Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: subsonic et 44 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Jadis DA88S

Message » 02 Juil 2011 11:18

Type : Amplificateur intégré
Marque : Jadis
Modèle et options : DA88S
Prix de vente : 4500 euros

Département où la marchandise est visible : Belgique - Châtelet
Possibilité d'expédition : Oui mais je ne suis pas trop pour.
Montant des frais d'expédition : Sans doute assez élévés vu le poids et l'encombrement (à charge de l'acheteur)

État de la marchandise : Excellent
Première main : Non
Prix neuf : 10000 euros et +/- 1100 euros de tubes
Facture disponible : Oui - 17/02/07
Date, pays et lieu d'achat : Sur ce forum en septembre 2010
Garantie et date d'expiration : Expirée

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Commentaires :

A mon grand regret, je me sépare de cet extraordinaire amplificateur capable de sortir le meilleur de chaque sources et de chaque enceintes.
La raison de cette séparation pourra vous sembler étonnante mais elle découle en fait du seul défaut de cet ampli. A savoir, le dégagement de chaleur. Tenez-en compte !
En effet, ma pièce d’écoute ne fait que 15 m² et de plus, je n’ai d’autre choix que de me placer à côté de l’ampli et je vous assure que cela devient vite insupportable.

Je ne vous ferai pas l’affront de vous le présenter tant je sais que tous les passionnés doivent le connaître.
Sont compris dans le prix :
- Les tubes d'origine utilisés seulement 200 heures (Electro Harmonix : 8 KT88 + 2 12AX7 + 3 12AU7).
- 8 KT88 Genalex Gold Lion + 3 NOS CIFTE 5* 12AU7WAH + 2 NOS TESLA E83cc en 12AX7 (code 37), qui ont servi à peine 300 heures.
- 8 SV6550 SED C qui ont servi +/- 50 heures.
L’expédition est toujours possible (à charge de l’acheteur) mais vu le poids et l’encombrement de la bête, je préfèrerais une remise en mains propre. Je n’avais d’ailleurs pas hésité à parcourir 1500 km pour en prendre possession en septembre dernier et cela en vaut vraiment la peine.

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
patschu
 
Messages: 264
Inscription Forum: 26 Sep 2004 11:19
Localisation: Châtelet - Belgique
  • online

Message » 06 Juil 2011 11:03

L'ampli est vendu, on peu fermer :wink:
patschu
 
Messages: 264
Inscription Forum: 26 Sep 2004 11:19
Localisation: Châtelet - Belgique
  • online


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message