Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Top Spin 4 [PS3-X360-Wii]

Message » 30 Mai 2011 10:49

T'es un malin toi ou plutôt les autres sont cullotés pour boycotter le Master de Paris 'enfoiré...


Z’avaient qu’à être là :lol: :hehe:
C’est bizarre car l’année d’avant, y avait Federer je crois. Le jeu a dû avoir pitié de moi et m’a épargné Murray ou Djoko :ohmg:

La sélection nationale te sera accessible à cahque fois que tu seras le numéro 1 de ton pays, elle te permet de jouer un premier double pour l'instant (cf. les accès spéciales) dans ma progression un peu ralentie ces derniers temps du fait de Roland Garros à la TV et des autres jeux prenants (L.A Noire, BBC2...)


Les accès spéciaux ? Tu veux dire les évènements spéciaux ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mai 2011 12:51

Oui les évènements spéciaux, mon côté un peu absent du fait que j'ai séché Top SPin 4 depuis presque 1 mois. :oops:
Promis, j'y retourne dès que le Roland Garros aura livré son verdict. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Juin 2011 0:28

Merci à sopor pour le superbe match qu'on vient de se faire à Roland Garros
J'ai gagné dans la douleur 4/2 4/3 au tie-break.

Je pense qu'on a le même niveau. Disons que quand tous les échanges font plus de 25 coups, la tension est palpable :love:

Et le bougre, il joue bien !! Il a quand même sauvé 3 balles de match :ohmg:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Juin 2011 10:16

Yes c’était très sympa (bon j’ai dû couper mon match contre Federer – je menais 1 set 0 et comme un con j’ai fait forfait donc tournoi perdu :ko: :x ).

Pas trop de lag, juste à un moment, ce qui t’a fait foiré un service. Faudra que je rebranche ma PS3 en filaire (t’es en Wifi ?) pour voir si ça change mais bon rien à voir avec Top Spin 3 qui était parfois injouable.

Les points étaient très disputés mais putaing ça fait chier de prendre autant d’ace :grr: (manuxs sert très bien) avec mon joueur qui reste collé sur sa ligne (faut que je me place mieux bordel). J’ai eu trop de déchet en première balle (moins de 50% je crois) et depuis quelques matchs je claque plus un service sur le T (faut que je reprenne mon entraîneur spécial service).

En tout cas, y avait une bonne tension avec ces 3 balles de matchs et le tie break ou je fais un mini break à 5-4 mais mon service suit pas et je perds 7-5 je crois :(
Il me semble que ça a duré près de 25 minutes pour 2 sets en 3 jeux, pas mal :grad:

Je prendrai ma revanche avec d’autres montées au filet rageuses (bon j’ai pris quelques passing) :P
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juin 2011 10:28

sopor a écrit:Yes c’était très sympa (bon j’ai dû couper mon match contre Federer – je menais 1 set 0 et comme un con j’ai fait forfait donc tournoi perdu :ko: :x ).

Pas trop de lag, juste à un moment, ce qui t’a fait foiré un service. Faudra que je rebranche ma PS3 en filaire (t’es en Wifi ?) pour voir si ça change mais bon rien à voir avec Top Spin 3 qui était parfois injouable.

Les points étaient très disputés mais putaing ça fait chier de prendre autant d’ace :grr: (manuxs sert très bien) avec mon joueur qui reste collé sur sa ligne (faut que je me place mieux bordel). J’ai eu trop de déchet en première balle (moins de 50% je crois) et depuis quelques matchs je claque plus un service sur le T (faut que je reprenne mon entraîneur spécial service).

En tout cas, y avait une bonne tension avec ces 3 balles de matchs et le tie break ou je fais un mini break à 5-4 mais mon service suit pas et je perds 7-5 je crois :(
Il me semble que ça a duré près de 25 minutes pour 2 sets en 3 jeux, pas mal :grad:

Je prendrai ma revanche avec d’autres montées au filet rageuses (bon j’ai pris quelques passing) :P


Moi aussi, quand tu m'as répondu, j'ai dû arrêter mon match contre Murray. Résultat : éliminé par forfait en 1/4 de finale de l'US Open :ko:
J'espère qu'il n'y aura pas trop d'impact sur mon classement.

Non, je suis en filaire ;)

Oui, comme je te l'avais dit, j'arrive surtout à faire des aces sur l'extérieur. Le T, je n'y arrive quasiment jamais. Par contre, effectivement pour toi, c'est dommage parce qu'à plusieurs reprises, j'ai failli me prendre des aces, tellement tes balles vont vite.

Mais moi aussi, j'ai une très mauvaise première balle (autour de 50% également).

Et tu montes beaucoup au filet. Dans ces cas là, c'est difficile pour moi parce que mon joueur est un joueur de fond de court et je n'ai pas d'autres choix que de faire des passing shots (j'ai tenté de te lober à deux reprises, mais c'est pas passé, je me suis pris des smashs :ko: )

Oui, je pense que ça a duré près de 25mn pour 2 sets en 3 jeux. C'était bien bien cool.
La prochaine fois, je mettrai l'oreillette. Là, ma copine dormait donc je ne voulais pas parler ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Juin 2011 11:00

Moi aussi, quand tu m'as répondu, j'ai dû arrêter mon match contre Murray. Résultat : éliminé par forfait en 1/4 de finale de l'US Open
J'espère qu'il n'y aura pas trop d'impact sur mon classement.


Pour moi c’était pas trop grave, cette année je ne joue pas le classement mais je tente de gagner mon second master pour pouvoir jouer les GC et jouer le classement. Donc là je fais que les masters et je passe les autres tournois. Je suis en demies à Monte Carlo contre Roger avec Djoko en finale normalement (j’ai sorti Ilic et Davydenko). Je pense que c’est pour cette année :thks:

Oui, comme je te l'avais dit, j'arrive surtout à faire des aces sur l'extérieur. Le T, je n'y arrive quasiment jamais. Par contre, effectivement pour toi, c'est dommage parce qu'à plusieurs reprises, j'ai failli me prendre des aces, tellement tes balles vont vite.


Ouais mais je tapais fort en dehors du court. Pas très payant :ko: Moi c’est le contraire, je fais presque jamais d’ace en dehors du T :hein:

Et tu montes beaucoup au filet. Dans ces cas là, c'est difficile pour moi parce que mon joueur est un joueur de fond de court et je n'ai pas d'autres choix que de faire des passing shots (j'ai tenté de te lober à deux reprises, mais c'est pas passé, je me suis pris des smashs)


J’ai aussi un joueur de fond de court, un défensif, mais le truc c’est qu’un moment je perdais les longs échanges ou je prenais des contre-pieds donc je me suis dit que j’allais monter au filet (j’aime beaucoup le jeu au filet) pour changer de tactique et faire du point. Mais je ne suis pas toujours très bien monté au filet :x

La prochaine fois, je mettrai l'oreillette. Là, ma copine dormait donc je ne voulais pas parler.


L’oreillette c’est assez chaud pour moi avec ma fille qui dort mais on peut essayer si l'oreillette supporte qu’on parle bas – je connais pas la qualité de l’oreillette sony (et faudrait que je regarde l’état de charge aussi). Par contre je vais repasser en filaire :thks:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juin 2011 11:22

Ca ne me gêne pas de ne pas parler avec l'oreillette ;)
En règle générale d'ailleurs, j'aime pas trop parler à l'oreillette pendant que je joue. Je préfère qu'on me laisse tranquille :mdr:

Concernant le jeu, oui, tu auras remarqué que j'aime beaucoup les contre-pieds :ane:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Juin 2011 11:34

Y a pas moyen d'interrompre un match de carrière pour pouvoir le reprendre ensuite ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 01 Juin 2011 11:35

non
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 06 Juin 2011 10:20

Enfin passé Star : je vais pouvoir attaquer les tournois du GC et faire une vraie saison pour jouer le classement :ko:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2011 11:25

Roland Garros est terminé, on verra plus les pubs Top Spin 4 à l'occasion de cette évènement.

Est ce que l'on sait si les ventes ont été bosstés avec ce grand chelem notammemt en France ?
Surtout que 2k games avait fait une sacré ristourne commerciale à peine 3 mois aprés la sortie du jeu.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Juin 2011 13:04

Nouveau patch hier soir qui apparemment a durci le jeu puisque maintenant les coups sortent plus facilement du court si la frappe n'est pas "bonne" ou "parfaite" :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Juin 2011 13:26

Déjà que je souffrais en pro, il me colle ça juste quand j'arrive aux GC :grr: :ko:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2011 15:02

manuxs a écrit:Nouveau patch hier soir qui apparemment a durci le jeu puisque maintenant les coups sortent plus facilement du court si la frappe n'est pas "bonne" ou "parfaite" :ko:


Y a intérêt en ce que ce soit dans les deux sens alors, autant pour l'IA que pour le joueur pour équillibrer les choses.... :grad:
T'as un lien du descriptif de la mise à jour ??
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Juin 2011 15:05

Corematrix a écrit:
manuxs a écrit:Nouveau patch hier soir qui apparemment a durci le jeu puisque maintenant les coups sortent plus facilement du court si la frappe n'est pas "bonne" ou "parfaite" :ko:


Y a intérêt en ce que ce soit dans les deux sens alors, autant pour l'IA que pour le joueur pour équillibrer les choses.... :grad:
T'as un lien du descriptif de la mise à jour ??


Non pas de lien désolé.
J'ai juste lu ça sur d'autres forums où les mecs ont fait ces constatations.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message