Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cedric Gibbons, Love Hina, man51, Momaday et 55 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Quand Harry rencontre Sally

Message » 06 Juil 2011 19:54

Quand Harry rencontre Sally FR

Genre------: Comédie
Durée------: 1h35
Zone-------: B
Editeur----: Fox-Mgm
Langues---: Anglais DTS-MA 5.1, Français DTS 5.1, Espagnol DTS-MA 5.1
Sous-titres: Français, Anglais
Images----: Image
Son--------: Image
Scénario--: Image

Image

Cliquez sur la photo pour un résumé du film

Mon avis.

Présenté dans un fourreau avec une affiche moyenne (l'affiche originale française était bien plus rigolote, cliquez sur la photo pour la voir), voici une des comédies emblématiques des années 90 qui arrive enfin en blu-ray: "Quand Harry rencontre Sally" !
J'ai toujours pensé que c'était un film influencé par "Annie Hall" de Woody Allen mais avec une touche plus grand public probablement dû au regard de Nora Ephron conjugué à celui de Rob Reiner.
la Fox-Mgm nous propose un blu-ray qui a une image nettement améliorée par rapport à la version SD. Est-ce indispensable pour pouvoir en profiter sur un écran 40 pouces ? Je ne crois pas. En tout cas les couleurs sont vives, les feuilles mortes de l'Automne dans Central Park sont magnifiques.
La piste anglaise est correcte mais ne la cherchez pas dans les enceintes arrières car vous ne la trouverez pas (excepté lors de la scène du match de base-ball au Yankee Stadium )
L'édition blu-ray contient le dvd en supplément.
Dernière édition par kepassa le 08 Juil 2011 1:39, édité 4 fois.
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 06 Juil 2011 22:42

Merci de mettre le premier message à jour :thks:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 07 Juil 2011 0:21

Merci d'expliquer ce qu'il y a à mettre à jour.

Et merci de ne pas décourager ceux qui participent au forum
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 07 Juil 2011 7:13

maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Juil 2011 9:57

Image très belle, conservant son aspect "film". Dommage que ce soit gâché par un peu de Edge Enhancement parfois.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Juil 2011 9:58

Ils parlent du lien affilié à Amazone sur le titre.

Sinon, merci pour ce petit test. Celui là je l'ai mis sur ma petite liste d'achat. Je suis d'accord aussi, l'affiche cinéma était superbe et j'en suis particulièrement nostalgique. Dommage qu'a partir du DVD, ils nous ont fait des jaquettes bidons.
Kiba
 
Messages: 163
Inscription Forum: 17 Déc 2006 0:11
  • offline

Message » 07 Juil 2011 10:03

Kiba a écrit:Ils parlent du lien affilié à Amazone sur le titre.

.

hein ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Juil 2011 10:08

maxbond a écrit:
Kiba a écrit:Ils parlent du lien affilié à Amazone sur le titre.

.

hein ?



Oui, le titre en rouge dans le topic est un lien affilié à la boutique Amazon.
Kiba
 
Messages: 163
Inscription Forum: 17 Déc 2006 0:11
  • offline

Message » 07 Juil 2011 11:51

Super film, ensuite et ça n'engage que moi, c'est le genre de film qui à mon sens ne nécessite pas le rachat en BD si l'on a déjà le DVD car autant une belle restauration par exemple de M le maudit me parait logique que par exemple la scène du resto ou megg Ryan simule l'orgasme, le détail de la nappe de la table m'importe peu.
Je pense que les restauration BD sont plus adaptés à des films à grand spectacle et a de vieilles copies qu'à des films de ce type crées il y a une vingtaine d'années.
Je ne dis pas que je ne rachete pas mais si je l'ai en DVD, j'attend éventuellement une baisse du tarif...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 07 Juil 2011 14:22

Kiba a écrit:
maxbond a écrit:
Kiba a écrit:Ils parlent du lien affilié à Amazone sur le titre.

.

hein ?



Oui, le titre en rouge dans le topic est un lien affilié à la boutique Amazon.

Ah ok, j'avais pas fait gaffe.
Je vois qu'il y a des petits malins qui contournent avec discrétion les règles du forum. :D. Ce qui signifie que les autres topics crées par le même membre contient des liens affiliés aussi, car les titres mènent aussi vers Amazon.
Dernière édition par maxbond le 07 Juil 2011 14:25, édité 1 fois.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Juil 2011 14:24

Riffhard a écrit:Super film, ensuite et ça n'engage que moi, c'est le genre de film qui à mon sens ne nécessite pas le rachat en BD si l'on a déjà le DVD car autant une belle restauration par exemple de M le maudit me parait logique que par exemple la scène du resto ou megg Ryan simule l'orgasme, le détail de la nappe de la table m'importe peu.
Je pense que les restauration BD sont plus adaptés à des films à grand spectacle et a de vieilles copies qu'à des films de ce type crées il y a une vingtaine d'années.
Je ne dis pas que je ne rachete pas mais si je l'ai en DVD, j'attend éventuellement une baisse du tarif...

Il suffit de voir les comparaisons ici :
http://www.caps-a-holic.com/hd_vergleic ... lossless=1
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message