Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Achat SACD

Message » 10 Juin 2011 9:17

Bonjour,

question peut être redondante : ou acheter vous vos sacd ?

Merci d'avance
olivier15
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Juin 2011 9:14
  • offline

Message » 10 Juin 2011 11:58

tous les vendeurs accessibles via sa-cd.net
price minister
ebay
cdjapan
acousticsounds
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 10 Juin 2011 18:37

y'a t il vraiment un plus à l'écoute ?

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 10 Juin 2011 22:40

rann a écrit:y'a t il vraiment un plus à l'écoute ?


Sur ton mange-disque... euh... ça m'étonnerait. :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Juin 2011 12:19

rann a écrit:y'a t il vraiment un plus à l'écoute ?


Ca dépend et c'est rien de le dire...
Je dois avoir une centaine de SACD...
J'ai par exemple le Michael Jackson Thriller et franchement j'ai pas l'impression d'écouter un sacd, aprés c'est peut être moi mais je ne vois ou plutôt n'entend rien d'exceptionnel hormis les grincements de porte sur le titre éponyme...
Par contre Tubular Bells est exceptionnel ! ...
Les Stones Decca je les ai tous et pareil tu as à boire et à manger..

Comme dit plus haut, les critiques du site SACD.net annoncent la couleur, les seul SACD que j'ai toujours trouvé parfait avec une réelle amélioration du son, ce sont les SHM SACD Japonais, là je n'ai jamais été déçu, mais pareil est ce que je suis toujours tombé sur le top ?....
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 12 Juin 2011 23:58

A la fnac, au virgin...

Il y a déjà pas mal de choix (faut savoir les repérer, ce qui est plus facile quand on connait les éditeur) surtout dans les nouveautés.
Dans le fond de catalogue, c'est plus rare mais de temps en temps on tombe sur des perles.

Sinon amazon ou jpc.de

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 13 Juin 2011 11:56

je viens de commander le Deep Purple en SACD sur cdjapan.co.jp pour 40 euros fpin (FedEx), je vous donnerai un retour de ce site. Sinon grand choix en SACD et SHM-SACD.
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Juin 2011 19:19

samaritain91 a écrit:je viens de commander le Deep Purple en SACD sur cdjapan.co.jp pour 40 euros fpin (FedEx), je vous donnerai un retour de ce site. Sinon grand choix en SACD et SHM-SACD.

Lequel de Deep Purple ? Car si c'est Machine Head c'est une affaire à ce prix
Je m'édite car je viens de faire un tour sur cdjapan.co.jp Effectivement il y a une ressortie de cet album le 17 Aout, intéréssant surtout quand on vois le prix que ce négocie le SACD original :P
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 13 Juin 2011 19:27

Oui c'est bien Machine Head, donc si il y a pas d'erreur, je suis bien content de l'avoir eu à ce prix !!!! :love:

J'avais pas vu que c'était pas pour tout de suite, mince, je pensais m'en délecter cette semaine.
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Juin 2011 19:55

samaritain91 a écrit:Oui c'est bien Machine Head, donc si il y a pas d'erreur, je suis bien content de l'avoir eu à ce prix !!!! :love:

J'avais pas vu que c'était pas pour tout de suite, mince, je pensais m'en délecter cette semaine.

Je vais le prendre aussi :)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 13 Juin 2011 23:43

Si ça pouvait faire baisser le prix des fous qui le vendent plus cher que l'or...
Bon, je l'ai chopé à 12€ port compris d'occas moi 8)
enka
 
Messages: 106
Inscription Forum: 08 Mai 2008 23:02
Localisation: 95
  • offline

Message » 17 Juin 2011 9:09

samaritain91 a écrit:je viens de commander le Deep Purple en SACD sur cdjapan.co.jp pour 40 euros fpin (FedEx), je vous donnerai un retour de ce site. Sinon grand choix en SACD et SHM-SACD.



cool de voir que le Deep Purple va redescendre à des prix raisonnables !!
j'ai commandé le "Love over gold" chez eux, mais faut être patient !
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 18 Juin 2011 23:40

xoba a écrit:
samaritain91 a écrit:je viens de commander le Deep Purple en SACD sur cdjapan.co.jp pour 40 euros fpin (FedEx), je vous donnerai un retour de ce site. Sinon grand choix en SACD et SHM-SACD.



cool de voir que le Deep Purple va redescendre à des prix raisonnables !!
j'ai commandé le "Love over gold" chez eux, mais faut être patient !

Tu m'intéresses, un petit CR serait sympa. Dans le même ordre d'idée, si quelq'un a eu l'occasion de comparer brothers in arms édition anniversaire en SACD et l'édition SHM CD, ça serait bien de donner un bout d'infos. Le SHM CD est au double du prix du SACD, y aurait-il baleine sous caillou? :wink:
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 19 Juin 2011 6:57

xoba a écrit:
samaritain91 a écrit:je viens de commander le Deep Purple en SACD sur cdjapan.co.jp pour 40 euros fpin (FedEx), je vous donnerai un retour de ce site. Sinon grand choix en SACD et SHM-SACD.



cool de voir que le Deep Purple va redescendre à des prix raisonnables !!
j'ai commandé le "Love over gold" chez eux, mais faut être patient !



salut
le love over gold en sacd est il stereo ou multicanal rien de précisé a ce niveau là :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 19 Juin 2011 10:57

jacek2
 
Messages: 166
Inscription Forum: 29 Déc 2002 21:42
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message