Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], poilau, wolverine77, wopr et 60 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Vos lunettes de soleil.

Message » 10 Aoû 2011 14:27

GandalfLux a écrit:D'ailleurs ma pair de Serengeti viens d'arrivé à la maison sans taxe encore une fois YES :)



Des photos, des photos :wink:

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6296
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 14:31

Des ce soir ou demain ;)

J'suis encore au TAF :)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 17:08

:oops: Sorry les amis c'est FEDEX qui est passé avec mon Archos qui reviens de SAV et non mes lunettes :( Alors 1 je ne sait pas si je vais avoir de la douane et 2 bay je les ai as encore mes Serengeti :(

Voilà :ohmg:


EDIt :

Update ;)

Bullet Customs clearance processing complete, August 10, 2011, 8:52 am, LUXEMBOURG
Bullet Customs Clearance, August 09, 2011, 3:45 pm, LUXEMBOURG
Bullet Processed Through Sort Facility, August 09, 2011, 3:45 pm, LUXEMBOURG
Bullet Processed Through Sort Facility, August 03, 2011, 8:32 pm, ISC CHICAGO IL (USPS)
Bullet Arrived at Sort Facility, August 03, 2011, 8:27 pm, ISC CHICAGO IL (USPS)
Bullet Shipment Accepted, August 01, 2011, 4:08 pm, NORTHBROOK, IL 60062
Bullet Electronic Shipping Info Received, August 01, 2011


J'pense qu'elle me seront livrée demain ou elle m'attendra à la post .

Donc demain soir ou vendredi :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 18:03

Bon hé bien les voilà ;)

ImageImage
ImageImage

Alors oui les branche ne sont pas parallèle , normal je suis passé chez l'opticien pour qu'il me les règles comme toujours une oreille légèrement plus haute que l'autre ;)

Un super chiffon fournie qui respire la haute qualité ;) une boite par contre très cheap et surtout qui ne protège rien je garderais donc ma boite oakley pour les emmener à gauche et à droite ;)

Allez voilà la famille Sunglass by GandalfLux :ane:

ImageImage

Maintenant reste l'arme ultime ;) j'ai demander à mon Opticiens de me trouver un support pour lunette afin que je puisse mettre 3 pair , les C-SIX ayant déjà une très belle boite elle seront a par ;)

Sinon il ma montrée le coté Photochromique en envoyant un petit cercle d'UV sur le milieu de l'un des verre et j’avoue que c'est très impressionnant elle fonce vraiment beaucoup ;)

Le peut de temps passé avec me font déjà dire qu’elle sont ULTRA légère comme mes nouvelle Oakley Half Jacket donc plus légère que mes ancienne Romeo2 et aussi plus légère que les C-SIX.

Aucune déformation de couleur on y voir comme normale.

Je vous ferais un vrais contre rendue je pense d'ici un mois le temps de bien testé chaque monture.

En tous cas très très très agréablement surpris je comprend que l'on disent que ce sont les meilleurs du monde maintenant un régale à porter . reste à voir comment ce comporte le photochromique en mode La vie et comment est le polarisant ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 20:40

Superbe.
Une bien belle collection, félicitations :D .

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6296
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 23:37

Vive la crise :mdr:
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 8:58

Tochiro a écrit:Superbe.
Une bien belle collection, félicitations :D .



Merci :oops:

Lincoln76 a écrit:Vive la crise :mdr:


tu m'étonnes :ane: Vive le Dollars moi j'dis :love:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 7:09

Vous avez de la chance de pouvoir porter de telles lunettes de soleil... étant très myope et ne supportant pas les lentilles.... pas grand chose à faire pour moi :wtf:

Très belle collection en tous cas! ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 8:13

Kins a écrit:Vous avez de la chance de pouvoir porter de telles lunettes de soleil... étant très myope et ne supportant pas les lentilles.... pas grand chose à faire pour moi :wtf:

Très belle collection en tous cas! ;)


Bah je suis comme toi et je suis obligé de me rabattre sur les fabricants de verres solaires à ma vue, Vuarnet en tête (oui, le Skylinx et les PX4000 / 5000) se font pour les fortes myopies... 8)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 8:37

Kins a écrit:Vous avez de la chance de pouvoir porter de telles lunettes de soleil... étant très myope et ne supportant pas les lentilles.... pas grand chose à faire pour moi :wtf:

Très belle collection en tous cas! ;)

retourne tester les lentilles, y a eu beaucoup de progrès de faits. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 8:53

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Vous avez de la chance de pouvoir porter de telles lunettes de soleil... étant très myope et ne supportant pas les lentilles.... pas grand chose à faire pour moi :wtf:

Très belle collection en tous cas! ;)

retourne tester les lentilles, y a eu beaucoup de progrès de faits. :wink:


Moui enfin qq soit la lentille moi je n'arrive pas à me faire à l'idée de me mettre qqch dans l'oeil, c'est cela qui est rédhibitoire...
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 8:54

yann- a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Vous avez de la chance de pouvoir porter de telles lunettes de soleil... étant très myope et ne supportant pas les lentilles.... pas grand chose à faire pour moi :wtf:

Très belle collection en tous cas! ;)

retourne tester les lentilles, y a eu beaucoup de progrès de faits. :wink:


Moui enfin qq soit la lentille moi je n'arrive pas à me faire à l'idée de me mettre qqch dans l'oeil, c'est cela qui est rédhibitoire...

Tu les sens pas, donc bon...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 8:58

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Vous avez de la chance de pouvoir porter de telles lunettes de soleil... étant très myope et ne supportant pas les lentilles.... pas grand chose à faire pour moi :wtf:

Très belle collection en tous cas! ;)

retourne tester les lentilles, y a eu beaucoup de progrès de faits. :wink:

J'ai testé après le lycée, ouf, ça devait être en 2000/2001. Archi horrible. Ensuite re-testé 2/3 ans plus tard après qu'on m'a dit "y'a eu beaucoup de progrès". Toujours horrible. En fait dans un oeil je supportais bien car sphérique uniquement, mais de l'autre côté, cylindrique et donc insupportable, dès que je bougeais l'oeil je sentais la lentille se remettre dans le bon axe, ça n'allait pas du tout ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 9:03

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Vous avez de la chance de pouvoir porter de telles lunettes de soleil... étant très myope et ne supportant pas les lentilles.... pas grand chose à faire pour moi :wtf:

Très belle collection en tous cas! ;)

retourne tester les lentilles, y a eu beaucoup de progrès de faits. :wink:

J'ai testé après le lycée, ouf, ça devait être en 2000/2001. Archi horrible. Ensuite re-testé 2/3 ans plus tard après qu'on m'a dit "y'a eu beaucoup de progrès". Toujours horrible. En fait dans un oeil je supportais bien car sphérique uniquement, mais de l'autre côté, cylindrique et donc insupportable, dès que je bougeais l'oeil je sentais la lentille se remettre dans le bon axe, ça n'allait pas du tout ;)

moi j'ai une lentille d'une marque, et une autre d'une autre marque, une avec correction astygmatie et l'autre non, ben je les sens pas. Faut prendre le temps de tester plein de modèle jusqu'à trouver les bonnes. Et tu peux comme moi en prendre deux de marque différente si c'est le mieux. En plus maintenant elles sont lubrifiées ( :ane: ) moi qui ai pas de larmes c'est tout bon...
Ca coute quoi de retenter? 40€? Tu peux te permettre.... :wink:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 9:45

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Vous avez de la chance de pouvoir porter de telles lunettes de soleil... étant très myope et ne supportant pas les lentilles.... pas grand chose à faire pour moi :wtf:

Très belle collection en tous cas! ;)

retourne tester les lentilles, y a eu beaucoup de progrès de faits. :wink:

J'ai testé après le lycée, ouf, ça devait être en 2000/2001. Archi horrible. Ensuite re-testé 2/3 ans plus tard après qu'on m'a dit "y'a eu beaucoup de progrès". Toujours horrible. En fait dans un oeil je supportais bien car sphérique uniquement, mais de l'autre côté, cylindrique et donc insupportable, dès que je bougeais l'oeil je sentais la lentille se remettre dans le bon axe, ça n'allait pas du tout ;)



Et il ne ton pas proposé de testé des lentilles annuel rigide ??

Bizarres ton opticien.

moi je suis venue au lentille avec des 15 jours puis j'ai tester des journalière pour les vacances à l'étranger.

Puis à mon retour des mensuel et là je vais testé des annuel rigide , tous le monde ne les accepte pas mais elle on a particularité d’être peut gourmande en larme.

J'ai aussi une énorme myopie (-7.5 en verre) + astigmatisme assez fort.

Au final le truc de mettre quelque choses dans l’œil j'y suis passé j'ai prie mon courage à deux main et j'ai essayer au début c'est un peut dur mais une fois que tu as trouver le truc ça va tous seul ;) lol et tu ne touche pas l’œil ;)

la lentille ce fait comme aspirer par l’œil ;)

Il faut 1 miroir grossissant ( plus pratique ) et avoir les ongles bien couper ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message