Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88, Pololo et 31 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 08 Juil 2011 10:08

le Police- Certifiable- est à 39€ sur mamazone.fr et dans les 21€ chez Alexmusic ... si qq à une meilleure offre ? les concerts sont onéreux chez nous ! :evil:
gerohc
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Nov 2009 22:54
  • offline

Message » 08 Juil 2011 10:10

+ 100 pour "The Police - Certifiable " ....je l'ai reçu la semaine dernière !
J'ai une quinzaine de concerts et cela reste LA référence image & son ( très chargé en basses !) :o
Pour ma part , plus le blu-ray est récent , plus l'image est mauvaise ! chercher l'erreur !
lillou
 
Messages: 79
Inscription Forum: 04 Fév 2010 1:14
  • offline

Message » 08 Juil 2011 16:34

gerohc a écrit:le Police- Certifiable- est à 39€ sur mamazone.fr et dans les 21€ chez Alexmusic ... si qq à une meilleure offre ? les concerts sont onéreux chez nous ! :evil:


Voilà le lien où j'ai acheté le mien, sans aucun souci... et je confirme que c'est un super BR :wink:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0348646699

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 08 Juil 2011 22:42

CDGG a écrit:
gerohc a écrit:le Police- Certifiable- est à 39€ sur mamazone.fr et dans les 21€ chez Alexmusic ... si qq à une meilleure offre ? les concerts sont onéreux chez nous ! :evil:


Voilà le lien où j'ai acheté le mien, sans aucun souci... et je confirme que c'est un super BR :wink:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0348646699


Salut Cédric :wink:

Faut préciser que c'est un zone A....

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 08 Juil 2011 22:57

Dans la rubrique BR Jazz avec son en DTS HD MA, il y a aussi:
- JazzMIX 8jazz concerts in NYC; double BR; j'aime tres moyenement le premier a tendance rap; le second est un peu plus classique... mais le son et l'image sont bien
- YellowsJackets NewMorning 2008: pas mal; entre free jazz et jazz fusion; le son et l'image sont pas mal.
A+
alunel
 
Messages: 630
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Salon de Pce (13)
  • offline

Message » 08 Juil 2011 23:04

Avec Police, mon BR de référence est :

Image

3 concerts en 1 : Un concert acoustique à 3 guitares, suivi d'un concert en trio électrique puis pour finir un concert avec un groupe entier.

L'image et le son sont super.

http://bluray.highdefdigest.com/1463/johnmayer_wherethelightis.html

Après Eric Clapton's Crossroads Guitar Festival et U2: 360° at the Rose Bowl Blu-ray sont pas mal non plus
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Juil 2011 23:10

D'accord avec toi , sauf qu'il y a quand même un gros problème , pour moi ..... :oldy:
c'est que le concert de John-Mayer est régulièrement coupé par une pseudo interview et
des passages en back-stage .....pour sortir du concert il n'y a pas pire .....
lillou
 
Messages: 79
Inscription Forum: 04 Fév 2010 1:14
  • offline

Message » 08 Juil 2011 23:12

Ca, c'est super CHIANT!!!!! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79900
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Juil 2011 23:49

Reste plus qu'à le copier et séparer les séquences de live et d'interview. :-?
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 08 Juil 2011 23:54

Heureusement, pour le seigneur des anneaux version longue, on n'a pas eu les 18h de bonus intégrés directement dans chaque film! :mdr:

- Chef, y'a deux ans, j'ai pris juillet. L'année dernière, j'ai pris août. Cette année, je voudrais prendre juillet ET août.
- Hého, tu te crois dans l'éducation nationale ou quoi?
- Non non, je voudrais juste regarder la trilogie SDA avec les bonus et enchainer avec un concert entrecoupé d'interviews à la con!
- OK. Je compatis. Accordé!!!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79900
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Juil 2011 0:27

lillou a écrit:D'accord avec toi , sauf qu'il y a quand même un gros problème , pour moi ..... :oldy:
c'est que le concert de John-Mayer est régulièrement coupé par une pseudo interview et
des passages en back-stage .....pour sortir du concert il n'y a pas pire .....


il suffit de les zapper et c'est bon et puis il n'y en a pas tant que ça.
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Juil 2011 8:33

lolo63 a écrit:
CDGG a écrit:
gerohc a écrit:le Police- Certifiable- est à 39€ sur mamazone.fr et dans les 21€ chez Alexmusic ... si qq à une meilleure offre ? les concerts sont onéreux chez nous ! :evil:


Voilà le lien où j'ai acheté le mien, sans aucun souci... et je confirme que c'est un super BR :wink:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0348646699


Salut Cédric :wink:

Faut préciser que c'est un zone A....


Salut mon Lolo :wink:
C est noté zone a en effet mais ce doit être en fait un all zone car pas besoin de changer de zone sur l oppo :D 8)

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 09 Juil 2011 8:46

neozecat a écrit:
lillou a écrit:D'accord avec toi , sauf qu'il y a quand même un gros problème , pour moi ..... :oldy:
c'est que le concert de John-Mayer est régulièrement coupé par une pseudo interview et
des passages en back-stage .....pour sortir du concert il n'y a pas pire .....


il suffit de les zapper et c'est bon et puis il n'y en a pas tant que ça.



+10
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Juil 2011 9:50

CDGG a écrit:Salut mon Lolo :wink:
C est noté zone a en effet mais ce doit être en fait un all zone car pas besoin de changer de zone sur l oppo :D 8)


Donc je peux le commander pour ma modeste BD80.... :adieu:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 09 Juil 2011 9:53

CDGG a écrit:C est noté zone a en effet mais ce doit être en fait un all zone car pas besoin de changer de zone sur l oppo :D 8)

En effet ;
http://www.planetaxel.com/productDetails/602517830455
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message