Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mr Eric, poilau, wolverine77, wopr et 73 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Faut-il supprimer le défilé du 14 juillet ?

OUI
20
43%
NON
27
57%
 
Nombre total de votes : 47

il faut supprimer le défilé du 14 juillet

Message » 21 Juil 2011 10:32

Vermel a écrit:
Keron a écrit:
Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:la réaction typique du Mythomane avec un grand M placé face à la réalité ! :lol:

CQFD :grad: :ane:
en plus, le terme de mythomane n'est pas adpaté à ce cas, mais je sais tes limites conceptuelles mon petit :ohmg: :mdr:
t'as 2 mots dans ta besace et les sort au hasard :ane:


On doit plus parler d'hérétique dans ce cas. Et encore Salvor a oublié l'épisode ou BTK nous affirmait que le soleil était froid :).


Il a pas dit ça??? :o :o

Il nous fait de ces festivals de temps en temps quand meme :mdr: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Juil 2011 10:51

si ça peut te faire plaisir de te rattraper aux branches come cela, fonce :hehe:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Juil 2011 10:51

Keron a écrit:
Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:la réaction typique du Mythomane avec un grand M placé face à la réalité ! :lol:

CQFD :grad: :ane:
en plus, le terme de mythomane n'est pas adpaté à ce cas, mais je sais tes limites conceptuelles mon petit :ohmg: :mdr:
t'as 2 mots dans ta besace et les sort au hasard :ane:


On doit plus parler d'hérétique dans ce cas. Et encore Salvor a oublié l'épisode ou BTK nous affirmait que le soleil était froid :).

gné? lien? :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message