Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Secret Story 4

Message » 19 Oct 2010 14:12

camps a écrit::o Oais mais j'ai mal vu ou je croyais que c'était la Prod elle-même qui avait "fabriqué" cette merdouille via Thomas!... :oops: :-?

Du peu que j'ai apercu de cette photocop, il me semble bien que l'article est bel et bien paru en presse people.
http://www.leblogtvnews.com/article-sec ... 23479.html
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 19 Oct 2010 14:12

yavaro a écrit:
camps a écrit:C'est donc pour çà que le couple doit continuer à jouer le jeu de la rupture?...

Bah, je pense ouais...
Comme j'ai pas tout suivi non plus.
Mais leur comportement d'hier soir ne m'a pas étonné plus que cela.
Amélie a juste dit "Senna, tu viens... Faut qu'on parle !". A mon avis, pour mieux le bisouiller hors vue des autres !!! :mdr:


Ben, puis au même moment elle chope le Bastien,alors... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Oct 2010 14:14

camps a écrit:Ben, puis au même moment elle chope le Bastien,alors... :mdr:

Elle joue très bien son rôle ! :wink:
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 19 Oct 2010 14:21

D'après le blogtv, le Max devrait baisser pavillon d'avec Stéph :roll: Il en devient ridicule et trop naïf au possible!... 8)

Sinon j'ai aussi capté que le Bastien flippe un peu d'avoir trop vite cédé sa cagnotte...Quel revirement joue-t-il avec Stéph?... :-?

Finalement, cette dernière a l'air d'avoir un solide caractère ... 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Oct 2010 14:23

yavaro a écrit:
arnuche a écrit:Enorme le lapsus de Senna dans la quotidienne aujourd'hui: "je vais devoir m'expliquer avec Emilie. Euuuh, Amélie, pardon." :o :lol:
Et quand elle est rentrée dans la maison, rien, pas un bisou.
Je crois que c'est cuit entre eux. :mdr: Et dire qu'ils voulaient faire un gosse. :roll:

Pourquoi "cuit" ? Leur mission doit durer la semaine pour les 15 000 euros. Ils allaient pas se sauter dans les bras alors qu'ils doivent continuer à faire croire qu'ils sont en pleine rupture. :idee:

Juste, j'avais oublié cette mission.
Mais le coup du lapsus est quand-même révélateur. Et Senna n'était pas content d'apprendre qu'Amélie avait fait des photos (si c'est vrai, mais c'était peut-être encore un mensonge de la Josiane).
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Oct 2010 14:27

Mais la Josiane est en mission ou non,pour revenir dans le jeu?...Les papiers qu'elle a montré sont authentiqueS?... :idee:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Oct 2010 16:37

Apparemment oui, d'ailleurs Maxime a confirmé les propos du magazine.
Mais je ne sais pas si la Josiane a fait ça de sa propre initiative ou si c'était demandé par la prod.
Elle est mauvaise la Josy ! Ce qui fait le bonheur de Brigitte qui adore les ragots. :mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Oct 2010 16:39

camps a écrit:D'après le blogtv, le Max devrait baisser pavillon d'avec Stéph :roll: Il en devient ridicule et trop naïf au possible!... 8)

Sinon j'ai aussi capté que le Bastien flippe un peu d'avoir trop vite cédé sa cagnotte...Quel revirement joue-t-il avec Stéph?... :-?

Finalement, cette dernière a l'air d'avoir un solide caractère ... 8)

Oui, et je la trouve courageuse parce qu'elle garde la tête haute malgré tout ce qu'elle s'est pris dans la tronche depuis le début de l'aventure par Coralie, Senna, Amélie, Robin, Maxime, Bastien et un peu par Benoît.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Oct 2010 18:07

+1!...Et elle particulièrement plein de ressources!... :o
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 23 Oct 2010 1:13

Et elle n'a fait que 11%, elle méritait bien plus !
Le grand gagnant est Benoît avec 32% des voix (on s'y attendait un peu) ; suivent Senna (29 %), Bastien (28 %) et Stéphanie (11 %).
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Oct 2010 12:14

:o Etonnant effectivement ce résultat!...Ma préférence allait à Bastien,suivi de Stéph,Senna & Benoit... 8)

Mais bon, ce Benoit avait traversé toutes les aventures où affublé d'un personnage mode-jeune très actuelle et très prisée des 15/25ans,il fit fureur :lol: ...Franchouillard et opportuniste,il remporte le cocotier et c'est tant mieux... :)

Quant à Bastien,il a perdu sur toute la ligne...Argent & finale... :-? Stéph méritait mieux c'est sûr,mais trop liée au destin du Vice-Mister Secret qu'est Senna...

C'est une bonne conclusion,somme toute!... :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 08 Juil 2011 9:18

arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message