Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, Flyingboy, jojo62, walklin34, XavierP56 et 246 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceinte hifi avec un bon rendu basse, RF 62? 82? ou autres?

Message » 28 Juil 2011 18:27

dragornard a écrit:Ca n'est pas que sur les post Klipsch, les autres marques y ont droit aussi :)


Sacré dominax !!! :D :D c'est pas bon de dormir avec des hp !! :friend:
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 28 Juil 2011 19:11

klipsch rf a écrit:Doninax, tu n'as manifestement rien d'autre à foutre que venir poluer tous les post klipsch !!!! (c'est pas possible , on dirait un gamin de 14 ans derrière un clavier !!! Arrète avec ton bricolage à deux balles et tes "superfabuleusesenceintesdelamortquituent"que tu as crée avec des HPde 17 cm de bas rendement, met les dans un grand salon et tu verras face à des 82 qu'elles ne sont pas du tout au niveau...Des rf82 ont plus de grave (bien alimentés avec un classe A ou un ampli classe D d'une 60 aine de w)que les triangles lyrs et lyrs xs que j'avais (et pourtant elles fonctionnaient chez moi avec un ensemble AMC 1100/+2 2100 c'est à dire préamp+blocs bridgés de 350 w,et les Hp de 17 ne faisaient pas autant de grave ni en quantité et surtout en qualité que les 82....alors qu'est ce que tu viens nous parler encore de tes petites enceintes bricolées dans ta chambre.... :roll:


lol déja les remarque je fait à klipsh sont valable pour d'autre constructeur, il n'y a pas que klipsch qui mégote sur l'ébénisterie

en plus mes enceinte bricolé ne sont pas faire pour des salon de 50 mètre carré, il est bien évident que pour des taille de pièce plus grande on peu allez se fournir toujours chez phl audio en haut parleur qui feront certainement mieux que les machin de klipsh genre deux phl audio 2460 de 20 cm
le tout filtré en actif avec un bss omnidrive, ou en passif cela marche aussi, avec au dessus un beyma tpl 150 qui va bien

et d'ailleur qu'est-ce qui te permet de dire que mes phl audio 1220 qui sont de très bon hp 17 cm sont moins bien que les 20cm de klipsh? moi au moins l'association avec mes tweeter fonctionne bien, et mon ébénisterie n'est pas aussi légère que celle des klipsh, moi pas de résonance parasite
je n'est dirai pas la même chose des rf 82 ou le raccordement du grave a l'espèce de machin pavillonné, pas au niveau qui se paye un pavillon bas de gamme qui résonne

de plus le rendement de mes 17 cm sont suffisant pour une écoute de proximité, se sont leur utilisation, pas faite pour sonorisé la galerie de glaces

je ne pollue pas le topic klipsch je dis simplement la vérité, et prend la défense des constructeur qui eux avec des enceintes de même prix on une meilleur ébénisterie, et travaille ce point

sur le triangle l'équilibre est montant donc forcement on à l'impression de moins de basse, et leur tweeter, n'est pas au niveau non plus

klipsh pas mieux que triangle et inversement, simplement triangle fait certainement mieux question ébénisterie
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 28 Juil 2011 19:21

nonobowl a écrit:
dragornard a écrit:Ca n'est pas que sur les post Klipsch, les autres marques y ont droit aussi :)


Sacré dominax !!! :D :D c'est pas bon de dormir avec des hp !! :friend:


moi zen, je m'en fiche, c'est lui qui s'énerve tout seul, si il ne supporte pas qu'on critique un produit parce qu'il l'a acheté, moi je sui capable de critiquer me choix qui ne sont pas forcément optimum, le tweeter je l'ai payé chère je trouve même si il est très bien, le 17 cm à un trop de distorsion harmonique dans le grave comparé à d'autre, il est inutilisable au dessus de 2,5-3khz, niveau courbe de réponse, il faut basez le niveau du tweeter sur le filtre, je le fait à l'égalisateur pour l'instant sur l'ordinateur, même effet , mais on est dépendant de celui-ci
il me manque peut être un correcteur d'impédance aussi sur le filtre cela ne serai pas un mal

tout le monde il est pas beau tout le monde il est pas gentil, si personne ne vient pointer les défauts d'un produit jamais il ne s'améliore
encore que je ne suis pas méchant
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message