Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lorenzo974 et 17 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

nevostudio et sl

Message » 17 Mar 2010 14:11

bonjour a vous tous , qq aurait la gentillesse de me faire passer la doc en francais svp car je galere pas mal.
albator2312
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Mar 2010 12:49
  • offline

Message » 17 Mar 2010 19:56

slt albator2312 et bienvenue

je te fais parvenir la doc en français

ps: fais moi parvenir ton adresse mail en mp stp

bon courage :D
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Nevo SL et NevoStudio

Message » 15 Juin 2010 15:39

Bonjour,

J'aimerais reconfigurer ma NEVO SL. Quelqu'un pourrait-il m'aider à me procurer NevoStudio?

Merci d'avance
vimiz
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Juin 2010 15:36
  • offline

Message » 04 Juil 2010 1:00

vimiz a écrit:Bonjour,

J'aimerais reconfigurer ma NEVO SL. Quelqu'un pourrait-il m'aider à me procurer NevoStudio?

Merci d'avance



Pareil que Vimiz, car j'ai le cd d'installation, et mon Pc qui est encore sous XP ne lit pas les CD-roms, merci, et pour la doc en french également! :wink:
A votre bon coeur, messieurs, dames! :lol:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 07 Juil 2011 22:25

doublon d'un post déjà effectué ailleurs sur le site mais bon, peut-être aurais-je plus de chance?
Bonjour, venant de recevoir une NEVO SL en provenance des Etats-Unis, le vendeur n'a pas joint le CD d'installation (et ne l'a jamais eu!!!)
Une âme bienveillante pourrait-elle me faire parvenir la dernière version de nevostudio 2 afin que je puisse m'inscrire sur leur site et paramètrer la télécommande qui pour l'instant est inutilisable.
Sans vouloir abuser, si quelqu'un a la notice de nevostudio en français, je suis également preneur...
JAUZE
 
Messages: 19
Inscription Forum: 11 Sep 2010 11:45
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message