Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hal900, kosl, Kristo13 et 47 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Wilson Audio Watt/Puppy 8

Message » 29 Juil 2011 3:59

P1010553.JPG
(999.23 Kio) Téléchargé 3 fois
P1010548.JPG
(1.23 Mio) Téléchargé 3 fois
Type : Enceintes Colonnes
Marque : Wilson Audio
Modèle et options : Watt/Puppy 8
Prix de vente : Baisse de Prix a 12000€ (port compris)

Département où la marchandise est visible : USA
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 1000 €

État de la marchandise : Occasion, comme neuves
Première main : non
Prix neuf : Environ 30000 €
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Septembre 2010, USA
Garantie et date d'expiration : NA
Numéro de série : Sur Demande

Emballage d'origine conservé : Oui, Caisse de transport en bois
Documentations conservées : Oui

Description générale : Un état absolument parfait

Site web du constructeur : http://www.wilsonaudio.com/index.shtml
Commentaires :



Bonjour a tous,

Cela fait un certain temps que je n'ai plus tellement participer sur HCFR.
Je vis aux USA depuis maintenant un an. Ca fait également un peu plus d'un an que je profite au quotidien d'une paire de Wilson Audio Watt Puppy 8.
J'en ai passé du temps dans l'auditorium, chez Elecson, avec Ronan et surtout Robert, a écouter toute sorte de musique sur des configurations axées autour de McIntosh, Audio Research et Wilson.
En arrivant a Seattle, j'ai pu réaliser mon rêve et j'ai acheté cette paire de Watt Puppy 8 Desert Silver a son propriétaire. Il s'en servait assez peu puisqu'elles faisaient partie d'une de ses trois installations (et s'était la plus petite!). Je sais, ça parait complètement incroyable, mais preuve a l'appui (si ça intéresse quelqu'un), ce monsieur extraordinaire a plus d'un titre, s'était équipé d'une paire de Maxx, mais aussi et surtout, d'Alexandria appareillées avec du full Jadis! un truc de dingue comme on dit.... surtout a l'écoute...

Les Watt/Puppy 8 pour y revenir, sont tous simplement fantastiques. Même si les Sashas vont plus loin encore, une fois bien installées, voir égalisées (avec un MEN220 ou un RP1 par exemple), ces enceintes sont sans limites, elles révèlent la qualité de l'électronique associée et de la musique enregistrée comme peu d'autres enceintes peuvent le faire. J'ai la chance d'avoir pu constamment upgrader mes systèmes et l'actuel est tout simplement merveilleux (MCD500, C2300, MC402, RP1 et Watt Puppy8). Ma pièce d'écoute en revanche est catastrophique. C'est là que le RP1 ou le MEN220 entrent en jeux. Ceux-ci font des miracles et ont vraiment permis aux Watt Puppy de s'exprimer malgré les contraintes de la pièce.

Ma pièce est justement une des raisons de ma vente. Je déménage encore une fois pour m'installer dans une maison. Cette dernière, comme souvent chez les américains, possède une pièce "Media" au sous sol. Je vais donc m'empresser de créer une salle dédiée Home-Cinema/Musique/Studio d'enregistrement. Mon rêve absolu depuis bien longtemps. Les Wislon sont sur-dimensionnées pour cette utilisation et mon nouveau salon ne me permet pas de faire entrer des grandes colonnes. Je vais donc faire une pièce dédiée sur une base de monitor de grande écoute pour brancher HC, Home Studio et instruments (ah si je pouvais mettre la main sur des MC210 Divatech!), et dans le salon peut-être une paire de Duettes ou autres petites choses magiques pour la musique.

Alors voilà, si je propose la vente a distance des Wilson sur HCFR, c'est essentiellement pour éventuellement pouvoir en faire profiter un membre. Le plus simple pour moi est de les vendre localement ici, ça c'est plutôt facile. Ceci dit je les propose malgré tout a la vente pour 12000 € Port Compris (par Air).

N'hésitez pas a me faire part de vos commentaires. Aussi, j'espère que ceci n'enfrein aucune règles du forum (une vente depuis les USA). Je sais que c'est parfois un sujets passionnel et passionné!

Voici quelques photos du système. Je peux biensur fournir des photos plus détaillées.

Merci de m'avoir lu et a bientôt!
Pierre.
Fichiers joints
1280786311.jpg
1280786311.jpg (64.08 Kio) Vu 1854 fois
P1010548.JPG
(1.23 Mio) Téléchargé 3 fois
pierrelenhardt
 
Messages: 970
Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
Localisation: Seattle
  • offline

Message » 04 Aoû 2011 21:17

Baisse du prix a 12000 Euros (port compris)

Je viens de mettre les enceintes en vente aux USA également ;)

Pierre.
pierrelenhardt
 
Messages: 970
Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
Localisation: Seattle
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 22:17

Enjoy the evergreen state!
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

Message » 14 Aoû 2011 1:40

I am loving it!
pierrelenhardt
 
Messages: 970
Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
Localisation: Seattle
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 16:26

Bonjour a tous,

Pour info, les enceintes sont quasiment vendus ici a Seattle. Confirmation fin de semaine.

a bientôt,
Pierre
pierrelenhardt
 
Messages: 970
Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
Localisation: Seattle
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message