Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: THX72 et 18 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

HYPERION SAV

Message » 22 Nov 2010 10:45

Si le père Noël 2099 t'a un peu oublié, souhaitons que celui de 2010 pense à toi :lol:

La configuration dans mon profil


Charliberté, égalité, fraternité
thicl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 758
Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
  • offline

Message » 15 Déc 2010 23:50

Bonsoir
Je reviens sur ce mon expérience avec mes HPS 968, je les écoute sans retrouver les défauts, les premières écoutes étaient stressantes, j'étais à l'affut du moindre disfonctionnement :evil: :mdr:

Faudra tirer de tout cela, des conclusions, le talon d'Achille semble être la tenue en puissance, je n'en resterai pas là, j'en aviserai HYPERION qui a tout fait sauf être pro.

Merci de votre soutien, de vous savoir à l'écoute de mes soucis d'HP m'a bien aidé, vraiment :wink:
J'espère bientôt pouvoir revenir sur le topic des HYPERION, voir si la famille c'est agrandi ou pas :mdr:
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 16 Avr 2011 22:23

Bonsoir
Petit retour sur ce topic mis de coté puis abandonné :-? :mdr:
Les 968 chantent à merveille, ne songeant pas un instant à m'en débarrassé, je suis encombré par les emballages donc, si quelqu'un les veut, c'est dispo avant le passage à la déchèterie.

L'emballage est bien fait et je me suis dis que ça pourrait intéressé un zypman bien que ça puisse faire bizarre de proposer des cartons :o :lol:
bonne soirée
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 02 Mai 2011 11:39

Mais alors quel était le problème?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14317
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 02 Mai 2011 16:02

Non pas "étais" mais "est", avant de rapatrier mes enceintes chez moi, j'ai refais les testes qui valident la persistance du défaut.

Je n'ai qu'une conviction, c'est le déplorable SAV de HYPERION avec un manque de pertinence totale de technicité, incompréhensible quand on sait que l'on en direct avec le fabriquant.

Je n'aurais probablement jamais de réponse, je constate juste qu'en l'état actuel, mes HPS 968 chantent merveilleusement malgré une acoustique déplorable...

Tous ceux qui sont passé chez moi on écouté ce qui semble être le frottement de la bobine contre l'entre fer (espace réduit au minimum pour en augmenté le rendement) qui peut s'expliquer par l'absence de "spider", on me suggère également l'incidence d'humidité agissant de manière localisé sur la membrane ou ...

De toute façon, je n'aurai jamais remis en vente des enceintes douteuses mais cela ne se pose pas puisque je les gardes d'autant que j'ai la centrale qui va avec, de plus, je suis un mauvais vendeur, j'ai encore mes Dynaudio, AVI :-? :mdr: :wink:

Merci Gort'h de ton soutien, maintenant place à la musique :wink:
Bonne journée
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 09 Juin 2011 19:30

et bien je suis ravi pour toi mon grand Mouss !!!! que tu puisses a nouveau savourer le delectable et fruité nectar hyperionesk de tes 968 meme si on est d'accord sur le fait que le SAV de chez Hyperion est tout simplement honteux et deplorable !!!!!

je descends pres de Sete en juillet et je serais en correze du 01 au 16 aout et si tu es dispo et que ça te branche , c'est avec grand plaisir que je repasserais en contrée clermontoise ecouter les Zypettes et te saluer , ainsi que l'ami Yves , et pourquoi pas Steph et les autres !!!!

ciao l'ami
David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 09 Juin 2011 22:17

Avec plaisir DAVID, pour toi, et toi seul, il y'aura toujours une cale à poncer ou de l'enduit à faire dans mon éternel chantier qui n'en finit pas :hehe: :mdr:
Faudra mettre en place l'écoute des CYBELLA De VENUS ACOUSTIC dont nous avez parler STEPH63, ce doit t'être divin :zen: :wink:
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 10 Juin 2011 16:14

J'espère que ce frottement ne te gène pas trop à l'écoute Mouss.

Tu n'as encore vendu l'AVI, pourtant c'est un ampli qui avait encore la côte quand j'ai vendu le mien.

En aout vous pourrez passé à la maison écouter mes vénus.

Tu vas où en Corrèze Bernardi, j'y ai ma belle famille. :wink:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 10 Juin 2011 16:33

Diédy a écrit:J'espère que ce frottement ne te gène pas trop à l'écoute Mouss.

Tu n'as encore vendu l'AVI, pourtant c'est un ampli qui avait encore la côte quand j'ai vendu le mien.

En aout vous pourrez passé à la maison écouter mes vénus.

Tu vas où en Corrèze Bernardi, j'y ai ma belle famille. :wink:


@Diedy
avec plaisir pour ecouter une paire de Venus !!!
je vais à Neuvic pres d'Ussel Didier , tu connais ?

@Mouss
ok mais tu as confondu avec valerie David d'eau !!!!!! :ane: :ane: :ane: ? appelle M6 Mouss ya ptete moyen ? :zen:
David 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 10 Juin 2011 17:40

je connais bien Ussel, mes beau parents sont à Eygurande Merlines à 20 mn. ;)

Donc pas de prob si je suis par là pour une écoute, je suis ici jusqu'au +6 août.
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 07 Aoû 2011 20:26

Et bien voila, c'est fait, j'ai benné les carton des 968, me voici pacsé avec pour la vie, on ne quitte pas la dame en noir comme ça, maître Bernardi ( gourou pour certain :mdr: 8) ) ne me l'avait pas dit quand je le harcelais de questions avant d'invité la belle à traverser l'Atlantique pour partager mes soirées musicale :love:

J'ai même balancé l’essentiel de mes panneaux de schroeder, finis la pièce dédié, serai je atteint de l'âge de la raison, adieu, passion, fellat..., hum, faut se resaisir là :ane: :wink:

Mais, oui, le mais de la fin, je le sort, là, maintenant, mais, je reviendrais dans la mifa zypérienne.

Allez, une camomille et au dodo, j'en raconte des conneries ce soir...
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 09 Aoû 2011 10:08

c'est à dire ?
réparé et ça remarche ?
qu'as tu fait alors ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 11:41

Je n'ai rien fais, je les ai récupéré chez l'ami chez qui j'avais laissé mes 968 en stockage pour cause de travaux mais avant, j'avais refait les tests qui ont revalidé l'anomalie, de retour à mon nouvel appartement (pièce non dédié), je n'ai jamais remis à défaut les hyperion :wtf:

Depuis, je n'écoute que rarement de musique pour cause de travaux...
Que peux t'on en déduire, rien, si ce n'est un SAV de HYPERION exécrable, incompétent, d'autres ont eu un problème identique, même un journaliste lors d'un teste...mais bon, ça marche pour l'instant, on verra bien par la suite...
Mon degré d'implication dans la hifi étant limité, je vais en resté là avec ces 968 qui plaisent bien.
Mouss :wink:

Merci à vous tous pour votre soutien au fil des déboires :lol: :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 09 Aoû 2011 21:11

bonnes écoutes Mouss :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 21:41

Merci :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online


Retourner vers Vos expériences