Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corto77, ericdv14, julianf, manuxs, ptitju, yannpc et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions Blu-ray (échanges + tests)

Message » 22 Juin 2011 20:15

nico1046 a écrit:C surtout qu ils veulent vendre leurs materiels 3d!!!!!!!


oui c'est vrai mais au détriment de ceux qui l'ont déjà acheté !!

du coup les gros cartons 3D tel que Kung Fu Panda 2 !! qui est une pure tuerie 3D !!
ou encore Transformers 3 qui est annoncé comme le choc visuel par certains critiques.

bah faut les attendres 3 à 4 mois de plus que la sortie bluray classic !! Superrrrrrrrrrrrr !!

pourquoi ne se contentent ils pas juste les offrir avec les téléviseur et lecteur bluray. Non il faut qu'ils sortent en exclu !!

franchement c'est pas sa qui va motivé les acheteur à acheté un TV 3D !! je doute fortement de l'impact de ce genre d'offre au niveau des ventes ??
666dvdvore
 
Messages: 418
Inscription Forum: 30 Déc 2010 15:43
  • offline

Message » 22 Juin 2011 20:43

C'est bien pour cela que je demande :lol:

Rien à "C" / Rien à "S" pour Some like it hot!
Akari
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Juin 2011 21:37

Ben moi sur Green Hornet, la 3D ne m'a pas convaincu du tout.
D'ailleur au bout de 10 mn, j'ai basculé le film en 2D. Et c'est la première fois que cela m'arrive. :roll:
Et j'en ai quelques uns quand même de films en 3D.
Sinon, le film par lui même est excellent, je me suis bien amusé. :)

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6144
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 22 Juin 2011 22:29

je l ai recu la semaine derniere avec ga hoole mais pas encore regardé :oops:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 22 Juin 2011 22:44

nico1046 a écrit:je l ai recu la semaine derniere avec ga hoole mais pas encore regardé :oops:

Par contre Ga hoole en 3 D c'est vraiment de la bombe. :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6144
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 22 Juin 2011 22:51

bopa a écrit:
nico1046 a écrit:je l ai recu la semaine derniere avec ga hoole mais pas encore regardé :oops:

Par contre Ga hoole en 3 D c'est vraiment de la bombe. :wink:


Mouais ... Ca aurait été encore mieux en format 1.78 sans les bandes noires :(
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 22 Juin 2011 23:29

nico1046 a écrit:
666dvdvore a écrit:
Columbo a écrit::evil:

Je suis furax, à cause de tous ces éditeurs trop débiles pour comprendre que la 3D ne décollera pas à coups d'exclusivités à la c o n !
Déjà qu'on a 3 films qui se mordent le bout de la queue, et en plus pour possèder les quelques films existants qui sont intéressants, il faudrait acheter 1 platine Samsung + 1 platine Sony + 1 Pana + 1 Pio....... C'EST N'IMPORTE QUOI !

En fait, ils pensent que le marché va décoller parce qu'il y a un péquin qui va aller raconter qu'il est le seul de sa cité à avoir AVATAR 3D qu'il a acheté 100 euros sur eBay, mais que toi tu peux pas l'avoir parce qu'il faut attendre 2012 (peut-être)... Qu'une exclusivité existe pendant quelques semaines, voire 3-4 mois, OK, mais là, les films en 3D sont carrément introuvables, sauf sur le site d'enchère cité, à prix exhorbitant

Je suis écoeuré et super énervé par ces pratiques commerciales qui ne me donnent pas envie d'aller m'acheter une platine tant que dans mon magasin préféré il n'y aura que 10 films en rayons, et que le reste se trouvera sur eBay... tout ça, c'est de l'imbécilité de marketing en 3D


bah +1 !!

avatar
narnia 3
l'age de glace 3
l'intégrale shrek

voilà, tu as tout dis !!

quel bande de con ;)



tu oubli coraline dragons et megamind , c'est vraiment n importe quoi en plus c'est les meilleurs films qui sont en exclu :evil:



BONJOUR
Dingue de 3D :D

Faites comme moi, achetez les tv pour avoir les blu-ray.

Les blu-ray, je les garde mais je revends les TV, si cela intéresse , j'en ai une dizaine à vendre !!!! :ane:

Bon, c'est mon premier message et bien sur, c'est de l'humour :zen:

Je suis pour le boycotte des marques qui prennent les blu-ray en otage :grr:
Le zombie
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Juin 2011 21:41
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Juin 2011 8:50

Perso je boycott "Green Hornet" parce que Sony n'est pas foutu de nous mettre une piste DTS HD en anglais, alors que sur le reste des éditions européennes, ils ont droit à leur langue en DTS HD ET la V.O. en DTS HD). :wtf:

La piste VF prend plus de place ???? :hein: :ko:

Résultat, si je dois prendre une édition, se sera la version US ou CA (qui propose en plus le blu ray 2D :zen: )...
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 24 Juin 2011 13:52

loulouka a écrit:Perso je boycott "Green Hornet" parce que Sony n'est pas foutu de nous mettre une piste DTS HD en anglais, alors que sur le reste des éditions européennes, ils ont droit à leur langue en DTS HD ET la V.O. en DTS HD). :wtf:

La piste VF prend plus de place ???? :hein: :ko:

Résultat, si je dois prendre une édition, se sera la version US ou CA (qui propose en plus le blu ray 2D :zen: )...


moi aussi je boycotte "Green Hornet" mais pas pour les même raison ^^, C'est un navet j'ai même réussi a m'endormir lol
le superbe steelbook métal ne m'a même pas fait céder :mdr:
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 24 Juin 2011 20:50

"""""moi aussi je boycotte "Green Hornet" mais pas pour les même raison ^^, C'est un navet j'ai même réussi a m'endormir lol
le superbe steelbook métal ne m'a même pas fait céder """""

Un peu de respect pour les NAVETS, :ohmg: ce sont de bons légumes, pour "Green Hornet", ben!!!!!! :wtf:
Le zombie
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Juin 2011 21:41
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Juin 2011 10:45

Skyline / Test blu-ray zone B
Image Image
Le film : Très moyen !

Le blu-ray : 9.7/10

Pratiquement un sans faute pour cet encodage, dont le tournage fait en HDCam, n'apporte guère de reproche. PLutôt le haut du panier.

Idem pour la bande-son, on n'est pas loin de la démo, cela pète dans toutes les enceintes y compris bien sûr le caisson !

Bonus...............rien à se mettre sous la dent de convenable !

Fiche complète............http://critiquesdefilms.over-blog.net/a ... 21660.html

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 26 Juin 2011 11:02

Le Roi Arthur (édition française : régions A, B et C)

Image

Film : très bon film épique, bien réalisé, bien joué, beaux décors, scènes assez violentes (à déconseiller aux plus jeunes), époque rarement vue au cinéma (vers le 6ème siècle), musique de Hans Zimmer, ...

Son : vu en VO PCM 5.1, très bon.
Et Dts en français, DD en anglais, français, ...

Image : très belle, même dans les nombreuses scènes sombres.

Sous-titres : français, anglais, ...

Bonus : intéressants, dont une table ronde avec le réalisateur, le producteur et les acteurs principaux qui évoquent des souvenirs du tournage.

Je ne mets pas de notes techniques et artistique parce que je ne suis pas doué pour ça, je préfère donner une impression générale.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 26 Juin 2011 19:17

ImageStuck de Stuart Gordon:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support:
Un inédit de qualité à voir de préférence en Blu-ray Disc malgré un transfert HD pas toujours convaincant.
-La palette colorimétrique aux teintes naturelles colle bien au récit, les contrastes sont bien gérés et la fluidité n'est jamais prise en défaut, mais des traces de compressions et un transfert trop doux avec des images qui manquent cruellement de définition, de piqué et de profondeur de champ.
-Même si elle manque d'ampleur, la VO est équilibrée avec soin et offre une excellente spatialisation. La VF quant à elle est aussi bien spatialisée, mais les dialogues sont trop mis en avant, le doublage est très moyen, certains effets sont inexistants et un léger décalage image/son est parfois perceptible.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-stuck-77852882.html
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 27 Juin 2011 13:36

Blood Island (Bedevilled) / Test blu-ray zone B
Image Image
Le film : EXCELLENT !!

Le blu-ray : 9/10

Comme quoi un bitrate moyen, flirtant à peine à 20/22 Mbps, peu donner une image pratiquement au top ! Une galette qui passe de peu à côté du TOP-IMAGE, car certains plans manquent un peu de contraste et un encodage en 24P tout rond donne des travellings saccadés....rien de bien méchant !

La bande-son, malgré un encodage VF en DTS HDma, elle manque de spatialisation et des petits bruits de la nature qui auraient amené un plus !

Bonus : pratiquement absent !

Fiche complète..............http://critiquesdefilms.over-blog.net/a ... 21303.html

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 27 Juin 2011 13:58

Quel dommage pour les bonus, alors que c'est vraiment le genre de film pour lequel on a envie d'en savoir plus.
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message