Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dark Souls [PS3-X360-PC]

Message » 23 Juin 2011 11:12

surtout que pour les préco c'est le tarif de la version ordinaire

dommage pour le guide en pdf (mais çi il est traduit, je pardonne)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 23 Juin 2011 12:27

Dommage pour le guide :-?
Celui de Demon's souls m'avait vraiment bien servi :) .

Sinon le .pdf sera gratuit pour la version collector je pense.
De toute façon, il y aura bien un wiki quelque part. Le guide de demon's souls avait été écrit par les auteurs du wiki.
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Juin 2011 12:34

oui guide gratos avec le collector
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 23 Juin 2011 13:10

:wtf: pourquoi ce guide est en version electronique ?
Il existera pas en version papier ?
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Juin 2011 13:14

Je suis sûr qu'il y aura très vite un wiki comme celui de Demon's Souls et de nombreuses vidéos sur YouTube pour montrer comment passer les passages délicats.
Fyper
 
Messages: 3590
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 23 Juin 2011 13:17

oui ca c'est certain mais moi j'aime bien les guides papier old school :mdr:

ps: des passages délicats dans Demons Souls ? Je vois pas de quoi tu parles... :mdr:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Juin 2011 13:21

Han Solo a écrit::wtf: pourquoi ce guide est en version electronique ?
Il existera pas en version papier ?



c'est une bonne question, surement une économie....
l'artbook sera bien en dur :)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 23 Juin 2011 15:33

je me souviens qu'ils ont du remplacer une partie des guides de la version collector de Demon's Souls (problèmes d'impression).
Ils ne veulent peut être pas se faire avoir une deuxième fois :wink:

Je préférerais aussi une version papier même si avec un pdf beaucoup de gens pourront se le procurer sans avoir acheter la version collector :wink:
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juin 2011 10:31

excelente initative :

"Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de tortionnaires qui développent le très attendu Dark Souls, c'est peut-être votre jour de chance.

Ainsi, les fans peuvent dès à présent soumettre sur la page Facebook du titre trois dessins de bouclier qui seront peut-être intégrés dans l'aventure. Les dix finalistes remporteront un exemplaire du jeu signé par le directeur Hidetaka Miyazaki, mais les trois obtiendront le gros lot : Une signature, une copie de l'édition limitée du jeu, et surtout leur présence dans les crédits du jeu.

Bonne chance à tous les participants !"

http://www.play3-live.com/news-ps3-rejo ... 32752.html


dommage je ne sais pas dessiné :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 07 Juil 2011 13:38

infos du jour ;)

Nous découvrons aujourd'hui de nouvelles informations au sujet de Dark Souls, qui n'est autre que le fils spirituel de Demon's Souls.

A l'instar de son prédécesseur, le jeu mettra l'accent sur l'humanité des joueurs en vous transformant en âme en cas de mort au combat. Vous pourrez également croiser des joueurs en ligne qui prendront l'apparence de fantômes : ceux de couleur rouge ne vous voudront pas que du bien et auront la possibilité de se dissimuler dans un cercueil afin de vous tendre un piège duquel vous aurez bien du mal à vous extirper. Ainsi, comme vous pouvez le constater, le titre reprend le concept de son ainé tout en y ajoutant quelques bonnes idées.


http://www.play3-live.com/news-ps3-quel ... 33033.html
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 07 Juil 2011 13:40

ca s'appelle une news ca chez play3live ? :lol:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Juil 2011 13:55

:mdr:
c'est clair que c'est léger et surtout réchauffé
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juil 2011 9:02

un peu moin réchauffé comme news :mdr:


Malgré son nouveau système de sauvegarde et de régénération, Dark Souls ne va en rien trahir l'esprit de Demon's Souls. Et voici comment.



VG247, qui a essayé une nouvelle démo de Dark Souls, nous apporte quelques précisions intéressantes sur le système de jeu de cette suite spirituelle. Comme on le sait depuis longtemps, le monde de Dark Souls est désormais homogène, et non découpé en stages séparés comme dans Demon's Souls. Cette évolution impliquait un tout nouveau système de sauvegarde : le feu de camp.

Illustré sur la jaquette japonaise du jeu, ce lieu de répit a plusieurs fonctions : il fait office de point de résurrection, de lieu de partage avec les autres joueurs, et permet de récupérer ses sorts magiques. On peut également échanger des Points Humanité (à récolter en tuant des monstres puissants ou en repoussant un joueur ayant envahi votre partie) contre quelques objets de soins. Mais voilà, une des grandes caractéristiques de Demon's Souls était qu'après chaque mort, le joueur était ramené au début du stage et que tous les ennemis étaient de retour, même ceux durement tués quelques minutes plus tôt. Que les puristes se rassurent, le nouveau système de Dark Souls ne va rien changer à cela et ne va rien simplifier. Ainsi, chaque utilisation du feu de camp pour se recharger en énergie et en sorts magiques sera automatiquement "sanctionnée" par la résurrection de tous les ennemis de la zone. Concrètement, ça veut dire que l'on peut déjà abandonner l'idée de progresser à tâtons en revenant se soigner régulièrement. Priorité du créateur Hidetaka Miyazaki, le sentiment d'accomplissement doit rester intact.


http://www.jvn.com/jeux/articles/dark-s ... steme.html



interessant, non ?
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 11 Juil 2011 16:31

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 13 Juil 2011 14:06

skin de bouclier, proposé par les fans, pour le concours, il y a du lourd ;)

Image
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message