Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Conseil controle PCHC avec Tablet Android

Message » 27 Juin 2011 13:04

Bonjour,

J'aimerais contrôler mon PCHC à distance avec une tablet Android. J'ai beaucoup utilisé par le passé le logiciel Girder pour faire cela, est-ce toujours la solution la plus optimale?

Certains d'entre vous ont-ils tenté cette option (Tablet en Wifi <=> PCHC)? Conseils/Experience?

Quelle type de tablet conseillez-vous (je n'y connais rien).

Merci.
choco140
 
Messages: 713
Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
Localisation: Genève - Suisse
  • offline

Message » 28 Juin 2011 21:03

Il y'avait eu un post ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1195&t=29947057

Moi cest ce que je compte faire aussi, apparement ca marche bien voir tres bien avec certains logiciels mais j'en sais pas plus.
Deeper
 
Messages: 359
Inscription Forum: 23 Juil 2010 16:06
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 29 Juin 2011 8:08

Hello,
Je t'invite à regarder mon soft HC-SKIPPER. Je suis justement en train de le porter sous Android.

J'ai terminé les modules A/V et Domotique FUTRONIX. Le module domotique général est en cours.

J'ai pris la tablette suivante comme référence : ASUS eee Pad Transformer.

Si tu es intéressé, je peux t'envoyer la béta. POur cela il suffit de m'envoyer un MP avec ton adresse mail, l'appli n'étant pas encore sur l'Android Market.

Pour plus de précision: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1325&t=29943436

N'hésite pas à poser tes questions.

lagommette
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juin 2011 12:57

Merci pour votre aide.
choco140
 
Messages: 713
Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
Localisation: Genève - Suisse
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message