Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, Berlinois, Cyrano222, GOGOBOY57, Le Dom, stef44 et 85 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Sucker Punch (Edition limitée...) (Top démo)

Message » 28 Juin 2011 10:33

maxbond a écrit:
360modena22 a écrit:Quand vous commandez au Canada ou aux US, avez-vous une VF "Française" et non pas "Québécoise" ?

Ca dépend des films, des éditeurs, de l'année où le film a été produit...


En particulier pour Sucker Punch, ce serait une VFF, car il n'existerait pas de VFQ, j'utilise le conditionnel car j'attends de voir par moi-même.
Replicateur3
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Nov 2009 20:28
  • offline

Message » 28 Juin 2011 10:43

j'ai egalement cherché partout, il semble que c'est une VFF car pas de doublage VQ de plus celle ci n'est presente que sur la version ciné, la version uncut se degustera en VO Audio HD avec sous titre FR (comme ce fut le cas avec I am legend et The town)
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Juin 2011 10:43

Replicateur3 a écrit:
maxbond a écrit:
360modena22 a écrit:Quand vous commandez au Canada ou aux US, avez-vous une VF "Française" et non pas "Québécoise" ?

Ca dépend des films, des éditeurs, de l'année où le film a été produit...


En particulier pour Sucker Punch, ce serait une VFF, car il n'existerait pas de VFQ, j'utilise le conditionnel car j'attends de voir par moi-même.

Je confirme : VFF.
Gh0sT
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Avr 2009 18:30
  • offline

Message » 28 Juin 2011 10:43

VFF sur la version courte/cinéma, il parait que la version longue sera en vost car non doublée, à vérifier aussi donc !

edit : trop tard :adieu:
Dernière édition par dem1980 le 28 Juin 2011 10:45, édité 1 fois.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 28 Juin 2011 10:44

j'attend mon expedition lorsque ma satanée banque aura enfin credité mon compte CB (en date depuis vendredi) c'est long
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Juin 2011 16:55

dem1980 a écrit:VFF sur la version courte/cinéma, il parait que la version longue sera en vost car non doublée, à vérifier aussi donc !

edit : trop tard :adieu:


elle est bien uniquement en vostf mais en DTSHD 24bits (3800kbps) alors que la version simple est en 16bits (1500kbps).

la bande son de la version longue est tout simplement monstrueuse :o :o

le film par contre est moyen je trouve. Watchmen est bien supérieur.

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 29 Juin 2011 8:24

Très moyen, effectivement...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 29 Juin 2011 9:37

perso j'ai bien aimé l'idee de départ et le fait que s'évadent les filles dans l'imaginaire l
Spoiler : cliquer pour lire

ors des viols pour combattre leurs démons

Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Juin 2011 12:00

Est-ce quelqu'un sait si des sous-titres français sont dispo sur le Maximum Movie Mode et les autres bonus sur le BR U.S. ?
Merci !
Brother Justin
 
Messages: 179
Inscription Forum: 18 Sep 2005 13:56
  • offline

Message » 30 Juin 2011 13:31

Reçu aujourd'hui le steelbook canadien, docn ej confirme ce qui a déjà été dit VFF + STFR pour la version ciné, et VO seulement + STFR pour la version longue.

Brother Justin a écrit:Est-ce quelqu'un sait si des sous-titres français sont dispo sur le Maximum Movie Mode et les autres bonus sur le BR U.S. ?
Merci !


Je ne sais pas pour le BR US mais ne tout cas sur le canadien le Maximum Movie Mode a des sous-titres français.
Replicateur3
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Nov 2009 20:28
  • offline

Message » 30 Juin 2011 13:40

Brother Justin a écrit:Est-ce quelqu'un sait si des sous-titres français sont dispo sur le Maximum Movie Mode et les autres bonus sur le BR U.S. ?
Merci !

Ouep, tout est sous-titré.
Gh0sT
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Avr 2009 18:30
  • offline

Message » 30 Juin 2011 16:48

Excellente nouvelle ! Merci.
Brother Justin
 
Messages: 179
Inscription Forum: 18 Sep 2005 13:56
  • offline

Message » 02 Juil 2011 19:13

ImageSucker Punch - Extended Cut (Import CA) de Zack Snider:

Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque. En effet, enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer d'elle...

Onirique, visuellement luxuriant et hautement spectaculaire, « Sucker Punch » ne manque pas d'audace visuelle et scénaristique (plusieurs niveaux de lecture) et permet à Zack Snider de signer son film le plus personnel et le plus sincère.

En effet, Zack Snider nous a mijoté un cocktail de pop culture qui pioche allégrement dans la SF, l'Héroic Fantasy, le film de guerre, l'horreur psychologique, la comédie musicale et le clip musical. La mise en scène est jouissive au possible (un jeu vidéo grandeur nature très esthétisant), la bande-son rock est enivrante, le récit gigogne nous entraîne dans l'univers du rêve (Freud n'est jamais très loin) et des faux-semblants où chaque séquence hallucinatoire est autant une claque visuelle qu'une scène d'action d'anthologie, les actrices sont charmantes (la magnifique Emily Browning) et iconisées avec style (mais leur interprétation est inégal), et le tout n'est rien de moins qu'un gigantesque manifeste féministe maquillé en blockbuster euphorisant pour geeks en manque de sensation forte.

Pour conclure, « Sucker Punch » est une orgie audiovisuelle transgressive tout à la gloire de l'esprit d'initiative, qui comblera sans peine les spectateurs à l'esprit ouvert.

*****
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné)

Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 5.1 (Extended Cut & Theatrical Version); SPANISH & FRENCH (VFF) Dolby Digital 5.1 (Theatrical Version Only).

Critique support:
Un Blu-ray Disc de référence qui amplifie le spectacle.
-Un transfert vidéo 1080p/AVC d'excellente qualité. Les couleurs particulièrement stylisées explosent à l'écran, les noirs sont abyssaux, les contrastes sont importants, les textures sont raffinées et d'une grande netteté, la profondeur de champ en impose un max, la compression est invisible, la fluidité est exemplaire et le grain s'impose comme un très bon choix artistique. Un sans faute.
-Même si la VO est plus dynamique, plus précise et mieux spatialisée, l'ensemble des pistes sonores sont débridées. Les dialogues sont limpides, les basses sont puissantes et sauvages, les enceintes arrières ne fléchissent à aucun moment, la directionnalité des effets est d'une précision folle et la dynamique ravage tout sur son passage.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 09 Juil 2011 9:44

j'ai regarder la version exented hier et j'ai eu deux trois fois des micros gel de l'image, première fois que j'ai ça sur un BR :x
legollum74
 
Messages: 174
Inscription Forum: 18 Aoû 2008 16:39
  • offline

Sortie française le 17/08/11 :

Message » 28 Juil 2011 14:39

Avec la version étendue :

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message