Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

HEGEL HD2 sur matrix ?

Message » 12 Aoû 2011 13:36

bonjour à tous , j'envisage l'achat d'un HEGEL hd2 pour mettre entre mon pc portable ASUS x72j et un matrix , je suis actuellement sur foobar , auriez vous testé ce mariage et est ce vraiment un bon choix ? :wink: sinon je pensais au Hiface evo , merci pour vos réponses ! :wink:
françois b
 
Messages: 385
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:15
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 15:07

Vu que le Hegel HD2 dispose tout bêtement d'une puce Tenor 7702l tu peut mette un petit HA info U2 il fera exactement le même boulot :

http://www.audiophonics.fr/info-interfa ... -5850.html
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 16:02

ça m'a l'air quand meme un peu light non ? :roll: ça veut dire qu'en utilisation solo sans mettre de dac , il fait aussi bien que le hegel hd2 ? car je voudrais utiliser aussi ce transport numérique en le rentrant directement sur mon bss366 en spidf , et donc sans conversion na , est ce possible ? et quels en serait les avantages ? :wink:
françois b
 
Messages: 385
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:15
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 0:15

françois b a écrit:ça m'a l'air quand meme un peu light non ? :roll: ça veut dire qu'en utilisation solo sans mettre de dac , il fait aussi bien que le hegel hd2 ? car je voudrais utiliser aussi ce transport numérique en le rentrant directement sur mon bss366 en spidf , et donc sans conversion na , est ce possible ? et quels en serait les avantages ? :wink:


Mais non c'est une interface USB vers SPDIF, il n'y as pas de conversion. (le HD2 fait interface et DAC)

Dans le même style il y a celui là avec alim externe :

http://www.audiophonics.fr/poppulse-lin ... -4013.html

Je croit que tu n'est pas dans la bonne section, ici c'est le DIY , va voir du coté haute fidélité -> source.
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Aoû 2011 13:18

je viens de basculer sur la bonne section ! :wink: viewforum.php?f=1029
françois b
 
Messages: 385
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:15
Localisation: Champagne
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY