Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable HDMI Lindy (premium gold 1.4)

Message » 13 Mar 2011 7:44

Bonjour,
Aprés avoir sollicité l'avis de plusieurs d'entres vous pour un cable HDMI de 15m,j'ouvre donc ce topic pour faire bénéficier les prochains de mon expérience.
Possesseur d'un real cable de 10m,devenu trop court du fait de mon choix d'encastrer mes cables,il me fallait donc trouver un cable d'une quinzaine de métres ,compatible avec les formats actuels (3d) et si possible futurs (au moins pour qq années...).
En gros,3 tranches de prix sont retrouvées pour ce type de longueur: 80-200-et 400 euros.
Mon choix s'est porté sur le milieu de gamme,et aprés qq recherches j'ai opté pour le LINDY Premium gold :150 euro chez "e-network" au lieu des 200 directement chez LINDY!
Si l'aspect,le poids et le diamétre du cable sont des signes de qualité,alors pas de problémes.....
Pour info,j'ai également fait passer à coté 15 m de cable pour l'alimentation électrique du vp.
Le résultat hier soir sur le BR avatar et sur 3,20m de base: tout simplement magnifique.
Je ne vois pas ce que pourrait m'apporter un cable de qualité supérieure.
Peut-être aurais-je eu le même résultat avec la gamme en dessous,et gagné du coup 70 euros,mais quoi qu'il en soit,le résultat est là ,donc pas de regrets.
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Message » 23 Juin 2011 2:12

Bonjour
Non, surtout pas de regret, car la qualité de l'image au point de vue couleur est proportionnel à la qualité du câble :thks:
Le zombie
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Juin 2011 21:41
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Juil 2011 10:12

Dans la même configuration (câble SPATZ 10m trop court après déménagement) j'ai opté pour ce même Lindy...Je l'attends d'un jour à l'autre et lui aussi cheminera avec le cordon d'alim du VP... 8)

(câble garanti 25 ans, en plus)
seb8
 
Messages: 1466
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message