Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Faut-il supprimer le défilé du 14 juillet ?

OUI
20
43%
NON
27
57%
 
Nombre total de votes : 47

il faut supprimer le défilé du 14 juillet

Message » 19 Juil 2011 22:59

rmsk a écrit:
Salvor Hardin a écrit: La communauté de personne qui peuple l'égypte n'a strictement plus rien à voir avec les égyptiens du premier empire. La nation égyptiennne actuelle est née avec Nasser. :wink:

Oui, c'est comme pour les grecs, ceux d'aujourd'hui sont plutôt cheap côté construction ... 8)

Remy


Il n'empêche que c'est pourtant toujours le même pays. L'histoire ce n'est ni de l'économie, ni de la sociologie, l'histoire c'est un héritage qui s'écrit en permanence. On peut très bien ne pas être considéré comme "digne" d'un héritage, mais ça ne vous enlève en rien le statut d'héritier pour autant.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Juil 2011 10:38

Salvor Hardin a écrit:on ne confond rien du tout poileau. La communauté de personne qui peuple l'égypte n'a strictement plus rien à voir avec les égyptiens du premier empire. La nation égyptiennne actuelle est née avec Nasser. :wink:
Ensuite que Nasser et ses successeurs se servent de l'histoire de ce pays (lieu géographique) pour cimenter l'idée d'un destin commun entre tous ses citoyens, rien que de plus normal. On a fait pareil, et des tas d'autres pays aussi.

cool, salvora retrouvé les atlantes :mdr:
on les croyait planqués aux acores ou à santorin, en fait ils avaient maquillés leur CNI et s'étaient planqués en Egypte, et Nasser par un chouette tour de passe passe les a intégrés :mdr:
sacré salvor :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Juil 2011 10:39

Salvor Hardin a écrit:arfff, j'ai retrouvé ce grand moment de poilade. :lol:
viewtopic.php?p=173365314#p173365314

Mais tu le connais, têtu comme il est ... :ane: :ohmg: :ohmg: :ohmg:

ben que tu ne comprernnes pas ce qu'est un un choix de référentiel est assez grandiose, en effet :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Juil 2011 10:41

Heu tu devrais te faire discret sur ce coup là BTK :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 20 Juil 2011 10:44

bpm92 a écrit:Aaaaah le 14 juillet... :D

Image

Le président syrien Bachar al-Assad a assisté au défilé militaire des Champs-Élysées, aux côtés d’autres pays européens, d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient dirigeants, ce qui a provoqué une controverse en raison des liens de la Syrie à des organisations classées comme terroristes par les différents pays.


:lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Juil 2011 10:49

Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:arfff, j'ai retrouvé ce grand moment de poilade. :lol:
viewtopic.php?p=173365314#p173365314

Mais tu le connais, têtu comme il est ... :ane: :ohmg: :ohmg: :ohmg:

ben que tu ne comprernnes pas ce qu'est un un choix de référentiel est assez grandiose, en effet :mdr:


BTK, à force de voler trop prêt du soleil, a eu une grosse insolation et a perdu tout référentiel au point de croire que le soleil tourne autour de sa personne. Pour le moment il est en orbitre géostationnaire au dessus du forum. Mais attention à la prochaine Eclypse quand le satelitte Kins va revenir.

Car il y a une chose que le BTK ne supporte pas. C'est qu'on lui fasse de l'ombre et qu'il soit moins exposé :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Juil 2011 10:55

chui très tolérant, notamment à vos conneries :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Juil 2011 11:01

Betekaa a écrit:chui très tolérant, notamment à vos conneries :lol:


Quand on chante une chanson de soudard nain alcolisé dans un amphi devant Barre, on a pas de leçon de morale à donner aux petits bras du forum :ohmg:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Juil 2011 11:04

Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:arfff, j'ai retrouvé ce grand moment de poilade. :lol:
viewtopic.php?p=173365314#p173365314

Mais tu le connais, têtu comme il est ... :ane: :ohmg: :ohmg: :ohmg:

ben que tu ne comprernnes pas ce qu'est un un choix de référentiel est assez grandiose, en effet :mdr:


et il continue ! Mais quel clown ! :ane: :ohmg:
Je t'encourage vivement à relire les échanges sur le sujet. Tu as peut être décuiter depuis le temps ou progresser en physique. :oldy:

tfpsly a écrit:
Betekaa a écrit:
tfpsly a écrit:
Analogeek a écrit::o ils sont tous fous aujourd'hui. :mdr:

Changer de référentiel = changer le 0 de ton espace de mesure et les axes choisis pour mesurer les positions et orientations des objets. Ça ne change en rien les forces appliquées.

on ne parlait pas de force , relis la bêtise initiale de salvor qui parlait de trajectoire, t'es HS : 0 sur 20 :mdr:

Trajectoire = intégation temporelle des forces appliquées, donc t'es 0/20 en physique :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Juil 2011 16:23

:ane:
Keron a écrit:
Betekaa a écrit:chui très tolérant, notamment à vos conneries :lol:


Quand on chante une chanson de soudard nain alcolisé dans un amphi devant Barre, on a pas de leçon de morale à donner aux petits bras du forum :ohmg:

mais je me tolère très bien aussi :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Juil 2011 16:24

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:arfff, j'ai retrouvé ce grand moment de poilade. :lol:
viewtopic.php?p=173365314#p173365314

Mais tu le connais, têtu comme il est ... :ane: :ohmg: :ohmg: :ohmg:

ben que tu ne comprernnes pas ce qu'est un un choix de référentiel est assez grandiose, en effet :mdr:


et il continue ! Mais quel clown ! :ane: :ohmg:
Je t'encourage vivement à relire les échanges sur le sujet. Tu as peut être décuiter depuis le temps ou progresser en physique. :oldy:

tfpsly a écrit:
Betekaa a écrit:
tfpsly a écrit:Changer de référentiel = changer le 0 de ton espace de mesure et les axes choisis pour mesurer les positions et orientations des objets. Ça ne change en rien les forces appliquées.

on ne parlait pas de force , relis la bêtise initiale de salvor qui parlait de trajectoire, t'es HS : 0 sur 20 :mdr:

Trajectoire = intégation temporelle des forces appliquées, donc t'es 0/20 en physique :mdr:

on ne parlait pas de la même chose, tu n'as rien compris, trop limité/étroit d'esprit , pas grave, c'rest ton pb pas le mien :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Juil 2011 17:05

la réaction typique du Mythomane avec un grand M placé face à la réalité ! :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Juil 2011 17:06

Un grand M comme Mitterrand bien sur :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 20 Juil 2011 17:10

Salvor Hardin a écrit:la réaction typique du Mythomane avec un grand M placé face à la réalité ! :lol:

CQFD :grad: :ane:
en plus, le terme de mythomane n'est pas adpaté à ce cas, mais je sais tes limites conceptuelles mon petit :ohmg: :mdr:
t'as 2 mots dans ta besace et les sort au hasard :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Juil 2011 17:19

Moi aussi j'en ai 2 mais je les sors à bon escient 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message