Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Le scandale des fichiers audio Haute Définition

Message » 30 Juil 2011 23:43

D'après ce que je savais, HD Tracks imputait l’erreur aux compagnies (parfois sans scrupules) qui leur fournissaient les fichiers. Et ils avaient promis d'y remédier en instaurant un meilleur contrôle de ce qu'ils recevaient. Il y a un an, à peu prés.

C'est la même histoire ou une autre ? Je n'ai pas compris... :oops:

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 31 Juil 2011 12:12

Themisto a écrit:D'après ce que je savais, HD Tracks imputait l’erreur aux compagnies (parfois sans scrupules) qui leur fournissaient les fichiers. Et ils avaient promis d'y remédier en instaurant un meilleur contrôle de ce qu'ils recevaient. Il y a un an, à peu prés.

C'est la même histoire ou une autre ? Je n'ai pas compris... :oops:


Des fichier HD réservé au monde audiophile.. donc à très peu monde.. mais assez fortuné généralement. Cela fait penser à ce que proposait la boite NDI avec ses accessoires HiFi...le site était très bien foutu. savait à qui il s'adressait.. Finalement peu respectueux des clients.
IL y a des boites sérieuses, compétentes et d'autres qui jouent sur la passion et la sensibilité, des amateurs, on est alors à la limite de l'escroquerie. :-?
wuwei
 
Messages: 5309
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD