Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Cherche Disc stabiliser pour CE TL5100

Message » 03 Juil 2011 17:18

Bonjour,

Je cherche sans succès depuis des mois un "disc stabiliser" ou autrement dit le palet presseur que l'on pose sur le CD pour un drive CEC TL5100.

Quelqu'un aurait il un tuyau pour en trouver un ?

Sinon, je pense le faire fabriquer (en laiton ou acier inox), j'ai un modèle, je peux joindre un plan pour une réalisation par un usineur.

Des pistes ?

Merci.

Damien
damien8549
 
Messages: 112
Inscription Forum: 01 Oct 2006 17:57
  • offline

Message » 03 Juil 2011 18:16

Le plus simple si tu as le plan c'est de voir avec un usineur qui a un tour :wink:
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 04 Juil 2011 10:26

sinon tu as une TL5100 complète dans les PA :roll: :mdr:

Franchement, la proposition de persomail est la plus simple, mais il faut récupérer les plans auprès de CEC, car la TL5100 ne se trouve plus sur leur site, et le moins que l'on puisse dire est que la notice de la TL5100 est très sommaire (de tête je n'ai pas souvenir d'y avoir vu les dimensions du palet presseur).
Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message