Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Promotion VidéoFutur Location DVD par courrier

Message » 30 Sep 2010 21:06

Pour info, cela m'a paru intéressant

N°1 de la location DVD en France, http://www.videoFutur.fr propose également un service de location DVD a domicile.
Faites votre choix en ligne parmi un catalogue de 20 000 films et recevez vos locations DVD et Blu-ray directement chez vous !

Image

Abonnez-vous pour 14,90€ seulement pour profiter du forfait DVD/Blu-ray mensuel illimité.
Rien de plus à payer, pas de frais cachés : les frais postaux sont inclus et il n’y a pas de pénalités de retard, vous fixez vous-même votre rythme de consommation.
VideoFutur par la poste, le bon plan budget pour ceux qui aiment le cinéma !


Et en promotion exclusive :
Image


Promotion terminée, sujet clôturé.

SnipizZ
Modérateur Staff Œuvres

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 28 Nov 2010 13:13

bonjour

j'y suis abonnée, le système est bon marché, on peut recevoir au maximum 2 BD ou DVD par semaine, très pratique, l'envelppe est fournie.

il faut prévoir une liste d'une vingtaine de titres, et ne pas s'attendre à recevoir ceux que l'on veut en priorité, évidemment les plus demandés sont plus longs à venir, donc un peu de patience.

il y a beaucoup de titres anciens, et aussi ceux de l'année, de plus en plus de blurays.

Bon pour l'instant j'en suis plutot satisfaite.
halika
 
Messages: 202
Inscription Forum: 02 Nov 2009 13:13
Localisation: Ile de La Réunion
  • offline

Message » 06 Juil 2011 22:12

Ce système existe toujours mais le catalogue se renouvelle-t-il régulièrement en nouveauté Blu-ray ?

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Juil 2011 9:23

le catalogue se renouvelle-t-il régulièrement en nouveauté Blu-ray ?


J'ai l'impression que globalement oui, mais on retrouve un peu les limitations qu'on avait avant dans les video-club...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 09 Juil 2011 11:34

Mouais.
Du sous-Netflix, quoi.
Quand Video Futur et consorts comprendront (et il suffit de regarder aux USA pour ça) que ça aurait pu les sauver il y a 5 ans s'ils avaient su développer le truc correctement ?
Je rappelle que Netflix, c'est un catalogue aussi large que celui d'Amazon (Criterion, Kino, Warner, Universal, tout ce qui sort ou presque y est), des mises à jour continues (avec même des "précos" qui permet de connaître les sorties Criterion avant les annonces), le tout pour un prix ridicule : pour $8.99 par mois, on peut louer autant de disques que l'on veut, un à la fois. $13.99 pour les louer 2 par 2, $16.99 $23.99 et $29.99 pour les louer respectivement 3 par 3, 4 par 4, et 5 par 5, toujours en nombre illimité par mois. On peut, bien entendu, créer une liste de préférence des titres que l'on souhaite visionner, et l'ordre est conservé : on nous envoie les 1ers de la liste puis ceux qui suivent, etc etc.

Avec 14.90€, Video Futur se fixe sur l'abonnement à $13.99 (on voit déjà le surcoût pour les Français), le tout avec un catalogue largement inférieur et l'absence de streaming.

On en est encore loin, donc.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 10 Juil 2011 5:08

Heu, désolé mais ca n'a aucun sens de comparer des offres de sociétés évoluant sur des marchés différents ( US vs FR ) avec des législations différentes ( loi sur la chronologie des sorties par ex )... :roll:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 10 Juil 2011 6:50

Je n'ai pas trés bien compris d'ailleurs la différence entre le pack dvd (14 euro)et le pack duo (6dvd+vod) qui semble en proposer plus à moins cher:7 euro.
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD