Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Duke Nukem Forever [PC / Xbox 360 / PS3]

Message » 04 Juin 2011 10:08

xolooth a écrit:je me suis fait la démo 2 fois hier sir (sur PS3) une fois en nomal et une fois en difficile.
graphiquement c'est pas terrible, mais ça on le savait donc pas de surprise,
mon seul reproche les temp de chargement un peu long, mais apparement il sagit de la démo présenté a lE3 l'année derniere, donc surement pas le jeu dans ça version final

j'adhére totalement, a l'ambiance, par contre meme en difficile le jeu reste facile

je ne regrette pas ma préco


Il y a pas de grosses chutes de framerates sur PS3? Sur xbox c'est horrible....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Juin 2011 10:12

nico1046 a écrit:
xolooth a écrit:je me suis fait la démo 2 fois hier sir (sur PS3) une fois en nomal et une fois en difficile.
graphiquement c'est pas terrible, mais ça on le savait donc pas de surprise,
mon seul reproche les temp de chargement un peu long, mais apparement il sagit de la démo présenté a lE3 l'année derniere, donc surement pas le jeu dans ça version final

j'adhére totalement, a l'ambiance, par contre meme en difficile le jeu reste facile

je ne regrette pas ma préco



on a pas le meme niveau , moi en normal ca me semble difficile :ane:

j arrive pas a detruire le gros vaisseau je sais pas comment faire :hein:


tu te cache dans l'éspéce de caisse pour régénéré ton ego, puis tu shhot au lance roquette, par ex, quand tu est a court de munition, tu a un stock juste a coté, tu peu aussi lancé des bombes artisanale,
mais il faut un bon moment,
au pire tu peut peut étre utilise le "Holoduke" (on le trouve dans le pickup, un peu avant) pour pouvoir shooter tranquille, j'ai pas testé car deja utilisé avant

quelque chutte de framrate sur PS3 mais rien qui m'a dérangé
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 04 Juin 2011 10:25

a ok merci je vais essayer le lance roquettes alors :thks:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 04 Juin 2011 13:15

xolooth a écrit:je me suis fait la démo 2 fois hier sir (sur PS3) une fois en nomal et une fois en difficile.
graphiquement c'est pas terrible, mais ça on le savait donc pas de surprise,
mon seul reproche les temp de chargement un peu long, mais apparement il sagit de la démo présenté a lE3 l'année derniere, donc surement pas le jeu dans ça version final

j'adhére totalement, a l'ambiance, par contre meme en difficile le jeu reste facile

je ne regrette pas ma préco


+ 1 , ça se voyait dans les vidéos , c'était confirmé par les previews donc pas étonnant.

Pour les temps de chargement / baisse de framerate , y'a des chances effectivement que ça disparaisse dans la version finale

Le plus important c'est l'ambiance duke et d'après les retours à ce niveau c'est réussi
Je testerai directement le jeu final ( vu que je vais chercher ma slim mardi ou mercredi )
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Juin 2011 11:16

Et voilà, reçu ce matin dans la boîte aux lettres... d'ailleurs le facteur s'est fait discret pour l'apporter (il était en mégane blanche !!!).

Du coup, je l'ai récupéré et mis la galette dans la PS3 pour faire l'installation de suite. Et là, j'ai été très surpris mais pas positivement (enfin à voir avec Duke.... donc je vais faire un tit HS :oops: ). Donc, il me détecte qu'il y a déjà un patch de 29MB.... en soit c'est très bien, mais comment il le sait puisque j'ai pas connecté la console !!! Certe je suis en Wifi, mais non connecté.... Un comble. Vivement que mon grenier soit aménagé que je puisse passer à du filaire car là, en gros, tu ne demande pas la connexion mais une partie quelque part se connecte tout seul à tout insu... :hein: :evil:

Autrement, l'installation terminée, j'ai juste regardé la vidéo de lancement. On voit clairement que ce n'est pas une vitrine technologique mais ce n'est pas le but recherché. Par contre, la musique met bien le ton et cela me faisait penser à la BO de Last Action Hero.

Maintenant retour au taf !
Dernière édition par team24H le 10 Juin 2011 11:30, édité 1 fois.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 10 Juin 2011 11:22

le mien devrait étre livré aujourdhui, vivement ce soir :D
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 10 Juin 2011 11:32

Et je suis pas là ce week-end ... donc je m'y mettrai qu'à partir de lundi soir quand les enfants seront au dodo :ane:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 10 Juin 2011 12:06

les premiers retours sont assez mauvais..
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Juin 2011 12:14

Aucun test encore ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2011 12:57

alors vos avis vite !!!!! :hehe:
Dernière édition par nico1046 le 10 Juin 2011 15:08, édité 1 fois.
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 10 Juin 2011 13:13

jujulolo a écrit:les premiers retours sont assez mauvais..


tout dépend ce que l'on cherche, ceux qui s'arrete a la technique seront déçut, mais ça on le sait depuis trés longtemp ;)

j'ai lut pas mal d'avis, certain aime d'autre non, comme d'habitude quoi :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 10 Juin 2011 13:22

test de PC game.de

81% j'ai pas contre pas tout compris, c'est pas la plus simple des langues :mdr:

http://www.pcgames.de/Duke-Nukem-Foreve ... em-827868/


metacritic a 76% (pour le moment avec 4 test)

http://www.metacritic.com/game/pc/duke-nukem-forever
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 10 Juin 2011 14:11

reçu :P , je verrai ça une fois inFAMOUS 2 bouclé en gentil
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Juin 2011 15:31

Le mien a été expédié hier (jeu sur PC bien sur car c'est un FPS... 8) )
Donc normalement réception début de semaine, il me tarde de l'installer sur mon PC.

Par contre faudra jouer en VO parce qu'apparemment ils ont doublé Duke en Français la honte !!! :hein:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 10 Juin 2011 23:55

2h30 de jeu ce soir,

j'attendais pas grand chose de ce jeux, j'ai comme la majorité de "vieux" d'entre nous, connut Duke il y a fort longtemps, depuis je l'avais presque oublié, jusqye a il y a peu l'annonce de son retour, via Gearbox.

j'ai pas nostalgie préco le jeux, et je doit dire que je ne suis pas décut

certe c'est loingt d'étre une vitrine téchnologique, mais on ne peut pas dire que ce ne soit pas regardable, j'ai constaté moins de baisse de framerate que dans la démo ( sans spoiler le début du jeu, jusque au Cyclope, est exactement la démo)

l'ambiance est la, les réplique de Duke, sont non censuré, finalement je ne trouve pas la VF aussi mauvaise que certain ont put le dire, ça renforce l'aspect kitch du jeu, avec les 2 jumelles bien nunuche :mdr:

il y a quand même un défaut, les temp de chargement assez long, surtout aprés une mort, mais bon personellement ça me géne pas plus que ça, j'ai fait comme il dise pendant les écran de chargement, buvez une biére, vous serez plus fort 8)



j'ai eu du mal a décroché, mais je doit me lever de bonne heure pour témoigné d'un mariage demain, donc je laisse Duke avec les belles jumelle pour une bonne nuit, avant de revenir dimanche soir l'aider a botter le cul de quelque aliens :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message