Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, methodman, moglo, vinsize, zeh et 268 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gamme 2009 Yamaha - RX-V x65

Message » 31 Juil 2011 13:46

agame a écrit:
seb62espace2 a écrit:Yamaha 765 bientot en phase d'étre en ma possession!!! :mdr:


salut,

copieur :mdr: :mdr: tu vas pas nous mettre des kef avec j'espere :mdr: bon choix en tous cas seb tu le regreteras pas sauf si tu fous des kef au cul :mdr: :mdr:
tiens au jus quand tu l'auras.

A oui c'est vrai ma poule ta un 765 aussi!! :mdr: Non t’inquiète j'ai encore des enceintes de prêt du paternelle pour l'instant. Je verrais par la suite pour me reprendre autre chose mais il me fallait un ampli. Normalement je l'ai fin de semaine prochaine.
En enceinte ca va étre long et rude je pense pour le choix!!! Je vais me retourner le cerveau la dessus!!!! :mdr:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 31 Juil 2011 14:00

salut,oui les enceinte de pere des cabasse c'est ça si je me souviens bien.tu as une grosse facilitée pour le choix des enceintes tu peux emmener ton ampli au taf est testé sur plein d'enceintes differentes.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 31 Juil 2011 14:06

Oui c'est clair mais on est pas en conditions "at home". :wink: Mais c'est vrai que pour déjà ce faire une idée ce pourrait être pas mal.
Non c'est des petites jamo les enceintes de prêt du paternel. Les E550. En dépannage ca fait son affaire. Les cabasse se sont les sampan mais madame aime pas le design quand elles sont dans le salon!! :mdr:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 19:21

Bon finalement désolé ca ne sera pas le 765...................... Désolé cyrille..... Mais tu auras la surprise sur mon post. :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 07 Aoû 2011 13:25

salut à tous, j'ai un 2065 depuis bientôt deux ans, ça marche très bien. j'avais ilo n'y a pas très longtemps un gros 5.1 MV707 Davis associé à un ampli de puissance pour les colonnes. j'ai vendu le 5.1 Davis pour un petit Ensemble Delta2. ce petit ensemble est donné entre 4...8 OHMs, c'est comme ça que c'est indiqué sur la fiche technique. je l'ai testé sur 8 OHMs/ sur 6 OHMs, pas de différence flagrante. en 4 Ohms, ça changerait quoi.

Deuxième question sur le réglage de la voie centrale sur le réglage EQ, quelles valeurs avez vous si vous avez modifié ces valeurs. j'ai repris les valeurs des deux front.
sur cet ensemble Davis, les enceintes sont toutes les mêmes.
Merci pour ces éclaircissements.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2733
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 09 Aoû 2011 22:59

Petite question,

j'ai vu sur le site US qu'il y a une mise à jour du FW du RX-v665, mais je n'ai rien trouvé sur le site français?
http://download.yamaha.com/search/detail/?language=en&site=usa.yamaha.com&asset_id=45976&category_id=16446&product_id=1012142&1312923755
Existe t'il une mise à jour du FW? Quel est la dernière version à avoir?
fafarun
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Juin 2011 21:45
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 9:14

hello
le rx v 665 est mien ;la config commence (deux trois probleme de câble mais c règle le ypao bugue et faisait éteindre l ampli du coup j ai pas pu brancher les présence );sinon j avais compris q avec le hdmi cec je pourrais tous controle avec la telecomande (la tv est une samsung 40c630 ) si vous pouvai me filai un coup de main sur la config car la c pas toptop
yannouste
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Aoû 2010 13:10
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 16:37

Bonjour tout le monde, je me suis monté un petit home cinéma à partir de mon PC HC(son et vidéo transitant par HDMI via carte ATI série HD), d'un ampli Yamaha htr 6240 (alias vx 465 si je ne m'abuse) et d'un projo Epson TW3200.
Tout va bien me direz vous?
Et bien oui et non. Je suis en effet satisfait du rendu général quand j'utilise mon projo. Mais depuis peu lorsque le projo n'est pas allumé je n'ai plus de son et l'ampli m'indique invariablement "DECODER OFF", comprenez par projo pas allumé que j'utilise le PC avec son écran comme seul moniteur(moniteur qui n'est pas relié à l'ampli mais uniquement au pc).
J'ai effectué quelques réglages sur mon ampli suite à l'acquisition d'un caisson (BK :love: ) mais rien qui ne devrait interférer au niveau des connexions.
Il a toujours fallu que je reboot mon système (pc) à la fin d'une projection, en effet l'ampli n'assurait pas la transition lors de l'arrêt du projo, afin que mon PC (ou l'ampli) retrouve une connexion.
Pour résumé j'ai du son et tout marche pas trop mal quand le projo est branché mais quand celui-ci est éteint je suis obligé de brancher mon casque afin d'avoir du son (casque branché via chipset carte mère du coup) ce qui m'embète un chouilla vous le comprendrez aisément pour une écoute hifi ou tout autre utilisation du PC.
J'ai bien pensé à le relier en analogique mais je trouve ça dommage surtout que tout fonctionnait avant.
J'ai tenté de parcourir le thread (j'adore ça en plus) et d'habitude vos expériences suffisent à m'apporter des éléments de réponses mais la je vois pas....
Cordialement
Pijay
pijay
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Juin 2011 12:46
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 17:28

fafarun a écrit:Petite question,

j'ai vu sur le site US qu'il y a une mise à jour du FW du RX-v665, mais je n'ai rien trouvé sur le site français?
http://download.yamaha.com/search/detail/?language=en&site=usa.yamaha.com&asset_id=45976&category_id=16446&product_id=1012142&1312923755
Existe t'il une mise à jour du FW? Quel est la dernière version à avoir?

L034 c'est la mise à jour sortie fin 2009 / début 2010 chez nous...
Elle apporte la configuration des entrées vidéos composante avec la source audio de son choix (ou presque) comme expliqué dans la documentation complémentaire.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 19:57

Bonjour

J'ai l'ampli Yam 2065. Je viens d'acheter un petit moniteur pour faire mes réglages de mon VP sans à avoir à l'allumer.

Je mets donc mon VP dans HDMI OUT 1 et ma TV dans HDMI OUT 2.

Si je sélectionne HDMI 1 l'image s'affiche sur mon VP
Si je sélectionne HDMI 2 l'image s'affiche sur la TV
Si je sélectionne HDMI 1+2 et que le VP est éteint, il n'y a rien sur la TV, l'ampli semble chercher, car la TV n'affiche plus "pas de signal" mais reste néanmoins en écran noir.
Si je sélectionne HDMI 1+2 et que le VP est allumé, l'image s'affiche sur le VP et la TV

Bizarre que je ne puisse pas regarder quelque chose sur le HDMI OUT 2 sans que HDMI OUT 1 soit allumé.

J'ai donc inversé les fiches: mon VP dans HDMI OUT 2 et ma TV dans HDMI OUT 1.

Si je sélectionne HDMI 1 l'image s'affiche sur ma TV
Si je sélectionne HDMI 2 l'image ne s'affiche pas sur le VP, l'ampli semble chercher, OUT 2 clignote
Si je sélectionne HDMI 1+2 et que la TV est éteinte, il n'y a rien ni sur la TV ni sur le VP, l'ampli semble chercher, car la TV n'affiche plus "pas de signal" mais reste néanmoins en écran noir et OUT 2 clignote.
Si je sélectionne HDMI 1+2 et que la TV est allumée, il n'y a rien ni sur la TV ni sur le VP, l'ampli semble chercher, car la TV n'affiche plus "pas de signal" mais reste néanmoins en écran noir et OUT 2 clignote.

Quelqu'un a une explication?
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 20:30

Tu as tenté de juste inverser les câbles hdmi ?
Souvent cela vient de là.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 20:32

Pas encore testé sur deux sources. désolé
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2733
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 25 Aoû 2011 21:00

@dem1980
aliennette a écrit:J'ai donc inversé les fiches: mon VP dans HDMI OUT 2 et ma TV dans HDMI OUT 1.
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 11:05

Non pas inverser le matos, juste inverser les câbles.

Tu mets ton VP sur la sortie hdmi 1 de ton ampli avec ton câble hdmi A.
Tu mets ta TV sur la sortie hdmi 2 de ton ampli avec ton câble hdmi B.

puis :

Tu mets ton VP sur la sortie hdmi 1 de ton ampli avec ton câble hdmi B.
Tu mets ta TV sur la sortie hdmi 2 de ton ampli avec ton câble hdmi A.

Une différence ?
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 11:47

Je ne peux pas faire cette échange. Mon VP est à 6m et il est fixé. Le câble de la TV fait 1m.
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message