Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

pour les vendéens

Message » 24 Mai 2011 18:51

Je me rends compte que peut être j'ai fait mon achat à la va vite sans forcement écouter les conseils je l'avoue. Mais tu me conseillais de partir sur des vp commencant à un budget de 1000 euros pour moi ce n'est pas possible.
Sans compter que je sais qu'il y a d'autres frais à faire derrière : un câble à rajouter, un switch, un support pour le plafond et qu'au final ca ne fait pas que 600 euros. et oui je fais parti de ceux qui en sont à 100 ou 200 euros prêt :-?

Autre chose que tu t'en prennes à moi je suis d'accord mais que tu ailles critiquer les autres de ce forum là je le suis beaucoup moins surtout quand tout cela est du à cause de moi. :oops:

Cela me ramène même à me demander maintenant si une personne comme moi à sa place ici (trop débutant, pas la même "échelle sociale" ( je ne discrime personne loin de là mais je constate).
Je ne veux pas être aussi source de zizanie et de jugements donc je préfère me retirer du forum : c'est mieux ainsi (de toute facon lol on ne verra pas la différence).

Je vous remercie tout de même pour tous les conseils apportés et les personnes rencontrés.

Bonne continuation à tous
sogeking
 
Messages: 251
Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
  • offline

Message » 24 Mai 2011 19:06

Calmez la zizanie c'est le rôle des staffs, tu n'as pas à déserter lorsque d'autres se prennent la tête quand tu te renseignes sur les VP, un vendéen même si ça conduit mal c'est toujours accueillant :mdr: :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 24 Mai 2011 20:46

+1, tout le monde a commencé petit et tu en sais déjà 10 ou 20 fois plus qu'il y a 6 mois, non ? :grad:
Si tu as le temps de lire le forum, tire en toute la connaissance qu'il offre. Comment faisais t'on il y a 20 ans sans le Web...? :adieu:
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 24 Mai 2011 21:17

ne quitte pas le forum pour ca tu c est moi non plus je n ai pas les moyens de certain du forum j ai commencer il y a maintenant 3 ans et petit a petit mon install evolu tout le monde ne peut pas investir 10 ou 20milles euros pour une premieres install ma
tinkiete60
 
Messages: 161
Inscription Forum: 15 Oct 2009 22:00
Localisation: givrand
  • offline

Message » 24 Mai 2011 21:18

mais avec peu tu peux te faire deja vraiment plaisir
:love:
tinkiete60
 
Messages: 161
Inscription Forum: 15 Oct 2009 22:00
Localisation: givrand
  • offline

Message » 25 Mai 2011 7:57

tinkiete60 a écrit:mais avec peu tu peux te faire deja vraiment plaisir
:love:


Et c'est surtout ce que beaucoup sur le forum on tendance à oublier :wink:

Ce serait vraiment dommage que tu désertes le forum pour ça, quand je suis arrivé ici, j'avais un modeste ampli yamaha à 400 euro enceintes comprises et il me plaisait bien pour commencer, par la suite j'ai évolué un peu mais toujours dans mes moyens, et ils ne sont pas les mêmes pour tous :wink:

Et franchement, tu as eu pour moi la bonne démarche, tu es allé voir le projo avant, il t'a plu, que demander de plus ? C'est toi qui va l'utiliser, et qu'il nous plaise à nous derrière notre clavier n'a aucune importance :lol:

Laisse toi le temps de la reflexion avant de quitter le forum, même si je comprends ton malaise :wink: et surtout profite de ton VP pour regarder film, séries et jouer... Tu verras c'est génial :P
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 25 Mai 2011 12:43

Ne déserte pas, le propos de Loki lui ont déjà valu une exclusion du forum et ce n'était pas toi la cause...
C'est récurent. On est tous là pour te donner des avis et chacun respecte les moyens que tu veux investir dans cette passion qui nous concerne tous.
Ce serait vraiment dommage de vouloir quitter pour ça...
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire



cron