Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, franck660, Fre.Mo, gardfield77, ggregg, jmaudio2, Joich, Keron, laurent martiarena, martinst4, papinova, poilau, portenawak et 180 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Chasse aux lapins OU feu d'artifice Duel entre BTK & Salvor

Message » 21 Juin 2011 11:42

:mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 21 Juin 2011 11:57

speedfan a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:c'est l'époque des fêtes communales dans le coin.

en pleine zone aéroportuaire d'orly ? :o


T'es vraiment qu'un gros crétin ! 8)
http://www.ville-chevilly-larue.fr/?article2770


One point pour Salvor :mdr:

4 kms, direction/force du vent? peu crédible, franchement , mais possible :idee:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Juin 2011 11:58

On progresse 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Juin 2011 11:59

Salvor Hardin a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
T'es vraiment qu'un gros crétin ! 8)
http://www.ville-chevilly-larue.fr/?article2770


One point pour Salvor :mdr:

une fete a la saucisse sur le tarmac? vous avez fumé ou quoi :lol:


Tu crois que les hôtels sont directement sur le tarmac... à Orly ?! :o :lol: :ohmg:
Tu crois qu'il n'y a aucune vie sociale autour de l'aéroport ?

Vous faites une sacrée paire de clown tous les deux, le gros requin blanc et son poisson pilote ! :ohmg: :ohmg: :ohmg:

j'ai écris que j'étais au hilton, t'y as déjà été au moins pour dire ça?
pour les tirs, ça ne ressemblait pas du tout à des feux d'artifice mais bien à des coups de feu 8)
mais bon, tu dois savoir mieux que moi ce que j'ai entendu 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Juin 2011 12:01

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:tiens, question aux pros: je bossais à orly ce we, et dormais au hilton: pétarades la nuit de samedi de 22 h à minuit: c'est la chasse aux lapins sur les pistes ou quoi? :-?

c'est l'époque des fêtes communales dans le coin.

en pleine zone aéroportuaire d'orly ? :o


pour la zone aéroportuaire, tu vois avec l'expert en enc.uleur de lapins ! Il va t'expliquer où est le Hilton ! :ane:

OSEF de savoir dans quelle appellation adminstrarive se trouve le hilton,, ce qui compte c'est sa localisation géographique exacte par rapport à chevilly (regarde googl maps)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Juin 2011 13:19

Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:c'est l'époque des fêtes communales dans le coin.

en pleine zone aéroportuaire d'orly ? :o


pour la zone aéroportuaire, tu vois avec l'expert en enc.uleur de lapins ! Il va t'expliquer où est le Hilton ! :ane:

OSEF de savoir dans quelle appellation adminstrarive se trouve le hilton,, ce qui compte c'est sa localisation géographique exacte par rapport à chevilly (regarde googl maps)


Puréee... mais t'es vraiment un sacré clown ! Quand je te dis que c'est l'époque des fêtes communales dans le coin, tu me crois, STP ! :grr:

http://www.rungis.fr/Hotel-de-Ville/Le-comite-des-fetes/Les-prochaines-manifestations/Fete-de-l-ete-2011

Et tu peux regarder google maps pour voir combien de km sépare ton hôtel de Rungis ! :lol:
Sacré toi, va :ohmg:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Juin 2011 13:53

minimum 4 kms comme dit plus haut par moi, donc bruits possible comme dit plus haut par moi, mais même selon le vent (force / direction) comme dit plus haut par moi, bruit non correspondant à priori, tu sais pas lire ou tu es encore en train de te ridiculiser? :mdr:
t'es HS, tu comprends rien à rien, c'est aps possible d'être co.n à ce point :roll: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Juin 2011 13:56

Bon vous finissez quand de jouer a kicékalaplugrosse ? Ca devient usant à longueur de posts vous savez .... :roll:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 21 Juin 2011 13:57

Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:tiens, question aux pros: je bossais à orly ce we, et dormais au hilton: pétarades la nuit de samedi de 22 h à minuit: c'est la chasse aux lapins sur les pistes ou quoi? :-?

c'est l'époque des fêtes communales dans le coin.

en pleine zone aéroportuaire d'orly ? :o


Sacré Btk ! :ane: :ane: :ohmg: :ohmg:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Juin 2011 14:02

ben 100 m de terminal ouest, d'autres questions... et mini 4 kms de chevilly, d'autres questions?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Juin 2011 14:03

:lol: Bon aller, c'était une manif de la Foire aux Bonnes juste devant le Hilton!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 21 Juin 2011 14:04

Betekaa a écrit:ben 100 m de terminal ouest, d'autres questions... et mini 4 kms de chevilly, d'autres questions?


donc tout à côté de Rungis ! :ane:
d'autres questions ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Juin 2011 14:06

Betekaa a écrit:ben 100 m de terminal ouest, d'autres questions... et mini 4 kms de chevilly, d'autres questions?

Encore heureux que tu entends les feuxd'artifices à plus de 4 km, tu te nettoyes les oreilles de temps en temps ? :hehe:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Juin 2011 14:07

yann- a écrit:Bon vous finissez quand de jouer a kicékalaplugrosse ? Ca devient usant à longueur de posts vous savez .... :roll:

non, salvor a raison, des bruits de coups de feu qui claquent correspondent bien à des bruits de pétards/feu d'artifice d'uen fète communale située à plus de 4 kms à vol d'oiseau 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Juin 2011 14:10

bon maintenant je vois bien une autre explication.
L'abus de certains médicaments peut donner lieu à des hallucinations auditives :ane:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message