chose niveau vocal !!!
Je passe en mode sérieux.
Effectivement, on peut avoir d'elle l'image de la chanteuse style "star ac" en un peu plus sexy.
Et pourtant, pour avoir tous ses concerts, je peux t'assurer que c'est une vraie artiste tant au niveau de la voix que de ses chorégraphies.


Je l'ai jamais vue en concert mais je pense préférer son fessier à sa voix. :ane:

Ok je sors, bonne soirée
Tibursvador
 
Messages: 321
Inscription Forum: 06 Nov 2010 11:48
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Mai 2011 20:09

bernardi a écrit:si j'avais eu le matos de Safe ,ou le D90 d'Urus ça aurait été un carnage numerique ! mais je trouve que les tofs sorties de mon APN Nikon s'en sortent pas trop mal !!! :thks:


Mais fais toi plaisir j'ai envie de te dire .... on attend les photos car c'est tout à fait mon style de femme :mdr:

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 18 Mai 2011 20:41

safe a écrit:
bernardi a écrit:si j'avais eu le matos de Safe ,ou le D90 d'Urus ça aurait été un carnage numerique ! mais je trouve que les tofs sorties de mon APN Nikon s'en sortent pas trop mal !!! :thks:


Mais fais toi plaisir j'ai envie de te dire .... on attend les photos car c'est tout à fait mon style de femme :mdr:

@+


yakademandé !!! :ane:

APN Nikon , donc indulgence , c'est granuleux , on oublie le piqué mais j'ai preferé opté pour un mode sans flash et en allongeant les durée pour favoriser l'ouverture max à 3.5 quand meme !!!!

impossible de faire passer un boitier reflex à l'entrée de Bercy , à mon grand regret !!! :-?

voici un lien ou mes quelques tofs sont visibles : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 470bccd6a5

Patrice +1 , Sade c'est carrement ma came !!!! 8) 8) 8)
Dernière édition par bernardi le 18 Mai 2011 20:48, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 18 Mai 2011 20:44

Je suis fan de la première heure aussi , j'ai tout ces albums :friend:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Mai 2011 21:12

Je l'ai jamais vue en concert mais je pense préférer son fessier à sa voix.


+1

:wink:
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 18 Mai 2011 21:14

bernardi a écrit:
safe a écrit:
bernardi a écrit:si j'avais eu le matos de Safe ,ou le D90 d'Urus ça aurait été un carnage numerique ! mais je trouve que les tofs sorties de mon APN Nikon s'en sortent pas trop mal !!! :thks:


Mais fais toi plaisir j'ai envie de te dire .... on attend les photos car c'est tout à fait mon style de femme :mdr:

@+


yakademandé !!! :ane:

APN Nikon , donc indulgence , c'est granuleux , on oublie le piqué mais j'ai preferé opté pour un mode sans flash et en allongeant les durée pour favoriser l'ouverture max à 3.5 quand meme !!!!

impossible de faire passer un boitier reflex à l'entrée de Bercy , à mon grand regret !!! :-?

voici un lien ou mes quelques tofs sont visibles : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 470bccd6a5

Patrice +1 , Sade c'est carrement ma came !!!! 8) 8) 8)


Pas mal les photos plans large, pas top les plans serrés mais bon sans matos appropprié, pas de photos en gros plans possibles. Toujours aussi charmeuse madame Sade :ohmg:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 20 Mai 2011 16:00

allez 2 des plus suaves moments de mardi soir !!!! cadeau !!

http://youtu.be/XaSQi_I7dq0

http://youtu.be/uyq8pBSBQx0

PS : Jsuis en train de me rencarder pour trouver des places pour Londres le 31 !!!!! Calienté !!!!! 8) 8) 8)
à part ça tout va bien !!! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 20 Mai 2011 20:02

Bon pour ce week ,réécoute de tout mes Cds Sade :lol:

tondre la pelouse avant et BBQ ensuite , la routine quoi :mdr:

bon week les ptis gars :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Mai 2011 20:36

Bon week end mon nono, pour moi c'est :
- inscription au cnam samedi matin
- anniversaire du ptit gars d'un pote ( 2 ans ) l'après midi donc BBQ
- invité chez un pote pour un BBQ dimanche midi.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message