Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Philips BDP 5180 3D...

Message » 20 Mai 2011 22:41

Certains mkv 1080p en sbs ne passe pas avec le disque dur externe branché sur le lecteur philips. Par contre, je passe désormais par la TV avec le DD branché dessus. Tous les mkv passent sans exception. J'ai relié la TV à l'ampli par optique pour le son (dts et dolby digital). J'utilise la platine philips pour les BD uniquement maintenant, c'est-à-dire ce pour quoi elle est faite^^.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9727
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 02 Juin 2011 16:23

bonjour,
je viens d'installer ce bdp5180 pas mal et simple mais ...
en dlna, je vois mon réseau, je peux voir dans l'arborescence les mkv, les mpeg et les lire sans problème par contre les extensions avi ne sont pas vues et n'apparaissent pas en dlna.
Par contre sur clé USB ces mêmes fichiers sont reconnus et lus sans problème.

Quelqu'un à une idée ? je viens de parcourir les 17 pages mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème

merci à l'avance
Sergio3871
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Juin 2011 16:17
  • offline

Message » 19 Juin 2011 21:24

:oldy:

***********
"Disabling Screen Saver might help

I disabled screen saver. I played 2 different mp3 files and for the first time was able to stop them immediately after 12 and 15 minutes. Note that the screensaver is nonsense anyway, because when it comes on it only makes disappear the playing info, but leaves on the blue Philips background. "
***********
"OMG the Screen Saver ???
Yes! It seems that deactivating it really solves the problem. I've Tried about 10 films so far - the remote worked fine after 10-20 minutes.
Can't believe it acutally and I will try out more files to be shure. "
***********


http://www.supportforum.philips.com/sho ... ad./page11


p.s. Philips support sux
quapor
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Mar 2011 16:52
  • offline

Message » 12 Juil 2011 22:40

bonjour a tous , voila 1 semaine que j'ai acheter le bdp 5180 3d ,
pour ma part il lis presque tout , je n'ai fait aucune mise a jour.
cepandant il y a 2 chose que je peut luis reprocher.
quand on l'allume et qu'on veut sortir le tiroire cd , je le trouve un peut lent car faut attendre pour sortir le tiroir.
de 2 j'eté en vacance au quebec et j'ai acheté tron l'heritage 3d et avatar 3d
tron l'heritage fonctionne sans prob vue que c'est un blue ray multi region
par contre avatar est en region A , quand je lance le blue ray , il me dit juste de metre un clef usb car le blue ray a la fonction bd live , et ensuite ecran noir.....

ce qui est de la manip
1. no disc in the tray
2. press "home" key on remote control.
3. enter number "1 3 8 9 3 1 0"

cela dezone que les dvd . pour voir si votre lecteur a bien pris en compte la lecture multi zone il ne doi plus afficher dvd region 2 mais 0
To check the current region
1.Power on with no disc inside
2.Press HOME
3.Enter 8520

mais je cherche la meme manip pour dezoner les blue ray , merci
maxteal
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Juil 2011 22:23
  • offline

Message » 18 Juil 2011 13:24

evangelion77 a écrit:Certains mkv 1080p en sbs ne passe pas avec le disque dur externe branché sur le lecteur philips. Par contre, je passe désormais par la TV avec le DD branché dessus. Tous les mkv passent sans exception. J'ai relié la TV à l'ampli par optique pour le son (dts et dolby digital). J'utilise la platine philips pour les BD uniquement maintenant, c'est-à-dire ce pour quoi elle est faite^^.


Effectivement j'ai eu le même problème et du coup impossible a tester (car moi si je passe par la tv l'option 3D n'est pas possible :'( )
darkced
 
Messages: 140
Inscription Forum: 28 Fév 2011 18:18
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 23:18

Bonsoir, j'ai un problème pour lire un BD. Cela ne m'était jamais arrivé (même avec Avatar toute édition confondue). En effet, j'ai regardé une première fois le film World invasion battle los angeles sur ma PS3 après avoir testé la démo de Resistance 3. Puis lorsque j'ai voulu le revoir avec des amis, j'ai mis le BD dans mon BDP 5180. Mauvaise surprise, mon lecteur indique "disque inconnu". Impossible de lire le disque qui fonctionnait parfaitement sur la PS3. Ma première réaction a été de mettre à jour mon appareil (firmware Version : V1.54, Fichier .zip, 48.72 MB, Date de publication: 2011-03-15). Malheureusement, la mise à jour n'a servi à rien puisque la platine ne reconnait toujours pas le BD (sorti, il est vrai bien après le dernier firmware paru) :( . Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire avec ce BD voir même avec un autre?

En plus, c'est pas de chance pour moi vu que ma PS3 slim va bientôt me lâcher (problème de surchauffe bien connu) :( . Je ne peux plus revoir ce BD pour le moment même si j'envisage l'achat d'une nouvelle PS3 dès la baisse de prix effective prochainement.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9727
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 23:26

evangelion77 a écrit: Mauvaise surprise, mon lecteur indique "disque inconnu". Impossible de lire le disque ... Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire ... ?


Moi, cela n'a fait qu'empirer : de plus en plus de disques de plus en plus fréquemment (juste les Blu-Ray). Au début, réessayer pouvait fonctionner.

Maintenant je l'ai envoyé en réparation et attends son retour.
ppierre
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 922
Inscription Forum: 18 Juin 2002 22:09
Localisation: montbeliard doubs
  • online

Message » 11 Oct 2011 14:44

Bonjour.

Quelques précisions depuis la dernière fois: aucun des mkv sbs ne passe... :(

Bon, vu que j'ai relié mon pc directement sur la télé avec une prise dvi/hdmi, je n'ai plus ce problème. :P
NB: par une entrée VGA, la télé ne veut pas activer le 3D sbs, il faut du hdmi. :oldy:

Sinon, d'accord avec tout le monde, la télécommande est à chier!!! :evil: :evil: :evil:
GoLDoZ
 
Messages: 135
Inscription Forum: 09 Juin 2004 1:05
  • offline

Message » 26 Nov 2011 2:30

ppierre a écrit:
evangelion77 a écrit: Mauvaise surprise, mon lecteur indique "disque inconnu". Impossible de lire le disque ... Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire ... ?


Moi, cela n'a fait qu'empirer : de plus en plus de disques de plus en plus fréquemment (juste les Blu-Ray). Au début, réessayer pouvait fonctionner.

Maintenant je l'ai envoyé en réparation et attends son retour.

Idem, ça me saoule grave et je ne retrouve plus ma facture :cry: :x
ptibou73
 
Messages: 264
Inscription Forum: 19 Mar 2006 15:57
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
  • offline

Message » 01 Déc 2011 15:23

ptibou73 a écrit:
ppierre a écrit:
evangelion77 a écrit: Mauvaise surprise, mon lecteur indique "disque inconnu". Impossible de lire le disque ... Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire ... ?


Moi, cela n'a fait qu'empirer : de plus en plus de disques de plus en plus fréquemment (juste les Blu-Ray). Au début, réessayer pouvait fonctionner.

Maintenant je l'ai envoyé en réparation et attends son retour.

Idem, ça me saoule grave et je ne retrouve plus ma facture :cry: :x


J'ai ce problème sur un seul BD, du coup c'est pour moi une incompatibilité et on ne peut rien y faire.
zorglobaz
 
Messages: 80
Inscription Forum: 08 Oct 2005 22:45
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 25 Avr 2012 0:26

Firmware récent 1.62 07/03/2012

Software history
The latest software improves the below:
NOTE: Each release contains all solutions identified in the earlier version.
System Software Version: 1.62
 Harry Potter and the Deathly Hallows.
 Mozart - Don Giovanni Wiener Philharmoniker.

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... =fr&scy=FR
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 14 Juin 2012 9:23

Merci pour l'info sur le nouveau firmware !
zorglobaz
 
Messages: 80
Inscription Forum: 08 Oct 2005 22:45
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 20 Juin 2012 19:32

Le démon du "disque inconnu" est de retour ! :lol:

Plus sérieusement, mon lecteur vient de retomber en panne. :evil:
De nouveau, impossible de charger des Blu-Ray. Il mouline puis affiche : "disque inconnu"
Maintenant il n'est plus sous garantie... Sympa pour une panne récurrente.

Merci Philips de faire des produits jetables !
Dommage, c'était pour moi le lecteur presque idéal : bonnes fonctions de bases à petit prix et décalage des sous-titres.

Bref, je vais voter avec mes pieds et acheter une autre marque.
D'autres ont mis leurs lecteurs Philips à la poubelle ?
ppierre
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 922
Inscription Forum: 18 Juin 2002 22:09
Localisation: montbeliard doubs
  • online

Message » 30 Déc 2012 18:00

Slt, moi le mien est toujours ok , il sert occasionnellement . peut être pour ça qu'il dure .
au fait net tv est changé en smart tv , certaines applications de l'époque net tv ne sont plus compatibles et la platine les supprime de suite .
et j'ai plus d'icone pour en ajouter moi même et vous ? au temps de net tv , il y avant un lien à cliquer pour sectionner l'application net tv à ajouter .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 14 Avr 2013 0:10

Slt, ce soir comme il y a pas grand chose à la tv, on a voulu mettre le bluray "rien à déclarer" et message disque inconnu , on entendait la platine galérer à tenter de lire le support dont l'aspect semble nickel .

Je suis à la version 1.62.
Bizarrement , le dvd (édition combo) passe bien .
j'ai tenté un harry potter ou the myst en bluray et ça passe aussi .

Une idée ?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message