Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[carte 018] Blackout Haute Définition (MTV HD OK...)

Message » 29 Juil 2011 8:39

Salvor, alors acceptes toutes mes excuses, j'ai mal interprété ta réponse
ce qui m'étonnait d'autant plus que toutes tes contributions sont constructives, généreuses et réactives
je continue à les lire avec intéret
a bientot
juancaferrero2000
 
Messages: 173
Inscription Forum: 15 Sep 2010 13:22
  • offline

Message » 29 Juil 2011 8:46

pas de soucis. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Juil 2011 9:34

shakkal26 a écrit:Possesseur d'un médiasat max avec une carte en 018,je ne reçois plus La hd non plus :grr:
Je viens d'essayer d'appeler canal et ils ne répondent plus au téléphone(lamentable) !!!
Je croyais que mon matos était defectueux, jusqu'au moment ou je me suis décidé à jeter un oeil sur HCfr.et comme d'hab, sur les forums, vous etes bien les seuls à parler du problème ,j'sais pas mais chez canal ils pourraient au moins envoyer un mail expliquant aux abonnés HD ,quoi faire en attendant,si il faut changer la carte,le décodeur ou tout simplement prendre son mal en patience...
Ne sachant pas trop quoi faire,je me tourne vers vos avis bien plus avisés que les techniciens Canal ! :wink:
Premièrement je pense résilier l'option HD ,sur mon espace client, au cas ou cela ne s'arrangerait pas tout de suite...
J'espère que ça pourra s'arranger par une mise à jour?

il n'y a plus d'option HD avec les cartes 018, depuis novembre 2010 c'est inclus
tu ne t'es pas aperçu d'une diminution de 7€ de ton abonnement? ou alors il t'ont oublié?

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 29 Juil 2011 9:39

cricri49 a écrit:
shakkal26 a écrit:Possesseur d'un médiasat max avec une carte en 018,je ne reçois plus La hd non plus :grr:
Je viens d'essayer d'appeler canal et ils ne répondent plus au téléphone(lamentable) !!!
Je croyais que mon matos était defectueux, jusqu'au moment ou je me suis décidé à jeter un oeil sur HCfr.et comme d'hab, sur les forums, vous etes bien les seuls à parler du problème ,j'sais pas mais chez canal ils pourraient au moins envoyer un mail expliquant aux abonnés HD ,quoi faire en attendant,si il faut changer la carte,le décodeur ou tout simplement prendre son mal en patience...
Ne sachant pas trop quoi faire,je me tourne vers vos avis bien plus avisés que les techniciens Canal ! :wink:
Premièrement je pense résilier l'option HD ,sur mon espace client, au cas ou cela ne s'arrangerait pas tout de suite...
J'espère que ça pourra s'arranger par une mise à jour?

il n'y a plus d'option HD avec les cartes 018, depuis novembre 2010 c'est inclus
tu ne t'es pas aperçu d'une diminution de 7€ de ton abonnement? ou alors il t'ont oublié?


Il n'y a plus d'option HD sur les chaines canal + ( sport, cinema, family et décalé) mais elle continue sur les chaines canalsat.
Je paye aussi toujours 10€ mois sur canalsat mais je vais résilier au plus vite
a plus
juancaferrero2000
 
Messages: 173
Inscription Forum: 15 Sep 2010 13:22
  • offline

Message » 29 Juil 2011 9:53

trifon a écrit:Il existe des utilitaires trés basiques comme PVA strumento ou plus élaboré ProjectX qui peuvent passer un fichier de transport en quelquechose de plus lisible.Voir DVDhelp par exemple.
http://www.videohelp.com/

J'ai essayé hier soir PVA Strumento et il m'a généré une trentaine de fichiers .mpeg à partir d'un film en .ts!!!! Je ne sais pas si le lecteur de DVD fera le lien mais je ne vois pas bien pourquoi il le ferait. Il y avait une autre possibilité mais elle générait un autre format de fichier qui ne me disait rien. J'ai bien essayé d'accéder à l'aide mais quand on clique sur le bouton il ne se passe rien. Le produit a plusieurs options, il faudra que je fasse des tests. Par contre, il ne lui a fallu qu'une vingtaine de minutes pour générer ces fichiers contre 90 minutes avec un autre produit, c'est déjà mieux.

Je me suis souvenu que je n'avais pas utilisé Project X car c'était un source qu'il fallait compiler. J'ai laissé tomber.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 29 Juil 2011 9:59

shakkal26 a écrit:Premièrement je pense résilier l'option HD ,sur mon espace client, au cas ou cela ne s'arrangerait pas tout de suite...
Tu peux juste ajouter ou retirer des chaînes sur ton espace client, tout le reste par courrier ou téléphone...
Il faut savoir que dès que tu supprimes un pack de chaînes (le 20 du mois par exemple), l'effet est immédiat bien que payé jusqu'à la fin du mois en cours...
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 29 Juil 2011 10:47

Pour ceux qui veulent : Arte HD est toujours présent sur le la fréquence 11361/H/22000 (bouquet ZDF Vision), le choix de la langue française est possible.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 29 Juil 2011 11:08

Pingouin44 a écrit:Pour ceux qui veulent : Arte HD est toujours présent sur le la fréquence 11361/H/22000 (bouquet ZDF Vision), le choix de la langue française est possible.

normal, sur cette fréquence il est en clair

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 29 Juil 2011 11:14

cricri49 a écrit:
Pingouin44 a écrit:Pour ceux qui veulent : Arte HD est toujours présent sur le la fréquence 11361/H/22000 (bouquet ZDF Vision), le choix de la langue française est possible.

normal, sur cette fréquence il est en clair

et en 720p, pas en 1080i :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Juil 2011 11:17

@sjlouis: je t'ai envoyé un MP histoire de pas polluer le topic..
A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 29 Juil 2011 11:21

Pingouin44 a écrit:Pour ceux qui veulent : Arte HD est toujours présent sur le la fréquence 11361/H/22000 (bouquet ZDF Vision), le choix de la langue française est possible.


OUI, mais un peu différent de ARTE HD sur la TNT ou via l'offre Canal: horaires, pas de sous titres en Français et, je crois, parfois contenus...
C'est du service minimum pour nous autres français....
Ceci dit, le service est encore plus minimum en SD sur Canal pour ARTE car format pas DVD...du 525x576....pas regardable..Comme j'ai dit, on peut obtenir une image SD trés performante avec le bon matos, mais là, rien ne peut l'améliorer...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 29 Juil 2011 16:43

Pingouin44 a écrit:Pour ceux qui veulent : Arte HD est toujours présent sur le la fréquence 11361/H/22000 (bouquet ZDF Vision), le choix de la langue française est possible.


Possible mais pas toujours utile car pour les films la version française disparait dans la majorité des cas.
kerlucun
 
Messages: 1671
Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
  • offline

Message » 29 Juil 2011 17:29

kerlucun a écrit:
Pingouin44 a écrit:Pour ceux qui veulent : Arte HD est toujours présent sur le la fréquence 11361/H/22000 (bouquet ZDF Vision), le choix de la langue française est possible.


Possible mais pas toujours utile car pour les films la version française disparait dans la majorité des cas.
Exact !
Vu le nombre d'obstacles actuels pour recevoir (et enregistrer) des programmes chèrement payés, je pense que je vais faire une pause... résiliation = économies substentielles... La TNT suffira en attendant des jours peut-être meilleurs... :-? J'ai également 2 DD de 1 To (Salvor :wink: ) remplis de films et concerts en HD pour de vraies soirées Ciné, sans parler des BR et Cie, ceci sans que Canal me hurle le programme suivant pendant les génériques... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 30 Juil 2011 6:31

Une petite question

Du coup ,Je vais peut être passer sur canal + le bouquet via TNT et avoir seulement CANAL+ en HD avec une CAM canal ready.

Mais que vaut C+HD sur TNT, même qualité HD (il me semble que les émissions en claires sont en SD et cryptées en HD) ????

Merci de vos réponses
brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline

Message » 30 Juil 2011 6:47

Peut être une solution très onéreuse trouvé sur un site Suisse
Une CAM pour le cryptage Merlin pour les profs....

Module Pcmcia Merlin pro pour telereseau reseau cable satellite
699.00 Chf (489.30 €)
+ Ecotax: 10.00 Chf (7.00 €)
Details Add to Cart
Module Pcmcia Merlin pro pour telereseau reseau cable Satellite
Pour chaine de Canalsat Canal+ Eurosport Eurosport 2

Il doit donc bien exister des cam compatibles ???? :evil: :evil: :evil:
brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL