Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Sasahi et 67 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

SACD, DVD-audio, etc : tests d'albums en multicanal

Message » 29 Mai 2011 13:12

yes

je l'ai pre commandé voir sur le site officiel dgm

jp
jipegonzo
 
Messages: 137
Inscription Forum: 22 Oct 2004 16:03
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 10:01

Bonjour à tous,

Est-il possible de se procurer le SACD Vivaldi "les quatres saisons" interprétés par Janine Jansen hormis les quelques prix délirants qui circulent ?

Je me pose la question si DECCA Classics va rééditer la version SACD... Impossible de laisse d'ailleurs un message sur leur site, l'adresse email étant indisponible...

Si vous avez des informations...

Merci
Patouf2
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Aoû 2008 14:12
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 10:26

Hello
Les prix dérivent car tu n'est pas me seul à le chercher, le principe de l'offre et de la demande pour un tirage limité...
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 10 Aoû 2011 10:36

Patouf2 a écrit:Bonjour à tous,

Est-il possible de se procurer le SACD Vivaldi "les quatres saisons" interprétés par Janine Jansen hormis les quelques prix délirants qui circulent ?

Je me pose la question si DECCA Classics va rééditer la version SACD... Impossible de laisse d'ailleurs un message sur leur site, l'adresse email étant indisponible...

Si vous avez des informations...

Merci

Bonjour, si tu as une platine sachant lire les dvd-audio en 5.1, ce titre est dispo chez (Edité par Haskil) :idee:

Mode modération on

Un site ouvert par un Russe, site domicilié en Chine... aucune mention légale sur le dit-site... tout ceci m'a l'air d'être un illégal... Si tu as une information infirmant mon opinion sur le sujet, tu m'adresses un MP

Haskil


Mode modération off
regisso
 
Messages: 583
Inscription Forum: 27 Aoû 2005 10:50
Localisation: Proche Toulouse
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 10:41

Et sinon il y a toujours moyen de transformer un Dvd-audio en fichiers PCM 5.1 et de les mettre sur AVCHD (pour ceux qui ont un lecteur BD mais pas de lecteur dvd-audio).
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 10:46

Intéressant regisso :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 10 Aoû 2011 21:51

regisso a écrit:
Patouf2 a écrit:Bonjour à tous,

Est-il possible de se procurer le SACD Vivaldi "les quatres saisons" interprétés par Janine Jansen hormis les quelques prix délirants qui circulent ?

Je me pose la question si DECCA Classics va rééditer la version SACD... Impossible de laisse d'ailleurs un message sur leur site, l'adresse email étant indisponible...

Si vous avez des informations...

Merci

Bonjour, si tu as une platine sachant lire les dvd-audio en 5.1, ce titre est dispo chez (edité par Haskil) :idee:


Mode modération on

Un site ouvert par un Russe, site domicilié en Chine... aucune mention légale sur le dit-site... tout ceci m'a l'air d'être un illégal... Si tu as une information infirmant mon opinion sur le sujet, tu m'adresses un MP

Haskil


Mode modération off
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 11 Aoû 2011 23:08

Patouf2 a écrit:Bonjour à tous,

Est-il possible de se procurer le SACD Vivaldi "les quatres saisons" interprétés par Janine Jansen hormis les quelques prix délirants qui circulent ?

Je me pose la question si DECCA Classics va rééditer la version SACD... Impossible de laisse d'ailleurs un message sur leur site, l'adresse email étant indisponible...

Si vous avez des informations...

Merci



Pour celui-ci comme les autres SACD vendus à des prix honteux, il suffit d'attendre quelques temps en surveillant les sites de petites annonces et tu le trouvera à bien moins de 30€...
enka
 
Messages: 106
Inscription Forum: 08 Mai 2008 23:02
Localisation: 95
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 9:57

clair que les tarifs s'envolent : plus de 100e pour un Mickael Jackson ou Depeche mode alors qu'il était possible à une époque de les obtenir pour 15e port inclu. Pour un support qui est sensé en ''fin de vie'' :roll:

edit : ajout de mots oublié :oops:
Dernière édition par Willou le 12 Aoû 2011 13:44, édité 2 fois.
Willou
 
Messages: 5741
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 12:43

Où ça à 15 € ?
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 13:43

arnuche a écrit:Où ça à 15 € ?

Désolé de la fausse joie, mon texte était mail écrit, c'est corrigé :oops:
Willou
 
Messages: 5741
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 17:17

Willou a écrit:clair que les tarifs s'envolent : plus de 100e pour un Mickael Jackson ou Depeche mode alors qu'il était possible à une époque de les obtenir pour 15e port inclu. Pour un support qui est sensé en ''fin de vie'' :roll:

edit : ajout de mots oublié :oops:

Pour les dépêche mode seul black célébration et violator sont chers pour le reste c'est entre 20 et 30€ en cherchant bien, suite à un emprunt prolongé de ma fille... Je viens de tous les racheter, la bonne affaire actuellement " music for the masse " pour 20€ fpi sur Amazon uk.
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 17:50

ah peut être pour ces album, je n'ai pas regardé. Je cherchais ''101'', que j'avais trouvé à 12,86e fdpout mais le temps que ma femme accepte (plusieurs jours), il avait disparut :(
elle regrete et moi encore plus :roll:
Willou
 
Messages: 5741
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 17:56

Willou a écrit:ah peut être pour ces album, je n'ai pas regardé. Je cherchais ''101'', que j'avais trouvé à 12,86e fdpout mais le temps que ma femme accepte (plusieurs jours), il avait disparut :(
elle regrete et moi encore plus :roll:

Arf ! Celui la je l'ai oublié, éventuellement tu as aussi broken frame vendu par un destockeur français sur eBay France à 9€ neuf scellé, il ne sait pas que c'est un sacd, donc si il lui en reste... ;)
bon faut que je retrouve ce live maintenant :)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 16 Aoû 2011 8:42

J'avais aussi une liste, dont :
Beyoncé: Dangerously in Love
Dave Brubeck : Time out

Idem, si ça dépasse 15 euros c'est sans moi :cry:
C'est rageant comment on a été laissé tomber (alors que -heureusement-, les platines haut de gamme comme Marantz, Oppo, Cambridge continuent de supporter tous ces formats, rien dans les bacs). Pas étonnant en se fichant des clients que le marché de la musique plonge (même les gens honnêtes ne peuvent pas acheter ce qu'ils voudraient qu'on leur vende!)
stof
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message