Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88, faud38, Pololo et 24 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Pour les fans du Boss(et ceux qui ne peuvent que le devenir)

Message » 16 Juin 2011 11:19

perso, j ai un coffret de cinq 33t de lui en live 75/85 (40 titres incontournable en live), je l ai acheté a new york en 86, m en lasse pas un instant, je les ai meme transformé en mp3 :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 16 Juin 2011 11:43

C'est le:live 75-85 qui existe aussi en set 3cd :wink:
En gros,si tu es plutôt:
Rock:Darkness,btr,the river
Rock jazz:greetings from asbury park,the wild the innocent and the e-street shuffle,18 tracks(qui contient un:fever jazz a souhait :wink: )
Live:live 75-85,new york city 2000,hamersmith Odéon 75
Folk acoustic:Nebraska,the ghost of Tom joad,devils and dust
Folk big band:the seeger sessions,live in Dublin:énorme :D
Pop rock:the river,born in the USA,magic
Etc...... :lol:
jungleland
 
Messages: 369
Inscription Forum: 11 Jan 2010 12:57
  • offline

Message » 16 Juin 2011 11:59

Merci de vos réponses !! (ça fait plus de 3 CDs non ? :mdr: )
Je pars de ce pas à la découverte du Boss 8)
lbhc
 
Messages: 131
Inscription Forum: 03 Avr 2007 17:28
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Juin 2011 12:00

Ouais mais en même temps résumer pratiquement 40 ans de carrière en 3 cd,est un peu difficile :oops:
Bonne écoute :wink:
En novembre est sorti le coffret commémoratif Darkness,avec de petites pépites :
Darkness+2 cd de bootlegs
3 Bray d'anthologie
:idee:

Xav
jungleland
 
Messages: 369
Inscription Forum: 11 Jan 2010 12:57
  • offline

Message » 16 Juin 2011 12:04

Il existe également le coffret btr,avec inclus le DVD du concert hamaersmith,que tu trouves a bon prix egalement :idee:
Xav
jungleland
 
Messages: 369
Inscription Forum: 11 Jan 2010 12:57
  • offline

Message » 16 Juin 2011 12:17

y'a peut-être des compils/best of ? (mais ça foire la cohésion des albums, difficile choix quand on pose ce genre de question)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Juin 2011 12:25

J'en reviens à Clarence Clemons... :cry:
Outre la santé de l'homme qui reste la chose la plus importante, c'est pour moi une énorme déception de se dire aujourd'hui qu'on ne reverra certainement plus le E-Street Band au complet dans un stade... :adieu:
Il est surement le membre le plus important du groupe.

Après le décès de Richard Wright qui mettait fin aux espoirs de revoir un jour Pink Floyd en concert, c'est un nouveau coup dur 2 ans après de tirer un trait sur les plus grosses émotions scéniques que j'ai pu vivre. :cry:
Eric CDC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 63
Inscription Forum: 29 Sep 2010 18:30
  • offline

Message » 16 Juin 2011 12:56

Pas mieux,
Après 97 concerts,dont le dernier avec le e-street band était le dernier de la précédente tournée a Buffalo le 22/11/2009,un pan de ma vie bascule.Voilà je deviens vieux et les artistes que j'aime vieillissent avec moi :(
J'ai eu la chance de pouvoir discuter plusieurs fois avec le bigman.La dernière fois,après le dernier concert du Madison square garden en 2009 et on s'étaient dit a bientôt sur la route.Je lui souhaite de se remettre et même si la route de la musique s'arrête pour lui,j'ai pu au fil des années acquérir une énorme collection de concerts dont une majorité en soundboard qui me permet de tenir :D
Xav
jungleland
 
Messages: 369
Inscription Forum: 11 Jan 2010 12:57
  • offline

Message » 16 Juin 2011 14:36

MAY YOUR HOPE GIVE US HOPE
The mood at the hospital today is "upbeat," a close friend of Clarence Clemons tells Backstreets. "It's sort of status quo right now, but the status quo is good. We're amazed — the doctors are amazed at the advances he's made. Bear in mind, he's still machine-assisted. But his vital signs continue to improve, and the goal is to wean him off each machine as he gets stronger."

No matter what, despite Clarence doing better than anyone expected, "It's going to be a long haul. There's a lot he'll have to relearn. But we're hopeful for a full recovery. We don't yet know if it's possible, but the movement and responsiveness on his left side is a good sign. More than anything, we want people to know how much we appreciate their prayers, all the fans keeping Clarence in their thoughts. It's coming in from all ends of the earth. And right now, those prayers are coming true."

Source, j'avais pas compris que c'était si grave :cry: :cry:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 16 Juin 2011 19:53

jungleland a écrit:Born to run
Darkness on the edge of town
Et en 3 the river
Bonne écoute
Xav

Pareil, ce sont ses albums de jeune homme. :wink:
EarLuin
 
Messages: 717
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Juin 2011 20:04

En attendant, le Bray du live sans public a Asbury park(du coffret darkness :idee: :wink: ),ou l'album est joué dans sa totalitée,montre que l'album est énorme même joué maintenant.Ces 3 albums passent le temps sans problème :D
jungleland
 
Messages: 369
Inscription Forum: 11 Jan 2010 12:57
  • offline

Message » 17 Juin 2011 21:39

Bonsoir ,

Pour ma part , le bruce , cela toujours été ' born in the Usa ' et ' Streets of Philadelphia ' . Lorsque j'ai acheté le bd du live à Dublin et celui de Londres , j'ai totalement changé d'avis ! :o

Depuis j'ai acquis une grande partie de sa discographie et je dois dire , avouer que cet artiste est exceptionnel ... :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:

Merci à cette file , notamment de m'avoir encouragé à le découvrir . Je me souviens et un bon pote , lorsque nous avons découverts la version de 'The river ' sur le bd de Londres , nous avons été subjugués ...

J'espère au moins d'assister à un de ses concerts .

bonne continuation .
Callahan
 
Messages: 563
Inscription Forum: 26 Nov 2005 11:15
  • offline

Message » 17 Juin 2011 23:48

moi,ca fait juste 30 ans que cela dure :wink:
jungleland
 
Messages: 369
Inscription Forum: 11 Jan 2010 12:57
  • offline

Message » 18 Juin 2011 10:15

Ce coffret The Collection 1973 - 1984 a t'il un interet réel genre nouvelle remasterisation comparativement aux cds premiere serie ? est ce que le coffret est un bel objet également ou bien est ce que c'est sans intéret si l'on a déja les cds ?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 18 Juin 2011 15:13

C'est idem,je l'ai,ainsi que la collection "classique",mais bon pour l'objet :wink:
Xav
jungleland
 
Messages: 369
Inscription Forum: 11 Jan 2010 12:57
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message