Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, fifi33490, petitcho, SEGA team, TheArtist et 103 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Harry Potter - Edition Ultimate 1à8 (VL 1&2 seulement)

Message » 09 Aoû 2011 8:04

Je ne t'ai pas oublier mais nous avons de la famille et des travaux en ce moment.

J'essaie de faire au plus vite ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 18:15

voila j ai fini ma collection des Harry potter version ultimate jusque au 6 eme...les 2 premiers sont les versions françaises et le reste les versions allemandes...avec VFF et VO en DTS HD Master audio sur tous.
et en en plus j ai pris le coffret a 180 euros spécial fnac... :oldy:
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 19:02

Salut Ulvernattens,

Dis moi les coffrets germaniques ont ils tous des versions longues jusqu'au 6ème opus ?
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 20:18

Actarus9999 a écrit:Salut Ulvernattens,

Dis moi les coffrets germaniques ont ils tous des versions longues jusqu'au 6ème opus ?


Juste pour info !!

Aucune version longues pour les éditions Ultimate 3, 4, 5 et 6 !!

en kler warner c'est la totale loose, sont pas capable de faire une chose bien jusqu'au bout, en france c'est pire ils se sont arreter au 2 ^^
Dernière édition par 666dvdvore le 09 Aoû 2011 20:47, édité 1 fois.
666dvdvore
 
Messages: 418
Inscription Forum: 30 Déc 2010 15:43
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 20:21

par contre de super docu en bonus dans les version ultimate que l'on ne retrouve dans AUCUN autre coffret HP ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 21:13

Ok t'inquiètes GandalfLux, dès que tu peux dis le moi pour ces coffret US. :wink:
G-unit
 
Messages: 18
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 23:48
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 21:34

Actarus9999 a écrit:Salut Ulvernattens,

Dis moi les coffrets germaniques ont ils tous des versions longues jusqu'au 6ème opus ?

point de version longue mise a part pour le 1 et le 2,le reste de l attrait de ces versions ultimates ce sont le DTS HD Master audio et une image retravaillées...
et des bonus vraiment périlleux :hehe:
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 18:10

Salut à tous,

je souhaiterais faire cette collection Harry Potter Ultimate edition. J'ai vu qu'il avait les 2 premiers volets dispo en france et après plus rien. Or je souhaiterais faire une collection non déparayée; c'est pourquoi je vais me tourner vers les editions US.
Je suis ok pour prendre la première année en france car aucune langue fr pour la version US et les années 3 à 7 aux US car all zone. Mais pour l'année 2 est il possible de la prendre aux US car apparemment le FR est bien dispo?
Je prendrai la version US de l'année 1 pour changer la boite plus tard.
yoyo24
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Aoû 2011 18:01
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 14:20

yoyo24 a écrit:Salut à tous,

je souhaiterais faire cette collection Harry Potter Ultimate edition. J'ai vu qu'il avait les 2 premiers volets dispo en france et après plus rien. Or je souhaiterais faire une collection non déparayée; c'est pourquoi je vais me tourner vers les editions US.
Je suis ok pour prendre la première année en france car aucune langue fr pour la version US et les années 3 à 7 aux US car all zone. Mais pour l'année 2 est il possible de la prendre aux US car apparemment le FR est bien dispo?
Je prendrai la version US de l'année 1 pour changer la boite plus tard.


En tout cas pour le 2 c'est a priori ce qui est dit ici

++
Nons
 
Messages: 116
Inscription Forum: 10 Nov 2009 13:17
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 14:24

J'y pense j'y pense mais trop le temps :oops: :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Sep 2011 15:13

G-unit a écrit:Salut à tous, Gandalflux alors les ultimates éditions US pour le 5 et 6 que tu as reçut, est ce que c'est comme pour les 3 et 4 ultimate US, je veux dire il y a bien VFF ou VFQ ou alors VFF ET VFQ?

Et donc est ce que (à part les 2 premiers en ultimates dispo en France) les ultimates éditons USA 3,4,5 et 6 comportent une vrai VF? Merci . :wink:



enfin !!!

Oui les Ultimate 5 et 6 sont Exactement comme le 3 et 4 donc vous changer les numéro et ça vous donne la même choses que mon post pour les 3 et 4 ;

GandalfLux a écrit:
GandalfLux a écrit: J'ai pas oublié mais j'ai pas eut le temps quoi que hier j’aurais pue faire le test mais hier j'ai oublié Sorry je pense à toi

Kabinours a écrit:
GandalfLux a écrit:Alors 1 et 2en achat amazon Fr
3 - 4 - 5 - 6 en achat Amazon US

Donc tu veut que je regarde les bonus des 3 et 4 version US

J'ai bien suivie ?

Si oui je te fait ça vite mais pas avant vendredi soir à mon avis

Peut être jeudi j'aurais un peut de temps



c'est exactement ça, t'as tout compris
ne t'inquiète pas, prends ton temps

et puis au passage, pourras-tu me confirmer si les coffrets US 3,4,5 et 6 sont region free ou zone A ?
je crois qu'ils sont region free mais je voudrais être sûr.



Alors pour le Tome 3 :

Le DVD ne Passe pas sur ma platine ZB
Le BRD Bonus passe mais que de la VO Sinon tous les ST sont actif don le Fr
Le BRB Film passe sur la ZB Au début il demande si tu veut français ou Français québécois ( c'est bon signe ) il n'y a que le film et tu as le VO + La VF + La VFQ et les ST bien sur ( il n'y a que le film )

Donc je confirme ce qu'il y a comme info ici sauf qu'il y a 2 VF pour les décodage son, je peut rien dire je décode en SD Sorry
Et je rajouterais que tous les menue sont ne français même sur le BRD de bonus Ce qui est très appréciable


Pour le Tome 4 :

Le DVD ne Passe pas sur ma platine ZB
Le BRD Bonus passe mais que de la VO Sinon tous les ST sont actif don le Fr
Le BRB Film passe sur la ZB Au début il demande si tu veut français ou Français québécois ( comme pour le Tome 3 ) il n'y a que le film et tu as le VO + La VF + La VFQ et les ST bien sur ;) ( il y a le film + un petit bonus )


Donc je confirme ce qu'il y a comme info ici sauf qu'il y a 2 VF pour les décodage son, je ne peut toujours rien te dire j'ai toujours pas d'ampli HD depuis toute à l'heures
Et je rajouterais que tous les menues sont en français même sur le BRD de bonus Ce qui est encore très appréciable


Donc les édition sont identique ça présage que tu bon pour les 5 et 6 et je suis sur que Bluray.com à encore dis la vérité

Je te fias la même choses quand je reçoit les 5 et 6 ;)

Heu pour info tu pourras remercier mme qui fait des heures supp involontaire et qui me laisse en plant :(

Et à cause de toi je pense que je ne vais pas attendre les 5 et 6 pour me re re refaire les 4 premier la semaine prochaine ça ma donner grave envie là !!

Grrrr


EDIT : HA et bien sachant que chez BLuray.com le 7.1 à les même spec LooK ici Je pense que les version Ultimate du 7.1 et 7.2 seront du même accabie Trop de la bombe ;)

Enfin bon en espérant que le 7.2 soit bien car j'ai pas du tout aimer le 7.1 et le 6 je l'ai trouver à chier nian nian au possible.

Faudrait que je le regarde une seconde fois peut etre

info du 5 ultimate sur Bluray.com et du 6 Ultimate


donc ça nous donne réellement :

Alors pour le Tome 5 :

Le DVD ne Passe pas sur ma platine ZB
Le BRD Bonus passe mais que de la VO Sinon tous les ST sont actif don le Fr ;)
Le BRB Film passe sur la ZB Au début il demande si tu veux français ou Français québécois ( c'est bon signe ) il n'y a que le film et tu as le VO + La VF + La VFQ et les ST bien sur ;) ( il n'y a que le film )

Donc je confirme ce qu'il y a comme info ici sauf qu'il y a 2 VF ;) pour les décodage son, je peut rien dire je décode en SD Sorry
Et je rajouterais que tous les menue sont en français même sur le BRD de bonus Ce qui est très appréciable ;)


Pour le Tome 6 :

Le DVD ne Passe pas sur ma platine ZB
Le BRD Bonus passe mais que de la VO Sinon tous les ST sont actif don le Fr ;)
Le BRB Film passe sur la ZB Au début il demande si tu veux français ou Français québécois ( comme pour le Tome 3-4-5 ) tu as le VO + La VF + La VFQ et les ST bien sur ;)
Info Blu-ray.com confirmé
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Sep 2011 0:36

GandalfLux a écrit:
G-unit a écrit:Salut à tous, Gandalflux alors les ultimates éditions US pour le 5 et 6 que tu as reçut, est ce que c'est comme pour les 3 et 4 ultimate US, je veux dire il y a bien VFF ou VFQ ou alors VFF ET VFQ?

Et donc est ce que (à part les 2 premiers en ultimates dispo en France) les ultimates éditons USA 3,4,5 et 6 comportent une vrai VF? Merci . :wink:



enfin !!!

Oui les Ultimate 5 et 6 sont Exactement comme le 3 et 4 donc vous changer les numéro et ça vous donne la même choses que mon post pour les 3 et 4 ;

GandalfLux a écrit:
GandalfLux a écrit: J'ai pas oublié mais j'ai pas eut le temps quoi que hier j’aurais pue faire le test mais hier j'ai oublié Sorry je pense à toi

Kabinours a écrit:

c'est exactement ça, t'as tout compris
ne t'inquiète pas, prends ton temps

et puis au passage, pourras-tu me confirmer si les coffrets US 3,4,5 et 6 sont region free ou zone A ?
je crois qu'ils sont region free mais je voudrais être sûr.



Alors pour le Tome 3 :

Le DVD ne Passe pas sur ma platine ZB
Le BRD Bonus passe mais que de la VO Sinon tous les ST sont actif don le Fr
Le BRB Film passe sur la ZB Au début il demande si tu veut français ou Français québécois ( c'est bon signe ) il n'y a que le film et tu as le VO + La VF + La VFQ et les ST bien sur ( il n'y a que le film )

Donc je confirme ce qu'il y a comme info ici sauf qu'il y a 2 VF pour les décodage son, je peut rien dire je décode en SD Sorry
Et je rajouterais que tous les menue sont ne français même sur le BRD de bonus Ce qui est très appréciable


Pour le Tome 4 :

Le DVD ne Passe pas sur ma platine ZB
Le BRD Bonus passe mais que de la VO Sinon tous les ST sont actif don le Fr
Le BRB Film passe sur la ZB Au début il demande si tu veut français ou Français québécois ( comme pour le Tome 3 ) il n'y a que le film et tu as le VO + La VF + La VFQ et les ST bien sur ;) ( il y a le film + un petit bonus )


Donc je confirme ce qu'il y a comme info ici sauf qu'il y a 2 VF pour les décodage son, je ne peut toujours rien te dire j'ai toujours pas d'ampli HD depuis toute à l'heures
Et je rajouterais que tous les menues sont en français même sur le BRD de bonus Ce qui est encore très appréciable


Donc les édition sont identique ça présage que tu bon pour les 5 et 6 et je suis sur que Bluray.com à encore dis la vérité

Je te fias la même choses quand je reçoit les 5 et 6 ;)

Heu pour info tu pourras remercier mme qui fait des heures supp involontaire et qui me laisse en plant :(

Et à cause de toi je pense que je ne vais pas attendre les 5 et 6 pour me re re refaire les 4 premier la semaine prochaine ça ma donner grave envie là !!

Grrrr


EDIT : HA et bien sachant que chez BLuray.com le 7.1 à les même spec LooK ici Je pense que les version Ultimate du 7.1 et 7.2 seront du même accabie Trop de la bombe ;)

Enfin bon en espérant que le 7.2 soit bien car j'ai pas du tout aimer le 7.1 et le 6 je l'ai trouver à chier nian nian au possible.

Faudrait que je le regarde une seconde fois peut etre

info du 5 ultimate sur Bluray.com et du 6 Ultimate


donc ça nous donne réellement :

Alors pour le Tome 5 :

Le DVD ne Passe pas sur ma platine ZB
Le BRD Bonus passe mais que de la VO Sinon tous les ST sont actif don le Fr ;)
Le BRB Film passe sur la ZB Au début il demande si tu veux français ou Français québécois ( c'est bon signe ) il n'y a que le film et tu as le VO + La VF + La VFQ et les ST bien sur ;) ( il n'y a que le film )

Donc je confirme ce qu'il y a comme info ici sauf qu'il y a 2 VF ;) pour les décodage son, je peut rien dire je décode en SD Sorry
Et je rajouterais que tous les menue sont en français même sur le BRD de bonus Ce qui est très appréciable ;)


Pour le Tome 6 :

Le DVD ne Passe pas sur ma platine ZB
Le BRD Bonus passe mais que de la VO Sinon tous les ST sont actif don le Fr ;)
Le BRB Film passe sur la ZB Au début il demande si tu veux français ou Français québécois ( comme pour le Tome 3-4-5 ) tu as le VO + La VF + La VFQ et les ST bien sur ;)
Info Blu-ray.com confirmé


Merci beaucoup Gandalflux, donc c'est cool une vrai VF sur tous les ultimates US youpi.
G-unit
 
Messages: 18
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 23:48
  • offline

Message » 05 Sep 2011 7:57

Yep et je pense que les 7.1 et 7.2 aurons la même choses il n'y as pas de raison ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Nov 2011 12:41

GandalfLux a écrit:Yep et je pense que les 7.1 et 7.2 aurons la même choses il n'y as pas de raison ;)


Si les versions ultimate sortent un jour car d'après ce qui se lit la question pourrait se poser : entre le coffret collector prévue pour 2012 et l'arrêt annoncé par Warner de la diffusion des DVD et BR de HP le 29/12 prochain pour une durée indéterminée (=> pénurie une fois que les stocks des magasins auront été épuisés).
Nons
 
Messages: 116
Inscription Forum: 10 Nov 2009 13:17
  • offline

Message » 09 Nov 2011 12:47

On parle toujours d'arret des version normal pour faire que des intégral , intégrale normal et intégrale collector mais jamais encore vue d'info sur les version Ultimate je croise les doigts ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message