Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

sony kdl46nx710

Message » 10 Juil 2011 21:24

Bonjour,

j'ai acquis le sony kdl46nx710 ce w-e, il y avait une offre à 999€ et pour 1€ de plus, il offre le kit 3d composé de 3 paires de lunettes et un bluray 3d (narnia, normalement il y en a 3 mais ils sont en rupture de stock).

fini la pub passons au problème.

j'ai tenté de lire un fichier avi présent sur mon pc grâce au réseau, donc j'arrive à voir les fichiers présent sur mon pc mais au moment où je les lances, l'image est verte et mal cadrée sur l’écran.

savez vous d'où peut venir le problème ? je ne sais pas si le format avi est pris en charge, si non quel est le bon format.

merci de votre aide.
tal95
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juin 2010 15:03
  • offline

Message » 13 Juil 2011 11:58

désolé de remonter, en espérant une réponse.
tal95
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juin 2010 15:03
  • offline

Message » 14 Juil 2011 10:38

Glop,

AVI est un container contenant de la video (encodé à l'aide d'un codec video), et du son (encodé à l'aide d'un codec audio)
Le codec vidéo utilisé n'est pas pris en charge par ton téléviseur.

Jette un oeil dans ton manuel d'utilisation, et plus particulièrement la rubrique "USB". Une liste des formats de fichiers compatibles devrait s'y trouver.
LapinMalin
 
Messages: 122
Inscription Forum: 13 Fév 2008 11:51
Localisation: sur le canapé, place de gauche
  • offline

Message » 15 Juil 2011 22:00

Merci pour ta réponse, je suis allé voir et tu as raison, le nombre de formats pris en charge par la tv est ridicule. C’est de la grosse merde niveau USB ce téléviseur.

J’ai une autre question, je viens d'acheter un disque dur externe, un WD 1TO que j'ai formaté en FAT car pas de ntfs et que quand c'est de la merde, c'est jusqu'au bout. Le disque dur n'est pas détecté, quelqu'un a déjà eu ce problème.

Merci de votre aide.
tal95
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juin 2010 15:03
  • offline

Message » 16 Juil 2011 21:48

Mon problème de détection a été résolu, cela venait du fait que w7 ne formater pas en fat32, j'ai dû le faire par un logiciel et ça a marché.

J’ai rendu ma tv aujourd'hui et je conseil tous ceux qui veulent regarder des films depuis un disque dur de ne pas acheter du Sony. La seule raison pour laquelle Sony ne souhaite pas rendre compatible ses produits avec le ntfs est dû au fait qu’ils ont une activité dans l’industrie audiovisuelle et qu’ils ont peur que cela ait un impact sur son économie.

Je me tournerai vers les concurrent.
tal95
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juin 2010 15:03
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message