Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fgsaab, Jean-Yves44, tonyma et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends Naim NAP 250-2 + powerline [réservé]

Message » 16 Juil 2011 5:53

Type : ampli 2 canaux 2x85W
Marque : NAIM
Modèle et options : NAP 250-2 + 1Powerline
Prix de vente : 2300 euros

Département où la marchandise est visible : Paris
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : très bon
Première main : Non
Prix neuf : prix neuf: 4170 euros l'ampli et 560 euros le powerline
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Avril 2010 à un particuluier en France
Numéro de série : 191XXX

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Le NAP 250.2 poursuit les traditions musicales des amplis Naim. C’est un amplificateur de puissance rapide, dynamique et détaillé, qui trouve sa place dans les systèmes modestes comme dans les plus ambitieux. Il est pour beaucoups l'ampli référence chez Naim. En plus il est construit comme un tank.
Je me sépare de cet ampli car je suis passé au NAP300. Ce fut plus un caprice qu'autre chose tant la réserve et la qualité de courant du 250-2 sont bonnes (je l'ai déjà entendu driver des 802d).

Je n'ai pas le cable XLR-Din d'origine mais je fourni un cable phonosophie que j'avais préféré au cable Naim car je le trouve plus musical. De plus je trouve qu'il apporte pas mal de texture sur les voix ce qui est important pour moi.
Note: Pour le faire marcher avec un pre-ampli non Naim il faut un cable XLR-XLR ou un RCA-XLR.
Je vends avec un powerline (cable secteur naim) qui améliore sensiblement les performances en terme de densité, d'ouverture et de tenue.

Par honêteté, je signale qu'il a sur le coté une toute petite marque (3mm) que j'avais vraissemblablement faite en insérant l'ampli dans mon rack.
Je la ferai disparaitre avant envoi c'est promis. Il sera en parfait état cosmétique.


Commentaires :
J'ai acheté cet ampli en seconde main en Avril 2010 à un vendeur francais qui l'avait acheté dans un magasin anglais en tant que produit de démo.

Aussi étrange que ca puisse paraitre, le vendeur ne l'avait quasiment pas utilisé car il le trouvait juste en puisssance. Il voulait juste l'essayer vu sa bonne presse.
En arrivant chez lui, j'ai tout compris. En fait j'ai découvert qu'il avait 3 paires d'enceintes (PMC OB1, Panneaux Magnepans et je me souviens plus) et une ribambelle d'amplis . Il n'utilisait que ses deux énormes blocs monos Mac Intosh mais qu'il aimait avoir du matos histoire de pouvoir varier les gouts. (Si je dois changer de matos j'irai chez lui. Il y a plus de choix que chez mon revendeur )

En gros il n'a que peu tourné malgrés son age. Chez moi jamais le moindre signe de fatigue.


Photos :
Fichiers joints
IMG_0039.jpg
(182.31 Kio) Pas encore téléchargé
IMG_0041.jpg
(206.53 Kio) Pas encore téléchargé
IMG_0042.jpg
(207.77 Kio) Pas encore téléchargé
Dernière édition par shawnforever le 04 Nov 2011 12:20, édité 2 fois.
shawnforever
 
Messages: 657
Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2011 10:18

UP.
Des touches sérieuses mais encore rien de définitif. :D
shawnforever
 
Messages: 657
Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2011 16:25

Toujours en vente ?

MP envoyé en tout cas
TTT4
 
Messages: 79
Inscription Forum: 13 Déc 2005 23:19
Localisation: St Maur La Varenne 94
  • online

Message » 10 Aoû 2011 1:39

Toujours en vente. UP pour un ampli qui ferait danser une porte.

Ah oui... J'ai fait disparaitre la trace sur le coté. :D
shawnforever
 
Messages: 657
Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 14:59

Mise a jour des photos.
shawnforever
 
Messages: 657
Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Nov 2011 11:37

UP. De retour à la vente.

L'ampli était réservé mais désistement de dernière minute.

La vente sans le Powerline est possible mais ca serait dommage à mon sens vu qu'ils sont rares en occase et qu'il est un réel upgrade pour le NAP 250-2.
En revanche pas de vente du PL seul.
shawnforever
 
Messages: 657
Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message