Pour les curieux, le numéro qui indiquait l'édition limitée n'existe plus dans la ressortie.
Donc la première version reste bien limitée

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: wookie et 18 invités
fabrice91 a écrit:Htb a écrit:Voir mon test
compliquée la notation !
des trucs sur 6, d'autre sur 12 ou 24...
pour une note finale sur 30 !![]()
bizarre...
La configuration dans mon profil
[VulCain a écrit:Donner le rapport qualité/prix sans prendre en compte la qualité du film, c'est fort, très fort
tenia54 a écrit:[VulCain a écrit:Donner le rapport qualité/prix sans prendre en compte la qualité du film, c'est fort, très fort
En même temps, pour un test technique, c'est logique.![]()
Surtout quand on sait que, de nos jours, une bonne édition d'une ***** se vendra mieux qu'une édition médiocre d'un chef d'oeuvre (surtout quand les passionnés décident que la jaquette n'est pas assez bien pour eux, que les STF sont forcés, qu'un bonus n'a pas été repris, que la VF n'est pas en HD, que c'est en Amaray et pas en Steelbook, etc etc etc).
Riffhard a écrit:tenia54 a écrit:[VulCain a écrit:Donner le rapport qualité/prix sans prendre en compte la qualité du film, c'est fort, très fort
En même temps, pour un test technique, c'est logique.![]()
Surtout quand on sait que, de nos jours, une bonne édition d'une ***** se vendra mieux qu'une édition médiocre d'un chef d'oeuvre (surtout quand les passionnés décident que la jaquette n'est pas assez bien pour eux, que les STF sont forcés, qu'un bonus n'a pas été repris, que la VF n'est pas en HD, que c'est en Amaray et pas en Steelbook, etc etc etc).
Tout ça reste quand même très subjectif...
Pour ma part et uniquement pour les films que j'aime et souhaite conserver, si il y a un beau coffret je prends, ensuite si il y a un digibook je prends même si ça existe en version normale et je ne me considère pas du tout comme un cinéphile.
[VulCain a écrit:Donner le rapport qualité/prix sans prendre en compte la qualité du film, c'est fort, très fort
Si tu parles de réfférence pour la partie basse du spectre, j'espère qu'il n'y en a pas autant que dans T4 car après on apprécie même plus tellement il y en a.crown a écrit:Cependant dans le liste des BR de trés trés grosse démo le Tron ne viendra pas "détroner" le T4 qui reste pour moi une réference.....
cricri88 a écrit:Si tu parles de réfférence pour la partie basse du spectre, j'espère qu'il n'y en a pas autant que dans T4 car après on apprécie même plus tellement il y en a.crown a écrit:Cependant dans le liste des BR de trés trés grosse démo le Tron ne viendra pas "détroner" le T4 qui reste pour moi une réference.....
Perso j'aime les graves&infras, mais il faut qu'il soit présent quand il le faut, pas à tout bout de champs.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|