Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, Spongebob75 et 60 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Tron : L'Héritage

Message » 13 Juin 2011 20:48

Bluray_collec a écrit:Vous avez recu votre exemplaire steelbook de la Fnac ? Y'a un problème ou pas ?


Toujours rien reçu, pareil pour un ami :evil: Fnac de m**** plus jamais je préco chez ces incapables.
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 13 Juin 2011 20:50

Idem toujours rien reçut...
salias
 
Messages: 283
Inscription Forum: 05 Nov 2010 12:34
  • offline

Message » 13 Juin 2011 23:11

ashley_38 a écrit:j'ai pris la version steelbook à la FNAC oui, aucun problème.

la "carte" qui permet de récupérer le BD n'est rien d'autre qu'une carte cadeau fnac qui a été chargée d'un crédit de 29.99 avec tu peux payer un bouquin si tu veux lol.
simple carte cadeau sérigraphiée ;) (j'ai aussi demandé à la caissière de me laisser la carte cadeau c'est collector ^^)


J'ai préco le film avec la carte du coffret sur le site donc si je vais au magasin cette dernière ne fonctionnera pas si j'annule la commande online ?
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 14 Juin 2011 0:22

si la commande n'a pas été expédiée, et que tu l'as annulée la carte devrait toujours être considérée comme non utilisée si le système est bien fait.
ashley_38
 
Messages: 97
Inscription Forum: 08 Jan 2011 20:06
  • offline

Message » 14 Juin 2011 8:18

fransylvie a écrit:Ce film ne mérite pas l'investissement en 3D, je pense qu'en 2D le "spectacle" sera tout aussi agréable. C mon opinion.

je pense tout l inverse , bon film , 3D agreable et pour une fois qu un bon film en 3D n est pas un film d animation , faut pas se priver ...
( en plus c est ultra rare que la 3D serve la mise en scene de cette facon )
alex666avalon
 
Messages: 356
Inscription Forum: 19 Avr 2011 15:05
Localisation: 57
  • offline

Message » 14 Juin 2011 16:58

Pour l'avoir vu en 3D hier soir, j'avoue avoir été déçu par la 3D. Je me suis passé quelques scene en 2D ensuite et j'ai trouvé cela différents mais au même niveau .
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 16 Juin 2011 20:18

J'ai appelé ces nanards de LA FNAC, la dame avec sa petite voix me sort que c'est un problème d'approvisionnement :ohmg:
Mon cul c'est du poulet...

Il est en stock sur le site, dispo au magasin mais pas dispo pour la livraison sur ma commande.... je lui dis qu'il y a une erreur sur le suivi mais ca change rien, faut attendre...

Et vu que j'ai commandé le film avec la carte cadeau, je l'ai dans l'os, elle ne fonctionne plus si j'annule... :mdr:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 16 Juin 2011 20:22

Bluray_collec a écrit:J'ai appelé ces nanards de LA FNAC, la dame avec sa petite voix me sort que c'est un problème d'approvisionnement :ohmg:
Mon cul c'est du poulet...

Il est en stock sur le site, dispo au magasin mais pas dispo pour la livraison sur ma commande.... je lui dis qu'il y a une erreur sur le suivi mais ca change rien, faut attendre...

Et vu que j'ai commandé le film avec la carte cadeau, je l'ai dans l'os, elle ne fonctionne plus si j'annule... :mdr:

J'ai précommandé, et le produit n'a pas été expédié. Derrièrre,dans la minute même, j'ai annulé ma commande; et recommandé. Une heure après le produit est expédié. J'ai l'impression qu'il ne sert à rien de précommander chez eux.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juin 2011 19:23

Vu tout à l'heure,
sans rentrer dans des débats philosophiques il y a à mon sens de sacrées incohérences :
15 ans après, le gamin rentre dans la salle d'arcade et 1) remet l'électricité qui n'a jamais été coupée... 2) génial ! Les jeux vidéo redémarrent comme en 14 après un minimum de 15 ans sans électricité... 3) Personne depuis au moins 15 ans et pas un petit cambriolage dans la salle, ils sont vraiment honnêtes tous ces américains... 4) incroyable d'innovation la table tactile sous la salle d'arcade... 5) j'aime aussi le cochon de lait et les haricots verts, je me demande comment ils ont été elevés dans ce monde virtuel ?...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 19 Juin 2011 19:26

Riffhard a écrit:Vu tout à l'heure,
sans rentrer dans des débats philosophiques il y a à mon sens de sacrées incohérences :
15 ans après, le gamin rentre dans la salle d'arcade et 1) remet l'électricité qui n'a jamais été coupée... 2) génial ! Les jeux vidéo redémarrent comme en 14 après un minimum de 15 ans sans électricité... 3) Personne depuis au moins 15 ans et pas un petit cambriolage dans la salle, ils sont vraiment honnêtes tous ces américains... 4) incroyable d'innovation la table tactile sous la salle d'arcade... 5) j'aime aussi le cochon de lait et les haricots verts, je me demande comment ils ont été elevés dans ce monde virtuel ?...

+1.
Autre incohérence. Le personnage de Jeff Bridges a vieilli, son Avatar Clu non ??? :wtf:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juin 2011 19:37

Vous me faites rire quand même :D vous trouvez incohérent ce qui se passe dans le monde réel, et par contre, pas du tout incohérent qu'on puisse entrer dans le monde virtuel, se battre contre des virus, etc ...
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 19 Juin 2011 21:55

Riffhard a écrit:Vu tout à l'heure,
sans rentrer dans des débats philosophiques il y a à mon sens de sacrées incohérences :
15 ans après, le gamin rentre dans la salle d'arcade et 1) remet l'électricité qui n'a jamais été coupée...
Un n'oubli de l'edf, se sont des fonctionnaires :mdr:

Riffhard a écrit:2) génial ! Les jeux vidéo redémarrent comme en 14 après un minimum de 15 ans sans électricité...
Certrainement plus réalisable avec les anciens jeux video qui étaient surement plus fiables :idee:

Riffhard a écrit:3) Personne depuis au moins 15 ans et pas un petit cambriolage dans la salle, ils sont vraiment honnêtes tous ces américains...
C'est bien connu :lol:

Riffhard a écrit:4) incroyable d'innovation la table tactile sous la salle d'arcade...
IL y en avait déjà dans le bureau du PDG en 1982 :wink:


Riffhard a écrit:5) j'aime aussi le cochon de lait et les haricots verts, je me demande comment ils ont été elevés dans ce monde virtuel ?...
Avec les puces que l'on pouvait trouver non pas sur les salades mais les circuits imprimés

Sinon plus un avec GilT.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 19 Juin 2011 22:49

Certrainement plus réalisable avec les anciens jeux video qui étaient surement plus fiables

Je collectionne les appareils à monnayeurs depuis plus de 30 ans et je peux t'assurer qu'à moins d'être un illuminé et c'est le mot qui va le mieux dans ce cas de figure ;) aucun jeux n'ayant pas fonctionné depuis des années ne se rallume sans la moindre vérification et protection à cause tout simplement de corrosions, fuite de condensateurs, soudures sautées, fêlures etc...
Le top du top étant certains condensateurs dans des juke box qui sont des grenades en puissance !
J'ai même déjà redemarré des flippers ou dans le principe je pensais avoir tout protégé et bien c'était l'illumination dans l'atelier... Alors une salle de jeux complète comme dans le film j'imagine même pas...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 19 Juin 2011 23:26

Mouais mouais. Enfin bon, tout ceci n'est que du détail ...
Ce qui n'est pas réaliste dans film, et là, c'est INCONTESTABLE et ENORME : c'est la scène où Sam fuit l'arène de combat avec Quorra à bord de leur 4x4. On voit ensuite Clu stopper sa moto orange. Et on aperçoit subtilement de système d'alimentation d'énergie du LightCycle (les bouzeux diront "moteur"). Et c'est là qu'est l'incohérence.
On voit la turbine tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre par rapport au sens de la marche. C'est totalement faux et impossible. Tout le monde sait que le système SIENAR quadriphase coaxial photonique de Benson Muller tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, sinon la pompe ionique à sur-proton de type "KUAT Propulsion" ne pourrait pas générer suffisamment d'énergie pour mouvoir la moto. Franchement, quand j'ai vu ça, j'étais en rogne ... Pfou vraiment nul ce film.

Bon, m'en vais visionner un film bien plus réaliste : Star Wars. :roll:
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 20 Juin 2011 1:29

Je ne conteste pas tes connaissances en jeu vintage Riffhard, je pensais juste... :oops:

Sinon laisser vous bercez par la magie du cinéma les amis :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message