Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, f_lorian, misterme, porciprince, sebamand et 98 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Expendables : la saga

Message » 11 Fév 2011 20:35

nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 11 Fév 2011 21:47

Le Marquis a écrit:
nico1046 a écrit:le topic expendables se transforme en topic motard :mdr:


8) motards du dimanche alors, hein, parce que la bécane en question n'est pas une MV, mais une Ducati, et pas n'importe laquelle, la Desmo... :lol:
8) allez les ptits gars, un nouveau visionnage serait le bienvenu ...



c'est bien ce que je pensais :lol:
et pour moi,c'est motard tous les jours :mdr:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 06 Mar 2011 17:11

suis je le seul à avoir eu des coupures son sur ce BR ?
3 ou 4 fois dans le film j'ai peut être un quart de seconde ou le son se coupe complet en VO ou en VF.. Même en avançant, reculant ça me l'a fait, c'est la première fois que j'ai ce genre de bug

Sinon il déménage bien en BD (je l'avais juste vu avant d'une qualité médiocre on va dire) :idee: :mdr:
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 07 Mar 2011 0:42

RAS pour moi en ce qui concerne le son ( VO )
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Mar 2011 9:13

idem aucun soucis :-?
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 07 Mar 2011 9:14

tu le ramene ils vont te l echanger !!!!!
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 07 Mar 2011 13:53

nico1046 a écrit:idem aucun soucis :-?


+ 1 ras :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 07 Mar 2011 14:24

j'ai pu le ticket je vais essayer sur un autre lecteur au cas ou...
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 10 Mar 2011 1:36

Sur le portable tout passe nickel ouf... Problème avec mon lecteur même après maj
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 05 Juin 2011 11:58

ImageExpendables: unité spéciale de Sylvester Stallone:

Vivant en marge de la loi, un groupe de mercenaires aguerris accepte une opération secrète financée par la CIA pour infiltrer un pays sud-américain, le Vilena, et renverser son impitoyable dictateur...

Hommage nostalgique aux films d'actions des années 80 qui réunit l'élite du cinéma de genre d'hier et d'aujourd'hui (Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Mickey Rourke...), "Expendables: unité spéciale" est un divertissement jubilatoire aux scènes d'actions ahurissantes (ça défouraille, tranche et castagne à tout-va) et à la dimension humoristique bienvenue (la rencontre Willis/ Schwarzenegger/ Stalonne est déjà culte). On passe de la sorte un très agréable moment en compagnie de ces attachants héros burinés.

*****
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc aussi musclé que le film.
-Un niveau de détails élevé, une précision des contours à toute épreuve, des contrastes intenses, une palette colorimétrique d'une grande richesse et un grain volontaire qui texture agréablement le tout, mais un peu de fourmillements sur quelques arrière-plans.
-Des pistes sonores cataclysmiques où les explosions, les tirs et les combats à mains nues sont un véritable feu d'artifice sur tous les canaux et sont judicieusement appuyés par des basses omniprésentes.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 05 Juin 2011 21:20

le loup celeste a écrit:ImageExpendables: unité spéciale de Sylvester Stallone:

Vivant en marge de la loi, un groupe de mercenaires aguerris accepte une opération secrète financée par la CIA pour infiltrer un pays sud-américain, le Vilena, et renverser son impitoyable dictateur...

Hommage nostalgique aux films d'actions des années 80 qui réunit l'élite du cinéma de genre d'hier et d'aujourd'hui (Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Mickey Rourke...), "Expendables: unité spéciale" est un divertissement jubilatoire aux scènes d'actions ahurissantes (ça défouraille, tranche et castagne à tout-va) et à la dimension humoristique bienvenue (la rencontre Willis/ Schwarzenegger/ Stalonne est déjà culte). On passe de la sorte un très agréable moment en compagnie de ces attachants héros burinés.

*****
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Dix ans après le mec nous sort le synopsis... Excellent ! MDR ! :ane:

Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc aussi musclé que le film.
-Un niveau de détails élevé, une précision des contours à toute épreuve, des contrastes intenses, une palette colorimétrique d'une grande richesse et un grain volontaire qui texture agréablement le tout, mais un peu de fourmillements sur quelques arrière-plans.
-Des pistes sonores cataclysmiques où les explosions, les tirs et les combats à mains nues sont un véritable feu d'artifice sur tous les canaux et sont judicieusement appuyés par des basses omniprésentes.
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 05 Juin 2011 21:25

Le quote n'ayant pas fonctionné...
Le mec nous sort un récapitulatif plus un synopsis 2 ans après LOL je suis mdr :ane: Un jour il faudra quand même se reveiller pour donner des nouvelles un peu plus fraiches des BD...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 05 Juin 2011 21:29

Riffhard a écrit:Le quote n'ayant pas fonctionné...
Le mec nous sort un récapitulatif plus un synopsis 2 ans après LOL je suis mdr :ane: Un jour il faudra quand même se reveiller pour donner des nouvelles un peu plus fraiches des BD...


Est ce une raison pour réagir de manière si puérile ? Non mais je vous jure :-?
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juin 2011 21:34

Nathan03 a écrit:
Riffhard a écrit:Le quote n'ayant pas fonctionné...
Le mec nous sort un récapitulatif plus un synopsis 2 ans après LOL je suis mdr :ane: Un jour il faudra quand même se reveiller pour donner des nouvelles un peu plus fraiches des BD...


Est ce une raison pour réagir de manière si puérile ? Non mais je vous jure :-?

Enfin, il suffit de voir la remonté du thread pour juger...
Demain si tu veux je te fais un résumé du magicien d'Oz, tu verras ça sera aussi intéressant que ce qu'il y a dessus....
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 06 Juin 2011 7:06

Riffhard a écrit:
Nathan03 a écrit:
Riffhard a écrit:Le quote n'ayant pas fonctionné...
Le mec nous sort un récapitulatif plus un synopsis 2 ans après LOL je suis mdr :ane: Un jour il faudra quand même se reveiller pour donner des nouvelles un peu plus fraiches des BD...


Est ce une raison pour réagir de manière si puérile ? Non mais je vous jure :-?

Enfin, il suffit de voir la remonté du thread pour juger...
Demain si tu veux je te fais un résumé du magicien d'Oz, tu verras ça sera aussi intéressant que ce qu'il y a dessus....


C'est sa façon calibrée de faire un test. Chacun sa manière. En plus, c'est plutôt concis, comme partie "artistique", ce n'est pas comme si c'était un pavé. Je ne pense pas, loin de là, que ce soit une raison pour se moquer de cela.

Si tu veux faire un résumé du Magicien d'Oz, te gêne pas. Mais t'oublieras pas le test technique complet du BR en passant, hein. :mdr:
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message