Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, derffred, metm, misterme, Stream, TheArtist et 90 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions Blu-ray (échanges + tests)

Message » 20 Juil 2011 21:06

Dialhot a écrit:C'est comme modérateur tiens, il y en a beaucoup qui pensent que c'est juste s'amuser avec des boutons :mdr:


Non, mais ça fait bien sur le CV :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Red hill

Message » 20 Juil 2011 22:41

Image

Formats Audio : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français DTS-HD Master Audio 5.1,
Sous-titres : Français
Sortie : 20/07/2011
Éditeur : CTV International
Distributeur : TF1 Vidéo (Distribution)
Nombre de disques : 1
Interdiction : - 12 ans


Bonus :
- Scènes coupées
- Making of
- Bande-annonce

Image : Quelques défauts sur des scènes sombres, mais dans l'ensemble ce Blu-ray fait honneur à la sublime photographie de ce film.
Note : 4/5

Son (version originale) : Pas spectaculaire mais très précis et équilibré. Le contenu musical est primordial dans ce film et est ici parfaitement rendu.
Note : 4.5/5

Pour la critique du film, c'est par ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174894658#p174894658[*]
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • offline

Message » 20 Juil 2011 22:50

le loup celeste a écrit:
GandalfLux a écrit:Masi alors que pensez vous de réunir les TEST 2D et 3D donc 60 POST dans le nouveua Topic et de garder les deux autre topic séparer masi avec la possibilité de papoter des films dnas chacun deux .


Je suis pour.


Je pense que c'est la solution la plus simple et la plus lisible.
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • offline

Message » 21 Juil 2011 8:29

Bon :

1 Topic à jour ;)

2 oki ce matin j'me suis tapé la mise à jour du Topics des Jaquettes et autres skin logiciel pour les dune (oui j’avais bein 2 mois de retards :( )
Dans la journée je regroupe les deux Topic de Test Bon ensuite faut que je m'attaque au nouveau Topic ButtKicker qui n'avance pas beaucoup, depuis le regroupement d'info, au niveau mise ne forme.
Et j'espères que pour début Aout je pourrais me re-re-re mettre sur mon nouveau TOpics du Réseaux !

J'vous jure heureusement que c'est ultra calme en ce moment au taf ;) LOL
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Juil 2011 10:15

Bon alors.

1 un nouveau Topic à été crée référençant les Test 3d et 2D et simplement pour le référencement.

Ici vous continuer à posté vos test et à papoter sur vos test ect.. comme vous le senté ;)
Je demanderais au Staff Œuvres de bien vouloir supprimer mes 30 premier post regroupant par ordres alphabétique les test puisqu'il sont tous dans le nouveau Topics ;)

Pour cette histoire de double Topics ou les forumeur post leur test de BRD 3D;

Moi ça me dérange pas mais alors il va certainement me falloir du temps pour faire le trie ecT..

Si un Staff d'ici peut concaténer les deux Topics MAIS AUSSI regrouper les tests dans le nouveaux TOpics ce serait effectivement beaucoup mieux ;)

Le topic de référence : LE récapitulatif des TESTS
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Juil 2011 10:15

Bon alors.

1 un nouveau Topic à été crée référençant les Test 3d et 2D et simplement pour le référencement.

Ici vous continuer à posté vos test et à papoter sur vos test ect.. comme vous le senté ;)
Je demanderais au Staff Œuvres de bien vouloir supprimer mes 30 premier post regroupant par ordres alphabétique les test puisqu'il sont tous dans le nouveau Topics ;)

Le topic de référence : LE récapitulatif des TESTS
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Juil 2011 11:29

L'idéal serait de verrouiller ce topic récapitulatif, pour éviter les que des gugusses viennent y mettre leur grain de sel !
De la sorte, seul toi, et/ou un remplaçant, seraient à même de le faire évoluer.

Mais je ne sais pas comment on procède...

EDIT:
Je viens de trouver comment ça marche, et c'est fait : le sujet est verrouillé. 8)
(Tellement simple, et sous mon nez, que je ne le voyais pas ! :ane: )

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 21 Juil 2011 11:37

Pour la suppression des posts, on peut le faire nous mêmes, mais ma crainte est que cela crée des problèmes d'indexation pour ceux qui suivent.

Je me souviens avoir lu qqch à ce sujet, et je ne sais pas si c'est toujours d'application, avec la version actuelle du forum.

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 21 Juil 2011 11:47

Alors tant que l'on est pas sur que ça touche l'indexation on ne fait rien car je vais pas avoir le temps de la refaire . :(

Sauf si l'un d’entre vous veut ce retaper l'index ;) LOL
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Juil 2011 12:32

GandalfLux, bravo pour ce travail.. je viens juste d'y apercevoir le Royaume de Ga'Hoole dans la rubrique Concerts et Documentaires 3D. Je pense donc qu'il y a erreur sur la catégorie..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 21 Juil 2011 12:32

ou dois il allez ?

cr bon au vue tu test je pensait que c'étais bon ...

LooK :

STAR WARS a écrit:le royaume de Ga'hoole: import US
Image
image: 8/10 grosse profondeur d'image, contraste profond noir intense et très bonne définition. pas énormément d'effet de jaillissement :oops: , mais grosse profondeur d'image. couleurs splendide :o et lumineux

son:7/10 vf en 5.1 et vo en dts master audio. en vo dts beaucoup d'effet sur les arrières bande son tres enveloppante :o et avec de bonne basses.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Juil 2011 12:40

frg a écrit:Pour la suppression des posts, on peut le faire nous mêmes, mais ma crainte est que cela crée des problèmes d'indexation pour ceux qui suivent.

Je me souviens avoir lu qqch à ce sujet, et je ne sais pas si c'est toujours d'application, avec la version actuelle du forum.

Vous vous souvenez qu'on a des forums de modération ? ;).
Mais si tu n'as que cette question: non ce n'est plus, et sinon il existe la "resynchro" de sujet... que tu trouveras surement même si c'est plus caché que le vérouillage :)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 21 Juil 2011 12:45

GandalfLux a écrit:ou dois il allez ?

cr bon au vue tu test je pensait que c'étais bon ...

LooK :

STAR WARS a écrit:le royaume de Ga'hoole: import US
Image
image: 8/10 grosse profondeur d'image, contraste profond noir intense et très bonne définition. pas énormément d'effet de jaillissement :oops: , mais grosse profondeur d'image. couleurs splendide :o et lumineux

son:7/10 vf en 5.1 et vo en dts master audio. en vo dts beaucoup d'effet sur les arrières bande son tres enveloppante :o et avec de bonne basses.

Il s'agit donc d'un film d'animation (une fiction). Bon courage à toi.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 21 Juil 2011 12:52

Bon bay dans Anime alors ;) LOL

Merci
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Juil 2011 12:53

frg a écrit:L'idéal serait de verrouiller ce topic récapitulatif, pour éviter les que des gugusses viennent y mettre leur grain de sel !
De la sorte, seul toi, et/ou un remplaçant, seraient à même de le faire évoluer.

Mais je ne sais pas comment on procède...

EDIT:
Je viens de trouver comment ça marche, et c'est fait : le sujet est verrouillé. 8)
(Tellement simple, et sous mon nez, que je ne le voyais pas ! :ane: )



super sauf que je ne peut plus rien mettre à jour :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message