Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille et 250 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Arrêt maladie et congé formation

Message » 07 Juin 2011 18:27

manque plus que les wurst et la bière. :zen:
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 08 Juin 2011 10:56

Je devais avoir une convention un peu particulière alors

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 08 Juin 2011 15:15

je suis moi même arrété depuis mi-février pour inflammation dans l'épaule. je passe à coté de toutes les formations auquels j'ai droits et j'étais pourtant inscrit. en mai, j'ai fait comme tout les ans, jury pour les CCF de cuisine dans un lycée technique, je l'ai fait cette année mais je n'étais pas couvert. Ce métier est pour moi une passion, je me suis fait plaisir.là j'ai été opéré depuis une semaine, kiné, soins à domicile. ablations des fils le 21 juin, kiné encore après pour récupérer mon épaule. j'aurai perdu 6 mois cette année entre mes formations et projets . tant pis c'est fait mais je ne souffre plus. De temps en temps, mon supérieur hiérarchique m'a appelé pour divers questions, on est même venu chez moi pour signer des dossiers d'évaluations. je suis au courant des diverses réunions par mes collègues et par le personnel que j'encadre.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 14 Juin 2011 12:59

allez au boulot les feignasses! :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Juin 2011 13:13

C'est quand que tu deviens membre du forum ? :lol: :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Juin 2011 13:14

quand je saurais où va l'argent :mdr: 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message