Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

[Infomercial] Téléchargez Home Ciné'Feel Magazine

Message » 26 Nov 2010 19:14

Désolé, le but n'était absolument pas de remettre en cause vos compétence donc je retire ce qui pouvait être mal pris
Dit autrement, j'ai trouvé que le contenu de votre brochure était avant tout commercial, ce qui se comprend !, et me suis étonné, avec une pointe d'agacement, qu'HCFR en fasse l'objet d'une communication par mp.
Votre brochure serait arrivée sur le forum par un membre enthousiaste que je n'aurais rien trouvé à redire.
Mais c'est vrai que j'ai beaucoup plus de plaisir à suivre l'évolution de forumeurs ou de pro qui partagent leur démarche, leurs réalisations et les résultats auxquels ils parviennent que de lire des brochures qui proposent des solutions clés en main.

Cordialement :wink:
Accord
 
Messages: 825
Inscription Forum: 06 Avr 2005 22:08
  • offline

Message » 26 Nov 2010 20:05

Bonjour accord,

Pas de problème, je comprend votre vision des choses.
Merci pour votre message :wink: .

Amicalement.
screenplay
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 116
Inscription Forum: 07 Fév 2010 13:19
Localisation: romorantin 41
  • offline

Message » 26 Nov 2010 21:02

Cher passionnés et confrères,

Je pense que ceux qui n'ont pas apprécié cette diffusion sur le site, ne sont effectivement pas concernés par cette information. Messieurs les experts et professionnels (j'en suis persuadé) nous n'avons rien à vous apporter mais vous n'êtes pas les seuls lecteurs de ce forum et vous êtes même une minorité. En revanche il y a beaucoup d'internautes qui consultent le forum pour s'informer et ne compte en aucun cas réaliser leur intégration eux même. Pour ceux la, le magazine est une vrai source d'inspiration et d'information. Oui ! ! ! cela peux les orienté vers un membre du réseau Home Ciné'Feel mais a part les professionnels qui se cache derrière des spedos je ne vois pas qui cela peux déranger.
En ce qui concerne le design ou la décoration des installations, je pense que ceux qui critique n'ont pas compris le métier d'intégrateur. Notre métier est de conseiller et de concrétiser le rêve du client et non le notre.
En revanche ce qui me choc, c'est que l'on puisse critiquer une démarche d'information de la part du forum alors qu'il ne faut pas oublier que c'est son principal but.

Amitiés à tous
INT TECH
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Nov 2010 20:27
  • offline

Message » 28 Nov 2010 18:25

Bonjour
D’abord je tient à préciser qu’il ne ce cache aucun pro derrière mon pseudo, et que je suis juste un amateur de HC et aussi de Hi-fi, et je pense que quant on poste ce type de document sur un forum on doit s’attendre en retour à des avis positif mais aussi négatif, c’est juste un forum….

J’ai, émis un avis « réservé », qui n’engage que moi, puisqu’il s’agit d’une histoire de goût personnel, pour le choix des matières et des couleurs.
Par exemple je trouve pas sa terrible le système utilisé pour le passage des câbles à gauche de l’écran page 20…on utilise les mêmes dans l’automobile pour les machines d’assemblage…..et aussi les meubles page 32 qui place l’écran beaucoup trop haut, par rapport à la hauteur des canapés, sa doit être très inconfortable, pour la nuque….et tous les murs au dos des écrans qui son tous blanc. Il y à même un halogène qui est orienté au dessus de l’écran page 52 :o
Et puis aussi les barre de son…..page 56 et le projecteur de poche page 13, on peux pas faire un HC avec sa… :mdr: . Sa aurait été bien de le préciser, pour ne pas décevoir ceux qui pourraient le penser….vos future clients.
Mais j’ai quant même vu quelque belle chose….et quelque pub intéressante.
Xavier.
Dernière édition par d-d le 28 Nov 2010 20:30, édité 1 fois.
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 28 Nov 2010 20:03

bonjour j'ai feuilleter le catalogue hier, et bien j'ai fais une découverte page 78 le système Inakustik “Ambientech et Inakustik “Ambientrack cela m'a tellement plus que je me suis inscrit pour être recontacter par la société, apparemment cela peut être posé à la base des murs. sans être obligé de les intégrer.
enfin les pros me le diront, j’espère juste que le tarifs ne fasse pas plusieurs milliers d'euros pour des plinthes à led
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 22 Juin 2011 14:50

Le n°16 est sorti en version papier. Quand sera-t-il consultable sur HC-FR ?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24303
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 22 Juin 2011 16:27

Je vais me renseigner, l'accueil étant été plutot mitigé ( on va dire ), je ne l'avais pas mis en priorité dans ma "to do list"...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Juin 2011 16:50

Il faut juste mettre le titre "Infomercial" pour les grincheux. ;) Ce magazine à l'avantage de présenter des produits et des solutions d'intégration qui ne sont pas forcément connues de tous ! :idee:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24303
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 22 Juin 2011 18:14

SYLEX a écrit:Il faut juste mettre le titre "Infomercial" pour les grincheux. ;) Ce magazine à l'avantage de présenter des produits et des solutions d'intégration qui ne sont pas forcément connues de tous ! :idee:


+1 :ane:
gam.91
 
Messages: 446
Inscription Forum: 25 Avr 2006 20:12
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 23 Juin 2011 17:50

Allez, parce que c'est vous ;)
Le nouveau numéro ( le 16 ) est en ligne
http://www.homecinema-fr.com/article_si ... t=29967503

Y'a de belles photos !! :P

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 23 Juin 2011 17:58

Dans le lien, y'a 2 fois .pdf à se suivre : .pdf.pdf Alors il faut en enlever pour que ça marche. ;)
Merci quand même ! :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24303
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 23 Juin 2011 18:20

SYLEX a écrit:Dans le lien, y'a 2 fois .pdf à se suivre : .pdf.pdf Alors il faut en enlever pour que ça marche. ;)
Merci quand même ! :D


:mdr: merci pour l'info !!!! je commençais à griser de tomber sur une page "not found" ! bien vu !
gam.91
 
Messages: 446
Inscription Forum: 25 Avr 2006 20:12
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 23 Juin 2011 21:40

:oops: je corrige de suite

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Domotique