Juste un coup de gueule. Je viens d'acheter un 50 pouces VT30 et un lecteur Blueray BDT-110. J'appelle le service après vente pour un souci que je pensais basique.
Le dongle USB fourni dans le paquet n'est pas la bonne réf. Cela devait être le DY-WL10 compatible avec les deux appareils mais il s'agit d'un autre uniquement compatible avec le téléviseur.
Bref j'appelle Panasonic pour demander un échange et là je tombe sur un type pire que l'antillaise du guichet de la poste dans le sketch des inconnus !!!
Il ne cherche même pas à savoir quel est réellement le problème.
-"Non Monsieur vous devez respecter la procédure, et rapporter votre écran au vendeur "
-"Heu mais, il fait 40 kg et je vient de le fixer au mur, le dongle USB lui, je le met dans ma poche, on ne peut pas échanger juste le dongle ?"
-"Non monsieur, il faut respecter la procédure..."
Comme ça pendant un quart d'heure, j'ai fini par lui demander à quoi il servait, mais il n'a pas su me répondre ...
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Service après vente Panasonic France: Un blague !
- Ginuwine
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