Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, beb, brugam, BrunoL, captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, oli_vip1213, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 108 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Glisse à roulettes

Message » 27 Juin 2011 9:47

Hello, y a t il des fana de glisse a roullette ici ?

Perso en club de roller en famille depuis bientôt un an première année de compétition en marathon et un 6 Heures en équipe:D
Je fais un peu de freeskate aussi histoire de varier les plaisirs.

Je viens de gouter au Waveboard ce WE et j'envisage d'équiper la famille c'est vraiment sympa comme sensation.

D'autres amateurs ?

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juin 2011 11:26

:lol: Ca roule!?!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Juin 2011 11:31

FGO a écrit:Hello, y a t il des fana de glisse a roullette ici ?


2 roulettes 5'' jante alu qui équipe mon VTT

Ca glisse pas mal ! :mdr:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 27 Juin 2011 11:47

il y un ! merci :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juin 2011 11:55

pour les courses d'endurance, les roues ne fondent pas trop vite ?
Ce sont des roues spéciales ?

Mon expérience se limite à du skate de descente quand j'étais petit (je viens d'un village à flanc de coline, on s'est pris de bonnes gamelles), du roller freestyle en amateur, mais je n'ai jamais été bon, et un peu de roller normal en balade
j'aimerais m'y remettre je trouve ça bien sympa, ça change de la course ou du vélo
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 27 Juin 2011 13:16

les roues résistent bien aujourd'hui :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juin 2011 17:08

FGO a écrit:Je viens de gouter au Waveboard ce WE et j'envisage d'équiper la famille c'est vraiment sympa comme sensation.

Personnellement, j'ai équipé ma famille en Trikke. Ma femme a chopé le mouvement qui va bien, mes enfants n'ont pas encore accroché. Moi je me suis bien fait mal (dos et coude) à mon premier gadin, et bien éclaté un doigt et demi au second gadin (environ 6 mois de rééducation pour retrouver une mobilité a peu près équivalente à celle d'avant le gadin).

Bref, c'est sympa mais faut pas être trop grand, et c'est bien crevant (je n'en fais que sur du plat) :ko: Mais sinon, c'est très sympa :mdr:

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 28 Juin 2011 9:39

oui j'ai rapidement essayé mais pas trop accroché car il me manque la recherche d'équilibre et c'est encombrant :oops: :wink:

Ce qui m'a plus dernièrement dans le waveboard c'est que l'on a vraiment une sensation de glisse type surf vraiment dommage que ces planches soit hors de prix car c'est tres fun et physique à la fois et assez complémentaire d'un sport de glisse (travail du gainage et de l'équilibre) ca doit pas couter tres cher à produire mais comme ca manque de marque les prix restent tres élevé :-?

Dans le roller j’apprécie de retrouver l'effort physique du vélo avec une tres grosse dose de technicité en plus (virage poussé position) et c'est facile a emporte des roller surtout a 4 en famille :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Juin 2011 14:37

FGO a écrit:oui j'ai rapidement essayé mais pas trop accroché car il me manque la recherche d'équilibre et c'est encombrant :oops: :wink:

OK, mais c'est élégant :love: , et puis surtout ça fait travailler les bras et les épaules. En plus ce sont des efforts sans chocs (en dehors des gamelles), et symétriques. Le roller je n'en ai pas fait depuis des lustres, et je n'ai jamais été efficace pour les freinages d'urgence, donc c'est dangereux pour moi (le trikke avec ses deux freins à disque est nettement plus sécurisant) et je m'abstiens.

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 28 Juin 2011 14:48

LoneCat a écrit:
FGO a écrit:oui j'ai rapidement essayé mais pas trop accroché car il me manque la recherche d'équilibre et c'est encombrant :oops: :wink:

OK, mais c'est élégant :love: , et puis surtout ça fait travailler les bras et les épaules. En plus ce sont des efforts sans chocs (en dehors des gamelles), et symétriques. Le roller je n'en ai pas fait depuis des lustres, et je n'ai jamais été efficace pour les freinages d'urgence, donc c'est dangereux pour moi (le trikke avec ses deux freins à disque est nettement plus sécurisant) et je m'abstiens.

c'est que tu es nul en roller, c'est tout. 8)
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Juin 2011 15:24

Analogeek a écrit:
LoneCat a écrit:
FGO a écrit:oui j'ai rapidement essayé mais pas trop accroché car il me manque la recherche d'équilibre et c'est encombrant :oops: :wink:

OK, mais c'est élégant :love: , et puis surtout ça fait travailler les bras et les épaules. En plus ce sont des efforts sans chocs (en dehors des gamelles), et symétriques. Le roller je n'en ai pas fait depuis des lustres, et je n'ai jamais été efficace pour les freinages d'urgence, donc c'est dangereux pour moi (le trikke avec ses deux freins à disque est nettement plus sécurisant) et je m'abstiens.

c'est que tu es nul en roller, c'est tout. 8)

Oui, c'est probable :thks:
Mais moi je suis élégant en Trikke :ko:

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 28 Juin 2011 15:52

LoneCat a écrit:
Analogeek a écrit:
LoneCat a écrit:
FGO a écrit:oui j'ai rapidement essayé mais pas trop accroché car il me manque la recherche d'équilibre et c'est encombrant :oops: :wink:

OK, mais c'est élégant :love: , et puis surtout ça fait travailler les bras et les épaules. En plus ce sont des efforts sans chocs (en dehors des gamelles), et symétriques. Le roller je n'en ai pas fait depuis des lustres, et je n'ai jamais été efficace pour les freinages d'urgence, donc c'est dangereux pour moi (le trikke avec ses deux freins à disque est nettement plus sécurisant) et je m'abstiens.

c'est que tu es nul en roller, c'est tout. 8)

Oui, c'est probable :thks:
Mais moi je suis élégant en Trikke :ko:

Ciao,
LoneCat

je sais même pas ce que c'est, un truc de djeunes surement.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Juin 2011 16:00

Analogeek a écrit:
LoneCat a écrit:
Analogeek a écrit:
LoneCat a écrit:OK, mais c'est élégant :love: , et puis surtout ça fait travailler les bras et les épaules. En plus ce sont des efforts sans chocs (en dehors des gamelles), et symétriques. Le roller je n'en ai pas fait depuis des lustres, et je n'ai jamais été efficace pour les freinages d'urgence, donc c'est dangereux pour moi (le trikke avec ses deux freins à disque est nettement plus sécurisant) et je m'abstiens.

c'est que tu es nul en roller, c'est tout. 8)

Oui, c'est probable :thks:
Mais moi je suis élégant en Trikke :ko:

je sais même pas ce que c'est, un truc de djeunes surement.

Et un lien du genre URL, tu sais ce que c'est ou pour toi c'est aussi un truc de djeunz :hehe: ?

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 28 Juin 2011 16:07

Moi, j'aime bien rouler des patins ! Mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment le sujet... :hehe:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • online

Message » 29 Juin 2011 10:18

bécile le captain :mdr:

En roller j'aime pas le coté freinage d'urgence car comme en moto ou velo le premier élément de sécurité c'est l'évitement ensuite viens le freinage et en roller tu a le choix il y en a plusieurs a travailler cra leur maitrise peut se révéler salvatrice :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message