Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

X Factor 2011

Message » 23 Juin 2011 10:09

phil974 a écrit:En outre, le jury, cette année passe clairement à travers... A tout point de vue.


yessss pas pro au niveau musical car vue les choix de chansons et l’émerveillement sur certaine prestation casserollesque :o
quand on voie le prime de l'année dernière c'est du gachis
Je m'attendais à mieux car ce jury professionnellement parlant avait une super gueule :(

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Juin 2011 16:56

FGO a écrit:
phil974 a écrit:En outre, le jury, cette année passe clairement à travers... A tout point de vue.


yessss pas pro au niveau musical car vue les choix de chansons et l’émerveillement sur certaine prestation casserollesque :o
quand on voie le prime de l'année dernière c'est du gachis
Je m'attendais à mieux car ce jury professionnellement parlant avait une super gueule :(

FGO


Je vous trouve trés durs, pou moi le niveau etait assez bon. Il manque c'est certain un groupe de musiciens au lieu de ces bandes son, mais Sarah et Marina sont vraiment trés bien. Marina est vraiment une chanteuse exceptionnelle, elle a vraiment quelque chose et j'espère qu'elle gagnera, en plus d'etre surdouée, elle est sympathique et humble. Quant à Maryvette, elle a du talent, mais trop suffisante et maniérée, elle m'exaspére, l'archètype de la Bobo "artiste" dans toute sa splendeur.

L'anglais, sympatique mais c'est tout, insignifiant pour moi.

Le seul membre du Jury valable est Olivier Schultheis, qui a du gout et des commentaires sensés. Le pire étant Padovani, assez consternant.

Il est vrai que sans Marina et Sarah je n'aurais pas regardé jusqu'au bout.
Mefisto
 
Messages: 1145
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 24 Juin 2011 3:54

Mefisto a écrit:assez bon..

Tu as tout dit là... Moyen, moyen, pas plus :D
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 29 Juin 2011 13:14

le bellatre popeux a donc gagné ...

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Juin 2011 13:35

La finale est en effet un peu décevante.

Une entrée où les candidats chantent tous plus faux les uns que les autres. Seul Maryvette arrive à s'en sortir bien en imprimant quelque chose de reconnaissable.

On a un trio sympa avec l'invité Bruno Mars.

Beyoncé qui est venu avec sa bande son et son playback, c'était pittoyable. Un playback décallé comme on en fait plus.

Heureusement que la présentatrice une nouvelle fois sauve les meubles et les apparences avec de telles stars qui ne comprennent rien.

Pour le reste on a des titres qui ont déjà été chantés pour les candidats ! Quel intérêt ?

Marina termine en beauté avec Badgdad café avec un piano. Encore une fois avec un instrument sur scène au lieu d'une bande son qui bouffe toutes les voix on se trouve un cran au dessus au niveau prestation.

Matthiew remporté la saison. Marina fera sans doute un album. Voilà.

On attend NS :)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Juin 2011 9:55

autan elle chante juste sur le bagdad et la dessus chapeau car pas facile, autan il n'y aucune ame aucune tristesse dans la voix l'interprétation reste bien trop banal

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 01 Juil 2011 9:53

Grosse déception que cette édition donc. Je l'ai écrit plus haut, deux points semblent flagrants, un casting sans saveur, très orienté starac et très jeune et un jury quelconque. J'irais même plus loin sur le casting avec un loupé magistral pour les groupes et un passage à travers de qq candidats bien plus originaux que ceux retenus.
Sinon, jury façon bisounours où n'aura surnagé, épisodiquement, que Véronic.

OK pour le retour de NS mais avec Katché et Marianne James
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 01 Juil 2011 10:26

Le vieux prof de chant noir (le chanteur de couleur, pas le chant :)) était prometteur. Dommage.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Juil 2011 13:49

je cite ma première intervention comme quoi le première impression est tres ters souvent la bonne :wink:

FGO a écrit:Surtout a ne pas suivre

J'ai essayé de regarder cette première émission gardant un tres bon souvenir de l'émission 2010 sur W9.

Ben la c'est le fond du fond du fond, pire que la nouvelle star ca passe son teemps a larmoyer sur les presentations des candidats qui ne passeront pas la première émissions faut faire populaire alors on sombre dans le mievre absolu et debilisant :evil:
Le début d'émission est une honte faite a la musique avec une sélection de casserolle qui n'avait rien a faire devant le jury, jury capable se prendre le choux sur un nana qui n'a aucun talent.
Seuls schoultes et la canadienne (elle est capable de chanter n'importe quoi :o) tiennent la route heu la note 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message