Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, gloinfred, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 146 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Chasse aux lapins OU feu d'artifice Duel entre BTK & Salvor

Message » 24 Juin 2011 13:09

Analogeek a écrit:je te la remets (pour la x fois)

La pollution atmosphérique, liée pour près d'un tiers aux rejets polluants des voitures, serait responsable chaque année de la mort de 6 500 à 9 500 personnes en France, selon un rapport de l'Agence française de sécurité sanitaire environnementale (Afsse).

8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Juin 2011 13:09

Keron a écrit:
Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Ah d'accord ton argumentaire tient sur des ragots et par sur l'étude aphekom/invs ! Moi qui croyait que tu ne raisonnais que sur des sources fiables ! 8)

quand tu seras prof de médecien, pdt d'uen société savante, épidémiologiste, on en reparlera :mdr:
mais vu les âneries que tu psotes, et ta non compréhension de la discussion, tu n'es pas prèt d'avoir ta VAE :mdr:

et non, je ne confonds pas avec les morts sur les routes :mdr:


Juste pour avoir confirmation. BTK, tu n'es ni médecin, ni président d'une société savante, ni épidémiologiste ? 8)

effectivement, mais bossant dedans/avec 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Juin 2011 13:12

Betekaa a écrit:
Keron a écrit:
Betekaa a écrit:

quand tu seras prof de médecien, pdt d'uen société savante, épidémiologiste, on en reparlera :mdr:
mais vu les âneries que tu psotes, et ta non compréhension de la discussion, tu n'es pas prèt d'avoir ta VAE :mdr:

et non, je ne confonds pas avec les morts sur les routes :mdr:


Juste pour avoir confirmation. BTK, tu n'es ni médecin, ni président d'une société savante, ni épidémiologiste ? 8)

effectivement, mais bossant dedans/avec 8)


Ok, je suis donc ministre moi car bossant dans un ministère :ane:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Juin 2011 13:13

Keron a écrit:
Betekaa a écrit:
Keron a écrit:
Betekaa a écrit:quand tu seras prof de médecien, pdt d'uen société savante, épidémiologiste, on en reparlera :mdr:
mais vu les âneries que tu psotes, et ta non compréhension de la discussion, tu n'es pas prèt d'avoir ta VAE :mdr:

et non, je ne confonds pas avec les morts sur les routes :mdr:


Juste pour avoir confirmation. BTK, tu n'es ni médecin, ni président d'une société savante, ni épidémiologiste ? 8)

effectivement, mais bossant dedans/avec 8)


Ok, je suis donc ministre moi car bossant dans un ministère :ane:

:mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Juin 2011 13:14

Betekaa a écrit:
Analogeek a écrit:je te la remets (pour la x fois)

La pollution atmosphérique, liée pour près d'un tiers aux rejets polluants des voitures, serait responsable chaque année de la mort de 6 500 à 9 500 personnes en France, selon un rapport de l'Agence française de sécurité sanitaire environnementale (Afsse).

8)


Ah ouais
- 6500/3 = 2166
- 9500/3 = 3166

Désolé, mais vous êtes des ânes en mathématique. :ane:

Analo a confondu avec le chiffre des morts de la route.
Gros naze comme tu es en ce moment, tu as surenchéri pour me bâcher avec ton étude aphekom / invs.

Alors maintenant, j'attends avec impatience vos études donnant 4000 morts par la pollution automobile. :charte:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Juin 2011 13:16

Ils font des autopsie en cas de mort par pollution automobile ?

On a déjà du mal à prouver qu'un gars a violé une fille malgré la présence de sperme sur son col de chemise, alors je demande à voir les preuves et pour les morts par respiration de gaz produit par les voitures.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Juin 2011 13:19

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:
Analogeek a écrit:je te la remets (pour la x fois)

La pollution atmosphérique, liée pour près d'un tiers aux rejets polluants des voitures, serait responsable chaque année de la mort de 6 500 à 9 500 personnes en France, selon un rapport de l'Agence française de sécurité sanitaire environnementale (Afsse).

8)


Ah ouais
- 6500/3 = 2166
- 9500/3 = 3166

Désolé, mais vous êtes des ânes en mathématique. :ane:

Analo a confondu avec le chiffre des morts de la route.

non, je n'ai rien confondu.
tu te doutes bien que 4000 c'est pas précis comme chiffre. Celle là tombe sur 3200 (hyp haute), d'autres sortent un peu plus haut.
ta mauvaise foi est vraiment sans limite :roll:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Juin 2011 13:22

Keron a écrit:Ils font des autopsie en cas de mort par pollution automobile ?

On a déjà du mal à prouver qu'un gars a violé une fille malgré la présence de sperme sur son col de chemise, alors je demande à voir les preuves et pour les morts par respiration de gaz produit par les voitures.

Clairement au mieux c'est une vague estimation, si BTK était médecin ou président d'une société savante, ou épidémiologiste il le saurait :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Juin 2011 13:28

Source pour les victimes du pot qui pue :

La Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales communique :
« Chaque année, le monoxyde de carbone (formule chimique : CO) est responsable de plus de
6000 intoxications en France, dont environ 300 mortelles.


http://www.champagne-ardenne.sante.gouv ... bre_05.pdf
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Juin 2011 13:41

Keron a écrit:Source pour les victimes du pot qui pue :

La Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales communique :
« Chaque année, le monoxyde de carbone (formule chimique : CO) est responsable de plus de
6000 intoxications en France, dont environ 300 mortelles.


http://www.champagne-ardenne.sante.gouv ... bre_05.pdf


le monoxide de carbonne c'est plutot les chuadiere mal reglée non?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Juin 2011 13:43

Oui mais ...

Le monoxyde provient d’une mauvaise combustion ou d’une mauvaise évacuation des fumées ou
gaz de combustion. Tous les appareils de chauffage sont concernés (gaz, fuel, pétrole, bois,
charbon), en particulier les chauffages d’appoint mobiles – type kerdane.
../..
A noter que l’ensemble des moteurs à combustion, via leurs gaz d’échappement, sont également
émetteurs de monoxyde de carbone même en fonctionnement normal (véhicules automobiles,
groupes électrogènes, outils de bricolage à fonctionnement thermique, comme les
tronçonneuses,…).
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Juin 2011 13:46

Keron a écrit:Oui mais ...

Le monoxyde provient d’une mauvaise combustion ou d’une mauvaise évacuation des fumées ou
gaz de combustion. Tous les appareils de chauffage sont concernés (gaz, fuel, pétrole, bois,
charbon), en particulier les chauffages d’appoint mobiles – type kerdane.
../..
A noter que l’ensemble des moteurs à combustion, via leurs gaz d’échappement, sont également
émetteurs de monoxyde de carbone même en fonctionnement normal (véhicules automobiles,
groupes électrogènes, outils de bricolage à fonctionnement thermique, comme les
tronçonneuses,…).



Oui mais c'est pas pareil :)
Quand ta chaudiere est mal reglée elle rejete du CO dans ta maison, le problème est toujours du aux maisons mal ventilées. le CO se concentre et paf tu meurs.
A l'exterieur le CO est trop dilué pour qu'il ait un effet sur la santé, donc c'est moins grave.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Juin 2011 13:50

ou les suicides dans le garage :-? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Juin 2011 13:50

jujulolo a écrit:
Keron a écrit:Oui mais ...

Le monoxyde provient d’une mauvaise combustion ou d’une mauvaise évacuation des fumées ou
gaz de combustion. Tous les appareils de chauffage sont concernés (gaz, fuel, pétrole, bois,
charbon), en particulier les chauffages d’appoint mobiles – type kerdane.
../..
A noter que l’ensemble des moteurs à combustion, via leurs gaz d’échappement, sont également
émetteurs de monoxyde de carbone même en fonctionnement normal (véhicules automobiles,
groupes électrogènes, outils de bricolage à fonctionnement thermique, comme les
tronçonneuses,…).



Oui mais c'est pas pareil :)
Quand ta chaudiere est mal reglée elle rejete du CO dans ta maison, le problème est toujours du aux maisons mal ventilées. le CO se concentre et paf tu meurs.
A l'exterieur le CO est trop dilué pour qu'il ait un effet sur la santé, donc c'est moins grave.


Jme gourré mais arrête de le dire tout fort stp :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Juin 2011 13:55

Salvor Hardin a écrit:Alors maintenant, j'attends avec impatience vos études donnant 4000 morts par la pollution automobile. :charte:

écoute mon petit lapin crétin, que tu comprennes ou pas ce que je te dis, si tu savaios ce que j'en ai à faire :mdr:
je te dis ce que je sais, après, que ça te plaise ou non, si tu savais :mdr:
déjà que tu as révolutionné les lois de l'acoustique à orly :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message