Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, beb, brugam, BrunoL, captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 114 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Chasse aux lapins OU feu d'artifice Duel entre BTK & Salvor

Message » 24 Juin 2011 13:56

Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Alors maintenant, j'attends avec impatience vos études donnant 4000 morts par la pollution automobile. :charte:

écoute mon petit lapin crétin, que tu comprennes ou pas ce que je te dis, si tu savaios ce que j'en ai à faire :mdr:
je te dis ce que je sais, après, que ça te plaise ou non, si tu savais :mdr:
déjà que tu as révolutionné les lois de l'acoustique à orly :mdr:


T'es qu'un gros Mytho et picétou ! :ane:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Juin 2011 13:58

speedfan a écrit:
Keron a écrit:Ils font des autopsie en cas de mort par pollution automobile ?

On a déjà du mal à prouver qu'un gars a violé une fille malgré la présence de sperme sur son col de chemise, alors je demande à voir les preuves et pour les morts par respiration de gaz produit par les voitures.

Clairement au mieux c'est une vague estimation, si BTK était médecin ou président d'une société savante, ou épidémiologiste il le saurait :mdr:

c'est tout ce que ne comprends pas notre neuneu d'informaticien Salvor :lol:
ces ESTIMATIONS changent régulièrement, et font l'objet de débats parfois très violents :lol:
et tu peux trouver des chiffres plus élevés, ou plus bas 8)
ets elon l'année de parution 8)
mais le saurait si il connaissait comment ça fonctionne :roll: :lol:

ce qui est drôle, c'est que salvor estime qu'analo et moi sous-estimons ces morts (voir confondons avec les morts sur les routes :mdr: ) alors même que c'est un argument contre lui dans la discussion danger nucléaire / pétrole :ohmg: :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Juin 2011 13:59

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Alors maintenant, j'attends avec impatience vos études donnant 4000 morts par la pollution automobile. :charte:

écoute mon petit lapin crétin, que tu comprennes ou pas ce que je te dis, si tu savaios ce que j'en ai à faire :mdr:
je te dis ce que je sais, après, que ça te plaise ou non, si tu savais :mdr:
déjà que tu as révolutionné les lois de l'acoustique à orly :mdr:


T'es qu'un gros Mytho et picétou ! :ane:

et voilà, plus d'arguments :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Juin 2011 14:00

comme toi, j'attends ta fameuse étude aphekom / invs tant vantée par tes soins. Il parait même que tu y a assister / participer ! Et tu es incapable de retrouver cette étude ! :o

Vraiment, comme mythomane, je crois qu'on peut difficilement trouvé mieux. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Juin 2011 15:35

ma remarque partait de cette étude et des discussions qui ont suivis, des décisions prises depuis (ou devenant effective, d'ou rediscussion des résultats) ; pourquoi tu connais pas google?
dommage, tu pourrais y retrouver diego garcia, des analyses sur les fellatiosn forcées sans violance physique etc etc etc :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Juin 2011 15:52

d'apres ce que je lis ici et là sur le net, il y a effectivement régulièrement des chasses au lapins sur les aeroports. :idee:
néanmoins pas au fusil. :idee:
donc bon.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Juin 2011 16:02

ben je sais, d'ou mon étonnement rapport à ces bruits; j'avais aussi dit en rigolant le matin au check out que le 14 juillet était en avance, mais ce n'étaient vraiment pas un feu d'artifice (même si l'idée de salvor était juste) 8)
ps: non, ce ne sont pas non plus les bruits des faucons chassant la nuit les mouettes et autres lapins 8)
du reste, autre argument en défaveur du feu d'artifice, ça a commencé à pétarader alors que des avions aterrissaient/décollaient encore: et un simple coup d'oeil à l'orientation de la piste/adresse du feu d'artifice à rungis montre qu'ils n'auraient pas eu l'autorisation de le faire 8) en même temps, c'est uen fète comunale, et quand on lit ici la compétence des émus lcoaux, plus rien ne m'étonne 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Juin 2011 16:28

ouais enfin bon je fais ce que je peux pour toi, mais c'est vrai que là c'est compliqué. Limite pire que pour faire acquitter quelqu'un accusé de viol par une femme qui aurait du foutre plein le palto :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Juin 2011 17:20

Betekaa a écrit:ma remarque partait de cette étude et des discussions qui ont suivis, des décisions prises depuis (ou devenant effective, d'ou rediscussion des résultats) ; pourquoi tu connais pas google?
dommage, tu pourrais y retrouver diego garcia, des analyses sur les fellatiosn forcées sans violance physique etc etc etc :lol:


dis donc mon poulet, tu affirmes une connerie en coeur avec Analo, je te corrige, point barre. :lol:

Dès que tu me files un lien sur ta fumeuse étude aphekom/invs qui montre que la pollution automobile tue 4000 français chaque année, je te ferai mes plus plates excuses d'avoir douter de ton immense savoir et en prime tu auras droit à un énorme poutou. :friend:

En attendant, tu n'es qu'un gros mytho. :ane:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Juin 2011 17:24

Analogeek a écrit:ouais enfin bon je fais ce que je peux pour toi, mais c'est vrai que là c'est compliqué. Limite pire que pour faire acquitter quelqu'un accusé de viol par une femme qui aurait du foutre plein le palto :lol:



et pis c'est pas comme il n'y avait jamais de pétard le soir des fêtes communales aux environs de celle-ci. Jamais, Jamais, Jamais ! :hehe: :lol:

Mais bon, on se moque, on se moque, mais imagines, avec les relations qu'il a, il doit y avoir au moins 3 brigades de police scientifique qui cherchent autour de l'Hilton. On va avoir l'air malin quand il va revenir avec toutes ses preuves et qu'il s'agissait effectivement bien d'une chasse aux lapins :ane: :ko: :ohmg:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Juin 2011 9:33

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 29 Juin 2011 10:40

confondre des pétards à 2 kms et des coups de feu :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Juin 2011 10:42

c'est effectivement ce qui nous tous marrer depuis maintenant près de 2 semaines ! :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Juin 2011 10:43

dieu sait que ça m'arrache la bouche, mais force est de constater que Salvor a surement raison :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 29 Juin 2011 10:46

non, pas possible, les Lois de l'acoustique tout ça 8)
qu'il me passe un lien sur les fred d'un coup de feu atténué sur 2 kms et on rigolera :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message