Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Caisson de Basse, Pb...

Message » 16 Juil 2010 10:50

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum...

J'ai un problème avec mon caisson de basse Cabasse ORION MT30, il ne fonctionne plus !!

Pourquoi, je n'en sais rien et c'est pour ça que je viens vers vous. J'ai vérifié toutes les connectiques, tout est ok !

D'où peut venir le problème ? Ca me fait chier, vu le prix que je l'ai payé et bien sûr ce n'est plus sous garantie ! :(

Merci de votre aide :)
J-why
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Juil 2010 10:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 16 Juil 2010 11:24

Garantie 5ans chez Cabasse, non?
Jonathan P.H.C.
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline

Message » 16 Juil 2010 11:46

Panne électronique sans doute. Y a t il un son qui sort, genre bourdonnement ou autre? Le témoin est il allumé? Sinon, en général, s'agissant d'électronique plutôt simple, il faut compter environ 50€ de réparation (soudure sèche, condo crâmé...) sauf panne plus sérieuse.
Sinon, le platine est une TS250 que l'on trouve dans les 150€ sur ebay.
phil974
 
Messages: 10483
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 08 Juil 2011 12:07

Bonjour J-why,

As-tu réussi à voir quel était le problème de ton caisson ?

Ca m'intéresse, j'ai acheté le même que toi pour mon anniversaire il y a un mois et demi, et j'ai le même problème.

Le voyant de mon caisson est vert, mais il ne fonctionne plus. J'ai également vérifié toutes les connectiques.

Peux-tu m'aider s'il te plaît ?
vincentsmile
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Juil 2011 12:01
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message