Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 21/9 2011 :58PFL9956

Message » 02 Juil 2011 2:45

voici les premiere info de la gamme 21/9 de philips de 2011, prévue pour septembre en precommande

Philips 58PFL9956H
58PFL9956 21:9 (2.39:1) cinema ratio television
Full HD 3D 58" LED backlit LCD panel (Integrated 3D Active Shutter Transmitter)
1x HDMI v1.4 input & 3x HDMI v1.3 inputs including one side input
High Definition Satellite Tuner for BBC-HD and ITV-HD
2560x1080 resolution for true cinema viewing
Audio Return Channel (HDMI 1 only) allowing for single cable connection to an ARC compatible A/V receiver
Full LED backlit LCD display utilising Philips LED Pro technology (Over 1000 LEDs operated selectively)
Integrated Wi-Fi with inbuilt web browser allowing you to view websites on your TV
"Bright Pro" technology offers good contrast from all viewing angles
Adapts 16:9 images for optimal viewing on a 21:9 screen
Intensified viewing experience with Ambilight Spectra on 3 sides
Full HD 3D TV for a truly immersive 3D movie experience now also including 2D to 3D conversion
Multi-windows viewing : enjoy 2 different types of content at the same time!
Integrated Wi-Fi for seamless connectivity
3D Super Resolution for the best picture quality on all sources.
Net TV functions through the integrated Wi-Fi or Ethernet port
"Multiview" picture-in-picture mode allows you to view Net TV whilst watching television
Make video calls on your TV with Skype
Surf the internet while you watch TV with Multi-windows
USB port for playback of audio, video and picture files from flash memory or an external hard drive
10.000,000:1 dynamic contrast ratio
Electronic Program Guide (EPG)
Philips "Perfect Pixel HD Engine" video processing
400Hz processing with 0.5ms response time
Anti-reflection coated screen
176 degree viewing angle
Three-sided Ambilight Spectra 3
VGA input
USB and SD Card Slot (SD High Capacity)
Gun-metal brushed aluminium grey/black finish
2 Year On-Site Philips Warranty
Supplied with 2-in-1 tabletop stand that can also be used as a wall-mount

http://www.plattetv.nl/info/philips-58pfl9956-6627.html avec le visuel sur la droite
megaken
 
Messages: 102
Inscription Forum: 09 Nov 2010 22:23
  • offline

[EP] Philips 2011 - 21/9ème - 7956H & 9956h

Message » 20 Juil 2011 23:12

modèle d'entrée de gamme : 50PFL7956H

ppi/ppc : 2000 €


résolution 2560 x 1080,
LED Edge,
Easy 3D (3D passive), Pixel Precise HD, HD Natural Motion, Active Control+Capteur de luminosité, Super Resolution, 400 Hz Perfect Motion Rate, Ambilight Spectra 2


Image

specs :
http://www.p4c.philips.com/files/5/50pf ... ss_fra.pdf

manuel :
http://www.p4c.philips.com/files/5/50pf ... fu_fra.pdf

connectique :

Image

Image

avec 2 paires de lunettes
Accessoires
ccessoires fournis: Instructions de sécurité et juridiques, Cordon d'alimentation, Guide de mise en route, Télécommande, Support de table pivotant, CD Wi-Fi MediaConnect, 2 paires de lunettes 3D, Support de fixation murale
Accessoires en option: Lunettes 3D PTA426, Lunettes 3D PTA416, Kit de jeu et lunettes 3D PTA436


Dimensions
Poids du produit: 22 kg
Poids du produit (support compris): 24 kg
Dimensions de l'appareil (l x H x P): 1 242 x 580 x 32 mm
Dimensions de l'appareil (support inclus) (H x P): 633 x 253 mm
Support mural compatible: 400 x 400 mm


========================================================================

modèle haut de gamme : 58PFL9956H

ppi/ppc : 4000 €

Image

specs :
http://www.p4c.philips.com/files/5/58pf ... ss_fra.pdf

manuel :
http://www.p4c.philips.com/files/5/58pf ... fu_fra.pdf



Perfect Pixel HD Engine, Perfect Natural Motion,
Active Control+Capteur de luminosité, LED Pro, Écran Wide Color Gamut, Super Resolution, Rétroéclairage par gradation locale des LED, Perfect Colors, Perfect Contrast, Rétroéclairage par balayage, Bright Pro, 1 200 Hz Perfect Motion Rate


Accessoires fournis: Brochure légale et de sécurité, Cordon d'alimentation, Guide de mise en route, Télécommande, Support de table pivotant, 2 batteries CR2032, Support de fixation murale, 2 paires de lunettes 3D Max PTA516, Guide rapide Smart TV, Bon d'achat WiFi Mediaconnect
Accessoires en option: Lunettes 3DMax PTA516 (Active)


Poids du produit: 26 kg
Poids du produit (support compris): 29 kg
Dimensions de l'appareil (l x H x P): 1 459 x 668 x 64 mm
Dimensions de l'appareil (support inclus) (H x P): 735 x 260 mm
Support mural compatible: réglable 400 x 300 mm


Image
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Juil 2011 23:13

2
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Juil 2011 23:27

Multi-View

L'écran ultra-large du Cinema 21:9 est idéal pour plonger dans un univers de connectivité, très confortablement. Grâce à la fonction Multi-view, vous pouvez suivre un match de foot sur la gauche de l'écran tout en surfant sur Internet ou en chattant sur Tweeter dans la partie droite. Avec Philips Net TV, vous pouvez accédez à des contenus et services en ligne d'une simple pression sur un bouton : vidéo à la demande, télévision à la demande, Twitter, etc. ! Vous pouvez ouvrir une fenêtre Net TV à côté de la fenêtre de la télévision, ou encore une fenêtre pour un autre appareil vidéo. La fenêtre réduite peut facilement être remise au premier plan pour un contrôle parfait.


Image

image empruntée à la page lcd-compare
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... H-Gold.htm
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 21 Juil 2011 0:21

Sa sera de la 3D passive en full hd ?
TheDucRoyal
 
Messages: 328
Inscription Forum: 05 Juil 2011 10:23
  • offline

Message » 21 Juil 2011 0:46

Oui et il devrait avoir la conversion 2D->3D... :love:
stfac
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 19:50
  • offline

Message » 21 Juil 2011 0:48

stfac a écrit:Oui et il devrait avoir la conversion 2D->3D... :love:

Avec une dalle en 1080p, ca va être difficile.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Juil 2011 0:58

J'avais mal lu, effectivement, c'est de la 3D passive alors forcément résolution 1920x540 pour chaque oeil... Enfin 2560x540 pour chaque oeil :lol:
Reste à savoir le prix...
stfac
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 19:50
  • offline

Message » 21 Juil 2011 1:16

Un truc pas mal également, c'est que le pied sert de support mural également, je ne sais pas si cela l'éloigne beaucoup du mur, mais ça peut faire des économies... :mdr:
stfac
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 19:50
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 10:06

Bonjour à tous.

J’ai reçu durant mes vacances un message privé de la part de Timur.s, dont voici le contenu :

Timur.s a écrit:Bonjour,je souhaite bientôt faire l' achat d'un lcd 3d Philips ,mais j'hésite entre deux modèles car je manque d'informations sur ces écrans.Tout d'abord le 50pfl7956 gold série cette écran me plait beaucoup par son format inédit et par la 3d passive que j'estime plus conviviale , mais sur le site Philips je n'arrive à savoir si celui-ci possède le hd natural motion ou le perfect natural motion.Je m' explique lorsque je regarde la notice du 50pfl7956(page 40 sous pixel précise hd) je constate que celui-ci bénéficie du perfect natural motion, mais sur toutes les fiches d'informations il apparaît qu'il ait équiper du hd natural motion.Je crois savoir que certains lcd de la serie 7000 sont équiper du perfect natural motion malgré le pixel précise hd .c'est peut être une erreur sur la notice ou alors ce lcd bénéficie de la meilleur compensation du mouvement Philips.Je n'aurai pas forcément la possibilité de tester cet écran avant l'achat, une reponse à cette question m'aiderai fortement car j'hésite aussi avec le 46 pfl8606.J'aie 2 autres questions est-ce qu'il aura un écrans à dalle mate dans la série 8000 2011(comme le pfl8505 en 2010)? Et est-ce que le perfect natural notion est actif sur la 3d(50pfl7956 y compris)?Je tiens à ,féliciter Philips pour la qualité d'image de ses écrans et je vous remercie par avance de vos futurs réponses.Je vous prie d'agréer, Monsieur,mes salutations distinguées.


Je vous indiquerais donc que le modèle 50PFL7956H est équipé du HD Natural Motion, améliorateur utilisé uniquement pour des contenus 2D (l’option d’activation sera grisée dans le menu lors du visionnage d’un contenu 3D).
Concernant les dalles, sachez que tous les modèles de téléviseur de 2011 sont équipés de dalles mates.

J’aimerais néanmoins apporter quelques clarifications suite à ce message. Agissant sur de nombreux sites, réseaux sociaux et plateformes de partage, je ne suis malheureusement pas en mesure d’agir sur toutes les conversations concernant Philips. C’est pourquoi il serait préférable pour vous de poster vos demandes publiquement, afin de faire participer la communauté.
Sachez que si vous ne désirez pas poster publiquement, vous pouvez contacter notre Service Consommateur gratuitement, par e-mail, chat ou par téléphone. Vous aurez une réponse rapide dans la mesure où nos agents sont disponibles 6 jours sur 7 de 8h à 20h. Merci de consulter cette page (http://bit.ly/ijQ4Ay) pour accéder aux coordonnées de notre Service.

N’hésitez donc pas à poster publiquement vos questions, vous aurez une réponse parfois plus rapide, et d’autres membres pourront partager leurs expériences.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 14:31

Aprēs avoir contacter le service client Philips au sujet du PNM sur le 50pfl7956 ,j'ai reçu une reponse par mail.
Je fais suite à votre récente demande concernant nos nouveau models de TV 2011.

Le 21:9 Gold 50PFL7956H/12 a bien l'option Perfect Natural Motion comme indiqué dans le manuel.
Lors de la 3D, la Tv utilise son processeur Pixel Precise HD, mais par la suite la TV polarise l'image pour fournir l'effet 3D avec les lunettes. Donc la TV utilise tous ses artifices de traitement d'image dont le Perfect Natural Motion pour que vous puissiez profiter au mieux de votre TV.

Maintenant si vous dite que 50pfl7956 a le HDNM je comprend plus rien moi, c'est bien marquer dans la notice page 40 PERFECT NATURAL MOTION :charte: .A 2000 euro le lcd ont peut avoir la meilleure compensation du mouvement philips mēme (surtout) en 21:9.
Timur.s
 
Messages: 29
Inscription Forum: 16 Aoû 2011 15:11
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 12:16

Le 50pfl7956 est dispo sur la boutique en ligne philips et en précommande sur le site cobrason au prix de 1999 euro.J'attends de le voir en demo quand mēme car le site philips n'est pas claire sur la compensation du mouvement, HDNM sur la fiche prēsentation, PNM sur la notice pdf.
Timur.s
 
Messages: 29
Inscription Forum: 16 Aoû 2011 15:11
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 12:19

Bonjour Timur.s

Ce modèle est bien équipé du HD Natural Motion. C'est une erreure sur le manuel, qui sera corrigée dans les plus brefs délais (les manuels sont conçus pour plusieurs modèles et il arrive que certaines informations ne soient pas modifiées).
Le Perfect Natural Motion sera disponible uniquement sur le 21/9 Platinum, qui sera un modèle Haut de Gamme.

Si vous pouviez m'envoyer par MP le numéro de dossier se trouvant sur l'e-mail que vous avez reçu, je vous serais reconnaissant, car cela me permettrait de fixer le problème avec l'agent vous ayant répondu.

Conçernant l'activation de cette option durant la diffusion d'un contenu 3D, l'option se trouve grisée dans le menu. J'entrerai en contact dès que possible avec les techniciens développant les téléviseurs de notre marque, pour pouvoir vous indiquer au plus vite si l'option, bien que grisée, est activée ou non.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon après midi.

Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 13:04

Je vous remercie beaucoup Antoine pour votre rēponse.C'est un peu dommage quand mēme car cette ēcran semble prométteur. Mais ētant assez fan de cet effet image vidéo du dnm, je préfére me rabattre sur le 46pfl8606(dont la présentation est dispo sur le site Philips depuis aujourd'hui) ou le 47pfl7656.
Timur.s
 
Messages: 29
Inscription Forum: 16 Aoû 2011 15:11
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 19:50

combien consomme t'elle en mode non economie ,parce que sur le site ce n'est pas ecrit .
merci
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message