Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67 et 44 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[carte 018] Blackout Haute Définition (MTV HD OK...)

Message » 26 Juil 2011 13:29

Ce qui est marrant ( enfin si on peut dire :evil: ) c'est que avec Anal sat , c'est un éternel recommencement , tu captes , tu captes plus , tu recaptes , tu recaptes plus... :lol:
D'ailleurs cela me donne une idée , je vais payer mon abonnement un mois puis pas le suivant , puis je repaie , le mois d’après je ne paie plus etc... :mdr:
Dernière édition par JOJO54 le 26 Juil 2011 13:36, édité 1 fois.
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 26 Juil 2011 13:34

moi je sens que mon anglais va encore progresser vitesse grand V ! :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 26 Juil 2011 13:42

Salvor Hardin a écrit:moi je sens que mon anglais va encore progresser vitesse grand V ! :lol:


What are you thinking ? :hehe:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 26 Juil 2011 13:46

Bonjour,

Quel est le but recherché par C+ avec cette manip ? punir les clients bien équipés ? c'est bête à pleurer, louer encore plus de décodeurs ? c'est pas sûr ... A se demander si cette boite est dirigée par des têtes pensantes ... Et pourquoi pas continuer avec la SD, tout est possible ... histoire d'affirmer une suprématie totale sur tout ce qui est audiovisuel ... Et le Canal ready ?qu'a fait le CSA pour s'opposer la main-mise d'un seul opérateur sur la diffusion des chaînes TNT gratuites par satellite ?

Je vide mon sac ... pénaliser les plus inventifs d'entre nous c'est un défi à l'intelligence ... c'est l'avènement des moutons bêlants devant ce nouveau Big Brother ...

Satellitement votre

Pingouin44
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 26 Juil 2011 13:56

Pingouin44 a écrit:Bonjour,

Quel est le but recherché par C+ avec cette manip ?

Pingouin44


Embêter les vilains pirates !!! :hein:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:04

En quoi l'utilisation d'une carte dûment payée sur un décodeur perso avec mise au placard du décodeur officiel loué et dûment payé lui aussi est-elle du piratage ???
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:23

Pingouin44 a écrit:En quoi l'utilisation d'une carte dûment payée sur un décodeur perso avec mise au placard du décodeur officiel loué et dûment payé lui aussi est-elle du piratage ???


Ce n'est pas du piratage... Mais c'est "juste" un manque à gagner potentiel pour Canal... Donc lorsqu'on court après le chiffre d'affaires, tout est bon...

Il y a 2 mois, environ, un jour un "Conseiller" (?) Canal m'appelle (je suis en 4*). Il voulait absolument me coller l'option "location d'un disque dur" pour mon déco G5 wifi et me passer du même coup en 5*. Je lui dis que ça ne m'intéresse pas (j'avais un enregistreur/graveur Pana à l'époque), il insiste, je lui redis que non...

Il y a une semaine, je vais faire un tour sur mon Espace Client sur le site canal... Et ben vous savez quoi...? Ils m'avaient passé en 5* !!! J'appelle, on me dit que c'est une erreur, "que-c'est-pas-dans-les-pratiques-de-Canal" (tu parles..!) et que "le responsable sera convoqué".

Tu parles...!!! MDR
Dernière édition par Philou69 le 26 Juil 2011 14:23, édité 1 fois.
Philou69
 
Messages: 349
Inscription Forum: 15 Avr 2004 16:11
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:23

Le décodeur officiel (ou Canal Ready) contrôle les enregistrements ... et empêche tout transfert en HD sur un autre support :(
et en plus on ne paye pas l'option enregistrement à 3 € ... y a pas de petits profits pour un chacal

@Philou69
Moi aussi je suis passé en 5* (à l'insu de mon plein gré) mais avec remise de 3 €, donc sans changement de tarif
Gildu83
 
Messages: 107
Inscription Forum: 03 Juin 2006 13:50
Localisation: France,Var
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:31

Gildu83 a écrit:Le décodeur officiel (ou Canal Ready) contrôle les enregistrements ... et empêche tout transfert en HD sur un autre support :(
et en plus on ne paye pas l'option enregistrement à 3 € ... y a pas de petits profits pour un chacal

@Philou69
Moi aussi je suis passé en 5* (à l'insu de mon plein gré) mais avec remise de 3 €, donc sans changement de tarif


Oui, c'était pareil pour moi, ils avaient fait une manip pour leur permettre de retomber sur leurs pieds au niveau du tarif. Mais le procédé ("j'te demande et de toute façon je me fous de la réponse") m'a agacé et j'ai souhaité me protéger d'une manoeuvre du type : "on augmente tous les contrats 5*" et là tu te trouves dedans alors que tu n'as rien demandé...
Philou69
 
Messages: 349
Inscription Forum: 15 Avr 2004 16:11
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:33

Pingouin44 a écrit:En quoi l'utilisation d'une carte dûment payée sur un décodeur perso avec mise au placard du décodeur officiel loué et dûment payé lui aussi est-elle du piratage ???
*

Toi tu payes , tout comme moi d'ailleurs ( depuis de trop longues années...) mais nous prenons pour ceux qui ne sont pas abonnés , ce sont des dommages collatéraux (hé oui pour le grand chacal c'est la guerre !!!)
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:34

Philou69 a écrit:Il y a une semaine, je vais faire un tour sur mon Espace Client sur le site canal... Et ben vous savez quoi...? Ils m'avaient passé en 5* !!! J'appelle, on me dit que c'est une erreur, "que-c'est-pas-dans-les-pratiques-de-Canal" (tu parles..!) et que "le responsable sera convoqué".

Tu parles...!!! MDR


Quand je vous dit que c'est des voleurs... :grr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 26 Juil 2011 15:11

cricri49 a écrit:mais pour ceux, comme moi, qui ont un décodeur avec un firmware non modifiable (Topfield, Technisat, ...) c'est pas gagné :-?

Après m'être fait arnaquer une première fois avec un décodeur personnel qui ne pouvait pas suivre le nouveau type de cryptage, j'ai attendu de trouver un matériel évolutif et grâce à Salvor :wink: qui m'a pêché sur un post de décodeur Canal ready, j'ai acheté une machine Linux pour mon plus grand bonheur.

Tant que cela se limite à la HD, je n'en souffrirai pas mais je ne vois pas ce qui va les empêcher de bloquer également les chaines SD :roll: . Espérons qu'il y aura une mise à jour afin d'éviter un retour au démo C+ bien pourri et qui dormait tranquillement sous le lit.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 26 Juil 2011 15:16

Je viens de voir qu'il y avait un changeset sur oscam
http://streamboard.gmc.to:8001/changeset/5731
par contre cela m'étonnerait que cela soit la solution, cela me semble bien trop simple. Mais bon je ne suis pas un expert en CAM non plus... :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 26 Juil 2011 15:31

Bon..effectivment, ça ne touche que la HD....mais je trouve déjà cela bien casse pied...c'est aussi pour la hd que je paie mon abo...
Et selon vous, aucune chance d'une maj des cam genre Aston ou Power?
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 26 Juil 2011 15:39

Salvor Hardin a écrit:Je viens de voir qu'il y avait un changeset sur oscam
http://streamboard.gmc.to:8001/changeset/5731
par contre cela m'étonnerait que cela soit la solution, cela me semble bien trop simple. Mais bon je ne suis pas un expert en CAM non plus... :wink:


je suis a la maison je teste de suite pour te dire ;)
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL