Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mule perverse, ppierre, vecteur6 et 43 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Mad Love

Message » 14 Mar 2011 11:37

2 garcons et 2 filles, tous trentenaires, célibataires, à New York...

Si vous trouvez que ca a un air de déjà vu, vous auriez raison...

Avec un pilote réalisé par Pamela Fryman qui travaillait précédemment sur How I Met Your Mother, la série ne brille pas particulièrement par son originalité...
On retrouve même beaucoup de l'identité visuel de HIMYM, à se demander s'ils n'ont pas recyclé les décors :
ML.jpg


Ceci dit, le casting est assez brillant avec Sarah Chalke ( Scrubs et guest dans HIMYM ), Tyler Labine ( vu dans Reaper, plutôt habitué des seconds roles, il est ici excellent, pour moi c'est lui qui donne le "sel" de la série ), Jason Biggs ( American Pie ) et Judy Greer ( enfin un role récurent après de nombreuses apparitions dans House, Californication, Two & a half men, My name is Earl, ... )

Comme je le disais, j'ai surtout adoré Tyler Labine qui a pour moi les répliques les plus percutantes, par ex :
If fairy tales have taught us anything besides the fact that it's okay to kiss a girl when she's unconscious...
I'm sort of a godlike love ranger... Or a love ninja. The point is, every love story should have one of me.

A voir comment ca évolue, le risque n'est pas mince que ca se mette à tourner en rond très vite, on verra si les auteurs réussissent à éviter l'écueil.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Mai 2011 15:50

Série arrétée :(

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message